Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'occaz du siècle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il aura pas fait long feu the_ant.....

    Commentaire


    • #47
      lol

      je n'ai pas touché à son compte, mais relisez bien son dernier post ce monsieur ecrit des choses bizarres

      Commentaire


      • #48
        Tu devrais nous faire ça un peu plus souvent

        En plus avec les fautes de frappe et/ou d'orthographe ça fait plus que réel

        Commentaire


        • #49
          hum

          si tu en veux plus souvent, utilise le lien "envoyer ce message a un modérateur" et je me ferai une joie de retoucher ça......mais faut pas que ca devienne une habitude car je prône la liberté d'expression....

          ICH BIN DER FUHRER

          Commentaire


          • #50
            manmax====> ça c pas de l'admin de tarlouze (saleté va)
            Dernière modification par Duck King, 14 août 2003, 18h07.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #51
              tu me fais rougir

              -----------------------------------------------------------------------------------
              "manmax====> ça c pas de l'admin de tarlouze (meme que je lui ai sucé la bite)"
              ------------------------------------------------------------------------------------


              merci merci mais CHHHUuuut

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de the_ant
                Ah non, mon 1er post était parfait, désolé... d'ailleurs je suis leroi du monde et je vous le prouverai a vous , bandes de larves infectes jouant a des jeux à 300 €.

                Visiblement y a eu de la jalousie et ça vous a rendu méchant...moi ma neo me coute le prix d'un paquet de clopes et ca , je suis surtout pas venu m'en vanter sur ce forum.

                C'est normal dépenser 300 euros quand on peut en dépenser que 19... je comprends que ça fasse mal au cul...d'ailleurs vous etes tous homosexuels ici et votre réputation de fils de putes vous précéde dans le monde entier !!



                Bon je vous laisse car je ne suis pas tres intelligent , je suis terminé à la pisse et mon père buvait de la villageoise pendant le coït qui m'a fait naïtre.....ce qui provoque en moi des crises de diminition mentale et de méprise de ma personne.
                Je voulaais me faire des amis riches qui jouent a des jeux videos bien mais j'ai encore raté.

                C'est original ça de rééditer mon post, bon vous êtes pas très drole mais ça je l'avais déjà remarqué...

                C'est pas tous ça mais moi faut que j'aille faire ma vaisselle...

                Car la neogeo ça coute cher mais ça fait pas grand chose en fait...

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de the_ant
                  Ah non, mon 1er post était parfait, désolé... d'ailleurs je suis leroi du monde et je vous le prouverai a vous , bandes de larves infectes jouant a des jeux à 300 €.

                  Visiblement y a eu de la jalousie et ça vous a rendu méchant...moi ma neo me coute le prix d'un paquet de clopes et ca , je suis surtout pas venu m'en vanter sur ce forum.

                  C'est normal dépenser 300 euros quand on peut en dépenser que 19... je comprends que ça fasse mal au cul...d'ailleurs vous etes tous homosexuels ici et votre réputation de fils de putes vous précéde dans le monde entier !!



                  Tu as payé ta Neo le prix d'un paquet de clopes?? tu as payé 19 euros?? Tu as fait une affaire une fois mais t'es encore plus cons que nous car tu te fais enculer sur le prix de tes clopes tous les jours!! ...t'es vraiment con alors!
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #54
                    heureusement je ne fume pas...

                    faut vraiment un abruti fini pour fumer...

                    fumer ça tue les gars...

                    Commentaire


                    • #55
                      tout façon la neo c'est pas fait pour les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Pour 19 euros tu devrais la bruler car c'est la honte de ta vie, payer une neo si peu chere j'en voudrai même pas.
                      mon site en construction de ma collection de jeux video
                      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                      Commentaire


                      • #56
                        manmax> espece d'asiat a tete de marrakech
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah oui sinon j'ai acheter Steel Battlion sur X-Box 199 Euros ça c'est collector et c'est neuf...

                          J'ai aussi Samba De Amigo + Maracas en version Euro, 150 Euros en neuf, c'est collector aussi...

                          M'en fout j'ai plein de thunes d'abord, mais acheter un vieux truc au dessus de 150 Euros j'y arrive pas, désolé...

                          Commentaire


                          • #58
                            STEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL BATTLION C'EST DE LA BALLE!!!!!
                            mon site en construction de ma collection de jeux video
                            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de the_ant
                              (...) M'en fout j'ai plein de thunes d'abord (...)
                              Tiens, toi aussi tu habites en Suisse ??

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de the_ant

                                M'en fout j'ai plein de thunes d'abord, mais acheter un vieux truc au dessus de 150 Euros j'y arrive pas, désolé...
                                c'est tout à fait compréhensible...seulement nous on vois la neo et ses cartouches (voir la borne pour certains) comme un meuble antique au meme titre qu' un confiturier en merisier datant du 18 eme siecle.... tu comprends le trip?
                                1. => on y joue on s'éclate (et on n'emmerde personne)
                                2. => une fois rangée, elle est belle avec ses manettes rectangulaires et les superbes inserts avec des boitiers durs...

                                c'est cher, mais ca les vaux (enfin... je vais pas redonner mon avis sur le kizuna vendu 10.000 euros mais bon )

                                sinon, et puisque tu as de la thune (tant mieux pour toi, d'ailleurs si tu veux faire un virement sur mon compte...), achete donc une psone jap, avec la guitare de konami et la série des guitar freaks (puisque tu as apparement apprécié samba de amigo)

                                ciao, et sache que toute insulte est à prendre ici au 187 eme degré....




























                                GROS NAZE !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X