Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mienne fait quasiment autant de bruit sur les gros titres et s'il fait chaud

    (faut jouer au casque ou monter le son mais là c'est la surenchère)

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Le problème c'est qu'avec le temps, la chaleur provoquée par l'alimentation interne endommage la pâte thermique qui protège la carte mère, la console chauffe et le ventilateur tourne plein tube pour refroidir...
      De toute façon la pâte thermique à une durée de vie de 7 ou 8 ans maximum. Il y a eu une période où des petits malins qui ont fait de belles culbutes sur des PS3 grâce à ça.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        En effet Béni

        Mais à ce niveau, faut la renvoyer non ?
        La Star wars a fait du bruit au bout de quelques mois ... et ils ne prennent pas le bruit en garantie

        Du coup j'ai pris la DS Kojima qui a une nouvelle CM ... et est beaucoup moins bruyante ... mais fait quand même du bruit.

        En ce qui me concerne, il y a quelques années, j'ai été choqué par les XBOX 360 first release qui était ultra bruyante (et rayer les disques) ... idem pour les PS3 60 go retro compatible ... ce bruit de ventilo m'insupporte.

        C'est pas pour rien que je kiffe les Cartouches et Pcbs pas de MAJ / pas de Bruit
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          C'est pas pour rien que je kiffe les Cartouches et Pcbs pas de MAJ / pas de Bruit



          (c'est vrai il y avait une 360 qui rayait les disques )

          Commentaire


          • C'est ma troisième PS4, première PRO. Le ventilo est discret (pour le moment) en revanche le coil whine est insupportable sur quelques jeux.

            Commentaire


            • Pour la présentation de la console ce sera finalement le 11 juin, ce jeudi à 22:00.

              J’espère qu’ils vont se sortir les doigts !

              Et j’espère aussi que Nintendo prépare un direct pas loin mais a priori non :(
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire




              • Ça va, le racisme aura été éradiqué plus vite que je le pensais.

                Je suis chaud bouillant.


                Vu qu'on est privé d'E³, on dirait que les éditeurs attendent le feu vert de Sony et MS pour faire leurs annonces, du coup, on est sans nouvelles de jeux annoncés depuis longtemps, KOF XV, la suite d'Hollow Knight, le DLC de Cuphead etc. :(

                On en a gros

                Commentaire


                • Oui 10 jours après le report.
                  Il y a des manifestations partout dans le monde, des statues déboulonnées, les gens craquent (là à Carrouf j'ai vu une caissière se faire pourrir par un black qui lui a sorti "surtout en cette période", hallucinant... je sens que cette punch line va ressortir à tout bout de champ), mais c'est bon pour Sony, on peut célébrer finalement.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      mais c'est bon pour Sony, on peut célébrer finalement.
                      Et?
                      Le monde ne s'arrête pas de tourner à chaque fois que les USA sont à la une de l'info. Ils ont fait des annonces pendant que certains pays étaient en guerre, personne ne s'est jamais plaint.

                      Juin c'est le moment des annonces vidéos pour remplacer l'E3. Sony a une putain de grosse annonce à faire. Ils veulent pas louper le coche. Il n'y a rien d'anormale à faire une annonce en ce moment.

                      Il y a 20000 personnes dans les rue de Paris. C'est moins que beauuuuucoup d'autres manifestation. Et la encore, j'ai entendu personne se plaindre d'un Nintendo direct pendant les gilet jaune.

                      Commentaire


                      • La cible de Nintendo (les -14ans) ne manifeste pas

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Et?
                          Et tout cela pour dire que c'était bien la peine de jouer les mijaurées la semaine dernière.
                          "Non vous comprenez on ne peut pas décemment faire des annonces là.
                          Oh et puis finalement si."

                          Commentaire


                          • Ha ok. Je l'avais pas compris comme ça.

                            En même temps, ça n'étonnerait personne que Sony ne s'en soit servi d'excuse pour cacher un retard dans leurs préparatifs.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              KOF XV, la suite d'Hollow Knight, le DLC de Cuphead etc. :(
                              Silksong et Elden Ring seront mes premiers day one depuis que je rejoue (SOR 4 ne compte pas).

                              J'attend d'ailleurs de voir Elden Ring pour programmer ma future session de 80h sur Bloodborne.

                              Commentaire


                              • J'espère bien

                                Je pense pas que y ait eu du retard à masquer de la part de Sony. Je les pense sincères dans leurs déclarations. Même si bof convainquant. C'est toujours mieux que d'autres déclarations débiles pour des ristournes pour les Noirs ou je sais pas quelle fausse bonne idée débile du genre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X