![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#16 |
|
En fait, ce serait cool de rajouter les tofs des révisions des PCBs comme celles du wiki : http://mvs.gotwalls.com/index.php/Main_Page
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
casseur de boite à kinder
|
j'adhère entierement au concept,, puisque j'avais pour idée de faire quelques chose de similaire, avec comme seule différence, une côte en temps réelle (ou presque) et créer un comparateur de prix sur la partie market. (bah oui, peut etre que les grands esprits se rencontrent.)
j'ai toute fois repéré une légère erreur, sur la notation RBS, sur AES tarma lui octroie 5/5 et non 4/5 qui est la note de la version CD. voila, sinon chapeau messieurs c'est une bonheur de voir une idée aussi bien réalisée! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | ||
Gruppenführer
|
Citation:
Mais là encore, l'idée de départ, et j'y tiens, c'est de créer notre propre db. Pas question de pomper des photos à droite ou à gauche. Si on propose une image, ça sera une image que l'on a créée (Takou/Anzymus) ou que qqn veut bien nous faire parvenir après l'avoir créée de son côté (p.ex. les scans des gros jeux Cartouche US). Citation:
Comme j'ai vendu un Alpha Mission 2 (Jap) CD il y a peu sur NGF, je l'ai indiqué comme vendu sur neogeodb.com et ça commence, avec la 1ere stat réelle : ici Par contre la côte est affichée en $ et pas encore en €. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Yakuza dépressif
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
Que signifie le numéro précédé par un dièse pour chaque jeu ?
Pourquoi est ce qu'il y a deux thrash rally dans les AES? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Fullset: 100%
|
Le diese et le chiffre c'est l'identifiant unique NGDB. Rien de spécial
![]() Je regarde pour le Thrash Rally AES edit:voilà c'est corrigé, merci ![]() Dernière modification par anzymus 05/08/2012 à 22h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
|
Sympa comme idée.
Je ne vais pas manquer d'y faire un tour. Dernière modification par Maaku 05/08/2012 à 22h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Global Gladiators
|
ajouté dans ma liste de sites favoris
![]() Par contre le site restera en anglais? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
|
@NeoNathan une traduction est possible mais quand on aura une version figée, débuggée et exploitée
![]() En cas de problème, je peux traduire ici les mots compliqués, mais devraient pas en avoir beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Global Gladiators
|
ich und mein englisch
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
D Button Crew
|
Quand je suis sur Greedo's museum, plus moyen de retourner dans Museum afin d'y ajouter des jeux, même en passant par la page d'accueil puis View xx articles in the museum je me retrouve de nouveau sur Greedo's museum. Pas moyen d'avoir accès à la DB.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
|
Sur la page Museum, à gauche tu as un bouton : Clear Filters, ça te permet de remettre à 0 les filtres et d'accéder à tout le catalogue.
C'est valable pour le Market également. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Gruppenführer
|
Merci à gege4 pour ses premières contributions !
Merci à ceux qui on pris le temps de rentrer tout ou partie de leur collection et de leur stock à vendre. ça devient plus intéressant qu'a 2 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
|
L'idee est juste Top ... bravo les gars ...
Je me suis inscrit et j'ai voulu faire une rapide entrée de mes AES ... 1 er souci : Il n'y a pas de distinction entre AES JAP & AES US ![]() Est ce que le site est optimisé pour Safari, j'ai des soucis de navigation ... ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
D Button Crew
|
Il n'y a pas d'Aes dans le hardware^^
Sinon je vais faire qques photos en HNG64 j'envoie chez qui ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |