Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'occaz du siècle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • takuma, le sherlock holmes online

    the_ant: j'y ai tjs cru à ton histoire de neo à 19 euros.
    Je suis bien content pour toi.

    Mais ca ne change rien au fait que j'en ai
    RIEN A FOUTRE


    Oui, sinon le pain c'est important, comment qu'on va saucer le jus de la viande sinon? avec des biscottes? hein??.........

























































    FILS DE PUTE

    Boah, c'est bon je rigole............

    Commentaire


    • une idée, juste comme ça, on pourrait peut-être arrêter de l'insulter

      Commentaire


      • tant que la personne concernée ne se plaint pas directement (c'est qu'elle le prends avec humour, ca fait tjs plaisir), je vois pas pourquoi j'arreterai....
        maintenant si on me dit "arretez de m'insulter, je le prends trés mal car je ne sais pas faire la part des choses, je suis trés con, et en plus tu connais pas ma mere", ou bien "je me suis ouvert les veines cet aprem et ma mere (qui est loin d'etre une pute) a appelé les urgences par ce que d'abord sur NGF tout le monde m'appelle fils de pute", alors là.......

        bon..............allez pour te faire plaisir new challenger ( je sens bien que tu es un "papa" (expression de par chez moi )), je promet d'arreter d'insulter ce fi...... d'insulter the_ant.

        content?
        the_ant
        new challenger
        à toutes les mamans
        à toutes les putes (ah non merde elles embrassent pas)

        Commentaire


        • Provient du message de kyo
          tant que la personne concernée ne se plaint pas directement (c'est qu'elle le prends avec humour, ca fait tjs plaisir), je vois pas pourquoi j'arreterai....
          maintenant si on me dit "arretez de m'insulter, je le prends trés mal car je ne sais pas faire la part des choses, je suis trés con, et en plus tu connais pas ma mere", ou bien "je me suis ouvert les veines cet aprem et ma mere (qui est loin d'etre une pute) a appelé les urgences par ce que d'abord sur NGF tout le monde m'appelle fils de pute", alors là.......

          bon..............allez pour te faire plaisir new challenger ( je sens bien que tu es un "papa" (expression de par chez moi )), je promet d'arreter d'insulter ce fi...... d'insulter the_ant.

          content?
          the_ant
          new challenger
          à toutes les mamans
          à toutes les putes (ah non merde elles embrassent pas)
          moi, perso, je m'en fous, mais le garçon ne se défend pas, j'en déduis qu'il a un grand besoin d'aide psychologique

          putain, ant, défends-toi un peu merde!!!!!

          au lieu de dire, j'ai eu ma neo à 19 euros, je suis le plus intelligent, etc...

          ps: kyo, ton papa qui t'aime aussi

          Commentaire


          • bah en fait, pas trop envie de me défendre... et en fait j'adore ça quand on m'insulte...

            allez si, une vanne à 2 balles:
            "je parle pas aux cons, ça les instruit..."

            je prends le meilleur de vos posts et je ne tiens pas compte du mauvais... j'use du pouvoir d'abstraction...

            Commentaire


            • et mine de rien tu uses du pouvoir d'éditer tes messages sans que personne ne s'en rende compte puisque j'ai pas eu le temps d'un poster un..............mais je t'ai grillé quand meme!!!!!!

              ah ah ah ah!!!!!!!!!!























              ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!































              MUAH AH AH AH AH Arrrrrrrrggggkkkkh........... (tousse tousse)

              Commentaire


              • On aura quand meme mis 8 pages de posts...
                Quand meme c'est un joli coup le petit nouveau...
                On devrait mettre 999 999 992 pages de posts supplémentaires, on rentre dans le livre des records, et on se partage le fric tous ensemble

                Commentaire


                • et si the_ant bossait dans un magazin et CT fait un super fake tt seul avec la machine super sophie-stiqué qui fait les codes barres?






































































































                  bon ok je sor
                  pas de signature crew

                  Commentaire


                  • Alors j'aimerai qu'il me presente Sophie

                    Je sais, elle est petite, il est tard, demain je bosse... c'est la derniere semaine, apres vacances...

                    Commentaire


                    • Provient du message de Mefffisto
                      On aura quand meme mis 8 pages de posts...
                      Quand meme c'est un joli coup le petit nouveau...
                      On devrait mettre 999 999 992 pages de posts supplémentaires, on rentre dans le livre des records, et on se partage le fric tous ensemble
                      je me sens chaud pour battre le record de stephane sur neogeo.com (76 pages je crois, à 25 posts par pages ca fait (calculette....) 1900posts..... )
                      ah ben non finalement, je crois que ca va pas le faire.....:(

                      Commentaire


                      • ah ben non finalement, je crois que ca va pas le faire.....
                        mais si mais si courage


























































































                        youhhhhhhhhhhhooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh un post de plus pour moi
                        pas de signature crew

                        Commentaire


                        • Provient du message de Mefffisto
                          Alors j'aimerai qu'il me presente Sophie
                          Pourquoi tu voudrais l'astiquer ?
                          (sophie astiquer = sophistiquer)...

                          je vais me coucher aussi moi...

                          Commentaire


                          • (sophie astiquer = sophistiquer)...
                            je crois que faire deux fois le meme jeux de mots d'affilés C pas recommandable^^
                            pas de signature crew

                            Commentaire


                            • Bon imaginons que ton histoire soit vrai, the_ant, qui vient hanter notre forum.

                              Tu as de la chance car je compte au moins trois imbecilles dans l'histoire:

                              1) Le mec qui l'a revendu.
                              2) Le revendeur de cash converters
                              3) et toi

                              je m'explique:

                              1) Il vends du matos qu'il a acheté cher pour 10 euros, ouais super c'est pas du matos volé tout ca...

                              2) le vendeur ne sais pas ce qu'il vends, et sa valeur.

                              3) Toi, au lieu de te ramener ici, pour nous dire:
                              Super les mecs j'ai été dans un cash ou les mecs se sont plantés et j'ai acheter (une neo volée) pour ce prix.
                              Tu viens mais pour nous traiter d'idiots car on a acheté notre néo au prix normal.

                              T'es un peu con toi, quand tu veux un credit à une banque tu viens pas dire à ton banquier que c'est un connard avant de lui demander du pognon, non ?

                              Alors bravo si le recel ca te plait!
                              Comme on dit " tu ne l'emporteras pas au paradis"

                              Donc c'est de la provoc. alors ne t'etonnes pas que tu te fasses traiter!

                              Au fait regarde:
                              A Neo-Geo website featuring New Boxed AES System and other excellent NeoGeo Systems at The NeoStore!

                              Merde il en reste 3 sur les 10...
                              Pourquoi tu vas pas flamber sur ce site aussi.
                              Un neo neuve ca vaut ce prix, donc l'occas vaut bien son prix, et pas le tient.


                              Aller vas jouer avec tes maraccas et tes potes de neo-arcadia.


                              Dernière modification par JAMMASLOT, 18 août 2003, 03h06.

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • tiens c'est original ça du matos volé, et encore mieux du recel...

                                le mec qui vole une neogeo et la revends 10 euros à un cash converters c'est vraiment un super voleur ce mec là... en plus c'est une neogeo d'occaz, pas un neuve...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X