Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 2 roux électriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trotinette électrique:

    PV : -90
    XP : +50
    Style : -8000

    Pas très intéressant comme loot.

    Commentaire


    • #17
      C'est pas pour rien que je peste contre ces conn..., euh, contre les gentils trottinettistes

      (Au passage, je vous conseille le compte Twitter @FDPtrottinettes )

      Commentaire


      • #18
        Pour faire de la trottinette, faut tout mettre en DEX pour avoir Vitesse de déplacement x4.

        Personnellement, j'ai du style en trottinette, mais ça vient qu'avec l'expérience. Bon, dans absolu, j'ai l'air d'un patineur artistique, mais c'est déjà mieux que les gens tout raides et passifs.

        Mon modèle est extrêmement compact, avec la fonction "reprise intelligente" qui me permet de passer de 6 km/h à 25 km/h (et inversement) en 2 à 4 secondes. Aucun passant ne peut me fustiger sans se rendre compte dans les 5 secondes que j'ai trop de skill. J'arrive même à capter le regard des gens et les rassurer tout de suite sur le fait que je ne vais pas les frôler et encore moins leur rentrer dedans ou entraver leur chemin. Mais bon, je suis les 1%, je n'ai croisé aucun trottineur qui se donne autant de mal que moi. Et pour tout vous dire, je les ai dans les pattes aussi, quand je suis en trottinette.

        Mon plus grand souci, c'est les cyclistes confirmés. Ils sont jaloux de ma fluidité et ils essaient de me faire tomber. Mais genre, pour de vrai.

        Donc connard pour connard, des fois je sors l'Imperator. Pour le plaisir. Pour les prendre pour cible. Et ils font moins les malins.

        Commentaire


        • #19
          Style et trottinette c'est un peu contradictoire

          Commentaire


          • #20
            Skill
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Mais justement, fboy en trottinette avec ses Jordan, ça va être génial.

              Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est réellement le style.

              Le style, c'est de mettre de subtiles mises à l'amende avec son apparence et son attitude, pour que les gens puissent vivre votre vie par procuration. Les gens scandaleux sont là pour faire parler les bavards, et les gens stylés sont là pour faire rager les jaloux.

              Y a un tas de gens de mon entourage qui ont acheté la Xiaomi à cause de moi, et au final, il veulent la Merlin X4. Ils veulent pas la Condor X3, ils veulent la Merlin, pour faire comme papa.

              Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé sur une Revoe Push, c'est pour ça que je peux pas faire autre chose que de la Micro Merlin. Mais je conseille quand même la Xiaomi Pro.

              Commentaire


              • #22
                Bon on retiendra que les gens veulent te tuer, le sol veut te tuer, même la trottinette veut te tuer, mais la trottinette c'est stylé

                Commentaire


                • #23
                  Le style qui tue

                  Commentaire


                  • #24
                    Le style, c'est d'être chic dans sa manière de rouler.
                    Rien de tel que d'aller chez Xiaomi, ou même encore de s'acheter des gilets clignotants... chez Yôji Yamamoto !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon vous allez rire.

                      J’ai rendu la trottinette sans même l’avoir essayée. Parce que seulement après coup je me suis rendu compte de toutes les contraintes d’utilisation. Je comptais l’utiliser avec ma fille en passager pour l’emmener à l’école a ses activités...etc. Mais en fait non c’est interdit je ne savais pas j’ai passé un week end à Lisbonne à faire de la trottinette à 2 juste avant le confinement
                      Donc je l’ai rendu et j’ai été voir les scooters électriques, j’ai testé et j’ai pris un Niu équivalent 50cc pour moins de 2000 balles neuf.
                      Pour faire plaisir à Fatir je l’ai pris en noir et rouge pour aller avec ma paire de Jordan préférée
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        C'est pas pour rien que je peste contre ces conn..., euh, contre les gentils trottinettistes

                        (Au passage, je vous conseille le compte Twitter @FDPtrottinettes )
                        Ah ah maintenant que tu le dis
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          j’ai été voir les scooters électriques, j’ai testé et j’ai pris un Niu équivalent 50cc pour moins de 2000 balles neuf.
                          Tu pourras nous faire un retour stp. Je suis curieux de ce que donnent les scooters électriques au quotidien. Il y a pas mal de contrainte comparé a un scoot essence. J'ai vu des 125 intéressants en terme de vitesse de pointe et autonomie mais ça coute les deux bras. Les 50cc sont abordables mais vu la vitesse et l'autonomie, je me dit qu'un vélo électrique c'est peut être plus intéressant.

                          Commentaire


                          • #28
                            En effet le point noir je pense c’est l’autonomie sauf que la batterie est amovible. Je pourrai la brancher au bureau si besoin.
                            En tous cas à l’usage et n’ayant jamais eu de scooter j’avais l’impression d’être sur une grosse trottinette avec un siège.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #29
                              Un VAE c'est mieux qu'un scooter mais aussi plus cher

                              Commentaire


                              • #30
                                Validité des acquis d’expérience ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X