![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
défenseur des pauvres...
|
non mais tu peux les referencés et donner l'adresse où on peut les voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
heavy machine gun!
|
Oui, c'est ce que je voulais faire, mais elles ne sont plus en ligne. Mais bon, c'est sans doute plus pour ne pas charger leurs serveurs que par souci de faire disparaître ces vidéos.
J'ai "Les jeux de baston" et "Metal Slug", il y en a d'autres ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 | |
heavy machine gun!
|
Double-moi.
Citation:
![]() ![]() ![]() Bon, après un essai j'avoue que cet homme a raison... mais ça me fait des dizaines et des dizaines de pages à modifier. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
défenseur des pauvres...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
|
Citation:
![]() Allez un gros rechercher-remplacer sur tout le répertoire de ton site et c'est réglé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
|
Huhu désolé j'avais pas regardé la source,
le plus opti (si tu pense faire de futures modifications mineures), tu fais un rechercher-remplacer dans les fichiers de </head> par <link rel="stylesheet" href="/global.css" /></head> et après c'est magique tu fais un css à la racine =) Sinon plus sérieusement te sens pas obligé de t'embêter si tu dois tout changer et tester. Dernière modification par KaspeR 12/12/2012 à 18h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Délégué Syndical
|
Vous êtes trop gentil avec Tarma
![]() Non tarma, c'est le signe de l'obsolescence programmée! Tu dois reprendre ton site entièrement avec des interfaces dans l'air du temps ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
défenseur des pauvres...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 | |
heavy machine gun!
|
Bon, j'ai figé le fond de l'intégralité de mes pages (normalement).
J'ai aussi ajouté les documentaires "Japon: l'histoire du Fighting Game" et "The legend of Metal Slug" de Game One, avec crédits et tout. Merci KuK pour ces noms de vidéos, je vais voir si je peux les trouver. Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
|
Je pense qu'on ne te remerciera jamais assez de ta contribution passionnée au monde de la Néo. J'aimerais bien te donner un coup de pouce si tu en as besoin. Je n'y connais rien HTML mais pour rédiger un test ou autre, je suis partant.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
heavy machine gun!
|
J'accepte avec plaisir !
![]() ![]() ![]() Et c'est avec plaisir que j'ai balancé tout ce que j'avais sur mon disque dur concernant la Neo (je ne suis pas de ceux qui en gardent sous le coude, moi ![]() KuK, je n'ai pas ni ne trouve les deux vidéos Game One... |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
défenseur des pauvres...
|
J'ai la video de
Gameone: ralf-et-clark Icons: Fighting Games Pour la Gameone: histoire des Shoot them all je n'ai qu'une bande annonce |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Hikikomori
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Fuchsia de Pistache
|
Dans le documentaire de Game One sur Metal Slug, j'ai repéré deux petits trucs digne d'interêt, depuis un moment d'ailleurs, et je voudrais savoir si y a un endroit sur le net pour en parler et peut-être glaner quelques infos pour définir de manière claire ces items :
Le convertisseur MVS>AES officiel de chez SNK Le proto sous plexi dans les locaux de Game One |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|