Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2007, 17h27   #31
fabaway
Ex de l'admin

Moi j'aime bien... à part les mêmes clips qui passent en boucle quoi
fabaway est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h33   #32
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
Posté par Shû Shirakawa Voir le message
Mais c'est carrément de la récupération des clips qu'ils avaient montés pour Game One ? (ça me rappelle les débuts de la chaîne, avec du remplissage monstrueux de la grille des programmes par ces clips)
C'est exactement ce que je m'étais demandé. On retrouve même les clips d'Alif Tree.

Faut vraiment qu'ils réussissent à gagner en rythme pour proposer le plus d'émission possible.
Arngrim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 09h42   #33
Ryo Sakazaki

nolife

J'ai pas vu ce que donnait cette chaine, mais est elle vraiment nécessaire ? Vu qu'il y'a déja game one qui difuse énormément de clips et redifs. Si eux font pareil, il feraient mieux de fusionner les 2 chaines pour proposer réellement du contenu, surtout que je suis sur qu'ils se connaissent. Autant gardé game one, en rajoutant, des émission de no life, et il peubvent m^me changer le nom de la chaine à ce moment là (game life, no game, no one, one life) enfin, non vaut mieux laisser gameone et apporter du nouveau.
Ryo Sakazaki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 10h10   #34
Raphoon
Orange Team Member

C'est toujours très franchouillard de critiquer à tout va, mais bordel de bite, laissez leur une chance.
La chaîne ne peut pas être parfaite dès le départ.
Le remplissage bourré de clips n'est apparemment que temportaire.
Perso, j'attends les emissions pour en juger, parce que le faire maintenant serait du vent.
Sur leur site y a quelques précisions sur ce qui nous attend.

"Lancement des programmes
04-06-2007
Voilà, le week-end s'est bien passé. Il reste encore quelques ajustements techniques à faire, mais tout cela va être réglé d'ici le milieu de la semaine, avec notamment l'apparition de la grille détaillée de chaque journée sur le site.

Nous commençons les programmes ce lundi soir à 19h, avec 101%, le magazine quotidien de l'antenne : de l'actu, Superplay sur Gradius V, 1 minute pour parler de et la rubrique BDBlogueurs consacrée cette fois-ci à Kek.

Ensuite à 19h30 un documentaire sur Q Entertainment , leur démarche, leur histoire, pour tout savoir sur la compagnie de MIZUGUCHI Tetsuya.

Ces deux programmes seront rediffusés à 22h et 22h30, puis à 2h et 2h30, et enfin sur la journée suivante jusqu'au 101% de mardi."
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 12h38   #35
Onihyde
Orange Team !

Perso, je trouve ça cool d'avoir une chaine qui te passe de la musique indé et de la musique japonaise, même si je n'aime pas tout ce que font nos amis bridés.
Après, je trouve ça un peu naze de critiquer la chaine qui n'est pas encore rodée.
Vu le staff qui est derrière, je leur fais confiance , parce que ce sont avant tout des passionnés, contrairement à la concurrence,. Les seuls reportages de biens sur Game one étaient ceux d'Alex Pilot, alors maintenant qu'il y est plus...
Au lieu de vous plaindre, accordez leur le bénéfice du doute...
Et puis perso, voir des clips sur des jeux genre Sunset Riders, ça m'a bien fait triper, même si effectivement j'ai aussi hate de voir de véritables programmes
Vieux 04/06/2007, 13h11   #36
Shû Shirakawa
Illusive Man

Citation:
Posté par Raphoon Voir le message
Superplay sur Gradius V
A tous les coups ils vont se baser sur les enregistrements de Ben Shinobi (bonne occasion d'être chauvin, et comme il avait déjà collaboré avec Game One, le lien est tout tracé).
Par contre s'ils ne font pas une rubrique avec uniquement les points chauds du jeu, ce serait trop le bon plan vu qu'un loop dure une heure.

La semaine prochaine, Radiant Silvergun, toujours avec Ben Shinobi, en mode Saturn donc 1h20 à suivre.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 13h22   #37
max330mega
vanguard princess

je suis tombé sur un docu par hasard hier sur gameone sur SIREN, énorme comme documenatire, et bien sur réalisé par PIlot.. donc +1 sur le fait qu'il faut leur laisser du temps, les gars sont des passionnés c'est clair, alors que gameone c'est devenu MTV2 quoi, des mangas, des clips et des émissions bidons.

Dernière modification par max330mega 04/06/2007 à 14h17.
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 13h23   #38
grigri
Méprisant et hautain

Citation:
néorme
néorme géorme ?

grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 14h18   #39
max330mega
vanguard princess

ce post vou a été présenté par le club des gays

Vieux 04/06/2007, 14h27   #40
grigri
Méprisant et hautain

grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 18h27   #41
Arngrim
Bad Sheep

Tain arrêtez de prendre les couilles avec vos "laissez du temps à la chaine blablablabla"

Nous on est les représentants d'internet qui vont sur les forums pour gueuler dès que quelque chose ne va pas et on vous emmerde (comprenne qui pourra).

Plus sérieusement faut que certains pètent un peu, personne condamne la chaine. Si à l'heure actuelle elle a des défauts, c'est naturel qu'on en parle.
Vieux 04/06/2007, 19h35   #42
Catkiller

Citation:
Posté par Arngrim Voir le message
Nous on est les représentants d'internet qui vont sur les forums pour gueuler dès que quelque chose ne va pas et on vous emmerde (comprenne qui pourra).
Catkiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 20h20   #43
Raphoon
Orange Team Member

Citation:
Tain arrêtez de prendre les couilles avec vos "laissez du temps à la chaine blablablabla"

C'est à se demander qui s'enflamme, non?
Gueulez oui, mais gueulez utile quoi, je ne pense pas que ce week end il y ait eu matière à critiquer le contenu du programme, puisqu'ils n'a officiellement commencé que ce soir (vers 19h je crois).
Après moi ce que j'en ai vu en rentrant du taf était tout à fait potable, si ce n'est plus.^^( je suis arrivé au début du reportage de Q entertainment)

Citation:
Plus sérieusement faut que certains pètent un peu, personne condamne la chaine. Si à l'heure actuelle elle a des défauts, c'est naturel qu'on en parle.
J'arrête pas, au grand dam de ma ptite femme
Pour ce qui est de relever les defauts j'ai rien contre,mais là c'était un peu comme critiquer un film à partir d'un trailer.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 20h31   #44
Onihyde
Orange Team !

Perso, je viens de mater le superplay sur Gradius V, avec BenShinobi aux commandes et c'était super intéressant, avec petites astuces et cours sur les hitbox à l'appui.
Enfin, pour le reportage sur Q Entertainment, c'est clairement dans la veine de ce que faisait Alex Pilot sur Game One, c'est à dire clair et intéressant.
Après je suis d'accord pour dire que ça fait peu pour le moment, mais ça augure du bon pour la suite
Vieux 04/06/2007, 21h18   #45
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
C'est à se demander qui s'enflamme, non?
T'as un peu rien compris mais pas grave.

Citation:
Gueulez oui, mais gueulez utile quoi, je ne pense pas que ce week end il y ait eu matière à critiquer le contenu du programme, puisqu'ils n'a officiellement commencé que ce soir (vers 19h je crois).
Après moi ce que j'en ai vu en rentrant du taf était tout à fait potable, si ce n'est plus.^^( je suis arrivé au début du reportage de Q entertainment)

J'arrête pas, au grand dam de ma ptite femme
Pour ce qui est de relever les defauts j'ai rien contre,mais là c'était un peu comme critiquer un film à partir d'un trailer.
Au passage, non il a officiellement commencé Vendredi à 21h, que ça te plaise ou pas.

Lancer comme ça le week end, avec rien, c'est une erreur, car mine de rien c'était le premier (gros qui plus est) contact avec le public et c'est important. Et le public n'a rien à faire si c'est des potes ou potes de potes ou "dit passionnés", le public ne sait pas que la chaine "commence" le Lundi à 19h (si t'avais rien dis je penserais même pas allumer ma télé ce soir, alors j'imagine tout les autres) alors qu'elle a commencé ce weekend et une partie a du se dire "ah ils relancent GameOne ?"

Et tout ça aussi que ça te plaise ou pas. Mais avec le temps ça s'estompera p'tet bien (ou pas).

(tain, je vais tenir le rôle du représentant d'internet, ça m'a l'air bien marrant.)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !