Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à tous pour ces retours utiles et plus que détaillés

    Commentaire


    • Envoyé par Gallean Voir le message
      Je crois que le seul auquel je n'ai jamais touché c'est arabian nights sorti en 2000 sur dream (une adaptation du 3D avec une jouabilité revue et quelques bugs corrigés.)
      Oui tu as raison, sur DC il était sorti sous le titre POP Arabian Nights. Mais même retouché, il restait presque injouable (le jour et la nuit avec ceux qui ont suivi).


      Par contre, je n'avais pas très bien compris ta réponse [des pop des ac à la pelle]. Sans virgule, j'ai cru que tu me disais qu'ils allaient profiter à mort de ces 2 licences (c'était en contradiction avec ce que tu m'avais dit avant^^). Non ouais POP est abandonné depuis les AC ! Et effectivement, ils avaient donné comme raison qu'ils étaient trop proches... Ce qui est nul, car c'était surtout dans le gameplay (ils avaient dû se servir du même moteur) mais l'univers lui n'était pas si proche que ça. Aujourd'hui ils relanceraient la licence, je suppose que ça fonctionnerait

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Oui tu as raison, sur DC il était sorti sous le titre POP Arabian Nights. Mais même retouché, il restait presque injouable (le jour et la nuit avec ceux qui ont suivi).


        Par contre, je n'avais pas très bien compris ta réponse [des pop des ac à la pelle]. Sans virgule, j'ai cru que tu me disais qu'ils allaient profiter à mort de ces 2 licences (c'était en contradiction avec ce que tu m'avais dit avant^^). Non ouais POP est abandonné depuis les AC ! Et effectivement, ils avaient donné comme raison qu'ils étaient trop proches... Ce qui est nul, car c'était surtout dans le gameplay (ils avaient dû se servir du même moteur) mais l'univers lui n'était pas si proche que ça. Aujourd'hui ils relanceraient la licence, je suppose que ça fonctionnerait
        je la refait
        alors les AC sont toujours prévu (à la pelle mais avec un rythme de sortie moins soutenu)
        les prince of persia mis de côté

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Non mais ensuite je t'avais compris^^

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Non mais ensuite je t'avais compris^^
            ouai j'acheterais bien une virgule ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • The Last Guardian collector aux US, y'en a qui ont reussi à le preco sur amazon.com, ou la preco est pas encore ouverte??

              Commentaire


              • moi je voulais commander mighty No 9 sig edition sur square enix usa mais pas de bol ils semblent pas livrer en france ^^
                je profites de ce post pour demander si certains ont achetés ce jeu en version boite et n'ont pas eu le crossbuy...c'est quand même l’intérêt de cette version
                Dernière modification par Gallean, 26 juin 2016, 10h47.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Parmi les trucs que j'aime beaucoup sur cette console, il y a le fait que les boîtes sont souvent classes. Même si ce sont plus ou moins des vulgaires boîtes de CD diront certains et que l'heure n'est plus trop aux jolis manuels, je trouve qu'ils ont fait des efforts pour améliorer tout ça par rapport à la PS3.
                  Le format est moins écrasé.
                  Fini les logos débiles pour le PSN ou les trucs trop laids du genre "17/20 par jv.com"

                  Bon bien sûr, il reste des exceptions et certaines sont ratées et/ou encore ces logos mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux.
                  Ça rend hommage aux artworks qui sont également mieux travaillés et pensés.

                  (J'ai un peu triché et j'ai pas pris que les boîtes réelles ^^)





                  D'ailleurs, comme j'ai pas de XBO encore, j'avais pas remarqué, mais il y a pas mal de jeux en VF où y a un affreux inutile logo "Version française" sur les inserts. :( :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    D'ailleurs, comme j'ai pas de XBO encore, j'avais pas remarqué, mais il y a pas mal de jeux en VF où y a un affreux inutile logo "Version française" sur les inserts. :( :(
                    Le genre de logo qui sera recherché par les collectionneurs PAL français un jour.

                    Commentaire


                    • Possible.

                      Mais ça reste laid.

                      Le haut des boîtes XBO fait cheap aussi. Une espèce de logo incrusté à la truelle. Moche. ²

                      Commentaire


                      • Oh ce n'est pas moi qui dirai le contraire.
                        C'est toujours "marrant" de voir quelqu'un refuser d'acheter un jeu parce qu'à l'arrière il y a un drapeau anglais et non français, alors que le contenu du disque est le même.

                        Il y a parfois de bonnes raisons de le faire : doublage imposé (même si cela devient rare) voire zonage, mais la plupart du temps c'est totalement négligeable.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Il y a parfois de bonnes raisons de le faire : doublage imposé (même si cela devient rare) voire zonage, mais la plupart du temps c'est totalement négligeable.
                          D'ailleurs, quelqu'un sait si sur cette gen Bethesda continue à ne mettre que la VF sur ses jeux français ou laissent la possibilité de choisir une autre langue ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Le logo PEGI, ils pourraient pas le mettre au dos, franchement ? :(

                            D'ailleurs, ça me fait penser que pour les flims (DVD, BR...), à la télé (sauf sur Arte) et les JV, on a ces petits sigles pour prévenir les jeunes acheteurs (et leurs parents) mais quid des livres (roman et autres) ?

                            Commentaire


                            • Ca lit un jeune ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Le logo PEGI, ils pourraient pas le mettre au dos, franchement ? :(

                                D'ailleurs, ça me fait penser que pour les flims (DVD, BR...), à la télé (sauf sur Arte) et les JV, on a ces petits sigles pour prévenir les jeunes acheteurs (et leurs parents) mais quid des livres (roman et autres) ?
                                bah le PEGI si derrière il n'est pas visible immédiatement donc je penses que ça pourrait poser problème

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X