Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    L'avantage de jouer sur Switch c'est qu'on se pose pas ce genre de questions. On m'a donné une Sony HDReady de 2007 y a pas longtemps. Je suis refait. Le 720p C'est la vie. En plus à cette époque, les TV étaient encore accès épaisse pour pouvoir y mettre un système de son potable. Pas besoin de rajouter une barre de son.

    Vive 2007.


    J'ai que du matos donné / d'occasion / en promo, et tant que mon "nouveau" matos est meilleur que celui d'avant, tout va bien.

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      En même temps plus personne regarde la TV à part les vieux...
      Euh en 2007, t'avais quoi d'autre?
      Netflix? Non
      Amazon Prime? Non
      Smart TV? Non
      VOD? Pas vraiment, donc non

      CQFD

      Mais je pensais majoritairement aux retransmissions sportives.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Alors effectivement la 8k en terme de contenu c’est pas pour demain.
        Pour la 4K je te conseille vivement la technologie Oled. J’ai un LG B8 j’en suis super content.
        Idem très content de l'OLED 4K, j'ai perso opté pour une Sony Bravia, mais y a du bon dans pas mal de marques.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message


          J'ai que du matos donné / d'occasion / en promo, et tant que mon "nouveau" matos est meilleur que celui d'avant, tout va bien.
          En plus y a l'aspect écologique de profiter reprendre le matos de ses potes. Non négligeable aujourd'hui.

          Nous sommes des héros.

          De toute façons le day one c'est le mal. En matière de jeux vidéo comme en matière de TV 8k. Vivre avec une génération de retard c'est vivre avec la qualité. La qualité passé certes, mais la qualité quand même.

          Commentaire


          • Entre day one et une génération, y a peut-être une autre option ^^

            Commentaire


            • Oui mais c'est plus chère et plus chère c'est pas assez gilets jaunes. ^^

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                De toute façons le day one c'est le mal.
                Oui enfin si personne ne s'y tenait...

                ...il n'y aurait pas de day two

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Entre day one et une génération, y a peut-être une autre option ^^
                  Tu penses qu'acheter en 2020 une TV 4K, c'est-à-dire avant que de vraies consoles délivrant de la 4K systématique ne sortent, et tout juste quand les services de streaming se mettent à la 4K, c'est acheter avec une génération de retard ?

                  Commentaire


                  • J'ai pensé à vous : De la TV 4K en réduc.

                    Commentaire


                    • Tant que ma Full HD fonctionnera (achetée en 2015), je ne passerai pas à la 4K.
                      Et comme de toute façon le produit le plus avancé que j'utilise chez moi est une PS4...
                      Madame regarde un peu Netflix, mais surtout sur son téléphone donc ce n'est pas elle qui me poussera à en changer non plus.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Tu penses qu'acheter en 2020 une TV 4K, c'est-à-dire avant que de vraies consoles délivrant de la 4K systématique ne sortent, et tout juste quand les services de streaming se mettent à la 4K, c'est acheter avec une génération de retard ?
                        Non.
                        Je pensais plutôt acheter un télé "Full HD" en 2021...

                        Maintenant, encore une fois, d'une télé à l'autre "de la même génération", y a aussi des différences flagrantes.

                        Commentaire


                        • Tu trouves même encore des tv simplement HD en 2020, dans les petites tailles (normal, aucun intérêt d'avoir une résolution démentielle sur une diagonale où la plupart des gens de verraient pas la différence).

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Non.
                            Je pensais plutôt acheter un télé "Full HD" en 2021...

                            Maintenant, encore une fois, d'une télé à l'autre "de la même génération", y a aussi des différences flagrantes.
                            Tu me rassures !

                            Commentaire


                            • Faut dire aussi que le concept de génération est moins clair, je dirais pour les télés que pour les consoles
                              À part Samsung et Sony, j'ai pas l'impression que y ait masses de propositions pour l'instant. Après, ça reste beaucoup de marketing bullshit j'imagine...

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Oui mais c'est plus chère et plus chère c'est pas assez gilets jaunes. ^^
                                C'est un connaisseur en bâtard complet qui le dit
                                humour de boulangerie

                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Tu trouves même encore des tv simplement HD en 2020, dans les petites tailles (normal, aucun intérêt d'avoir une résolution démentielle sur une diagonale où la plupart des gens de verraient pas la différence).
                                Si tu gardes la même taille de tv, tu ne risques pas de voir un bond en avant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X