![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#226 |
|
Les cassettes c'est la vie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#227 |
Gruppenführer
|
2 vidéos bien sympa pour comprendre le monde du LD HD
https://www.youtube.com/watch?v=LkQEobE2RUk https://www.youtube.com/watch?v=hUQvnxxTuM4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#228 |
|
Super interessant merci
![]() Etant possesseur d'une, j'ai bien aimer la comparaison du prix avec la MX5 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#229 |
|
Ah bah je Led ai regardé hier les deux parties. Ce gars me donne des pulsions d'achats puissance 1000.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#230 |
|
Nan mais c'est clair !! heureusement que ca prend trop de place...
Dernière modification par Benharper 02/01/2019 à 11h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#231 |
|
Et la plupart du temps le budget est conséquent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#232 |
Gruppenführer
|
Et j'ai actuellement un HLD-X9 (révisé cette semaine, courroie changée, etc.) et un décodeur MUSE (au choix JVC ou Sony) à vendre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#233 |
|
Si j'avais les sous crois moi...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#234 |
Gruppenführer
|
Je me suis aligné sur les prix eBay, soit bien en dessous des autres européens.
HLD-X9 Decodeur Victor Decodeur Sony |
![]() |
![]() |
![]() |
#235 |
Fullsetteur
|
Je dois toujours avoir mon Sony Hil-C2EX quelque part..
Ca vaut pas le HLD-X9 mais ca fait le job. |
![]() |
![]() |
![]() |
#236 |
|
Quelques animés pour débuter 2019 :
- Dirty Pair the movie, project eden (BELL-375) - Akira (SF070-1550) Excellente qualité d'image pour ces deux là, et je ne crois pas d'ailleurs avoir d'autres lds équivalents à ce niveau. Étonnant ! - Doomed megalopolis 1-4 (LSTD01037) - You're under arrest files 1 à 4 (BEAL-694, 695, 696 et 697) Je retombe dans l'animation jap d'abord par nostalgie (le bon vieux temps des Vhs manga vidéo), pour re-découvrir des choses qui m'ont marquées, doomed megalopolis en tête, et pour découvrir de nouvelles choses pour lesquelles je suis passé à côté toutes ces années. Les packagings sont vraiment chouettes. Agréablement surpris encore une fois par la qualité d'image pour dirty pair et akira ; pour ce dernier je possède également un dvd et le ld rivalise avec sans problème. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#237 |
Devil Never Cry
|
N'empêche que c'est beau...
![]() Dirty Pair fait parti des classiques de l'Anime qui font défaut à ma culture ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#238 |
ngfienD
|
c tro bo le LD
![]() en accompagnant visuellement ça de replongées dans les imports et news de magazines 90's, superpower, playerone, consoles+, Okaz !!, et tu replonges direct dans un cocon de doux délires 90's ![]() par contre y'a de l'abus encore une fois en europe sur les LD.. un vendeur "fantomas-lover" propose des Urotsukidoji à plus de 400€ pièce.. alors qu'ils sont sur YJA à même pas 10€ ! ![]() ces temps ci je re-délire sur les jaquettes de VHS japonaises scifi horreur, j'avais commençé à m'en imprimer pour les visuels et un futur basement ambiance videoclub, (mais faut trier.. y'a pas mal de sunfades).. , . tellement soignées et détaillées et découvre autant sur certaines vhs érotiques d'idoles 80's-90's , de superbes contrastes de pochettes bien exotiques ![]() ils ont même sorti des videos en SVHS ! j'imagine toute cette subtilité du NTSC légèrement délavé et couleurs vives brillantes sur fond de lagune, bikinis et musique d'ascenseur, j'imagine ça planant ![]() https://auctions.yahoo.co.jp/categor...20&s1=featured ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par fiend41 02/01/2019 à 14h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#239 |
Gruppenführer
|
Si tu cherches du Dirty Pair, j'ai encore celui-ci à vendre
https://www.lddb.com/laserdisc/29109...ink-Collection |
![]() |
![]() |
![]() |
#240 |