Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La classe, c'est jouuuliiie

    Plus qu'a trouver un cartmod

    Commentaire


    • Hélas, le jeu ne semble pas terminé et ça date de 2014. Encore un magnifique projet laissé à l'abandon ?
      (mouais)

      Commentaire


      • Nannnnnn

        Commentaire


        • Allez hop, je mets ça là vu que j'ai pas trouvé de topic générique sur la série.



          Un cahier pour les 30 ans.

          (codes valables 24 heures pour le premier qui dégaine ^^)

          1) Cahier Zelda : un pionnier... ignoré par la presse (code : 4EF231)

          2) Cahier Zelda : trente ans dans les coulisses (code : E4A971)

          3) Cahier Zelda : trente ans d'amour en musique (code : FB6FC8)

          4) Cahier Zelda : The Adventure of Link, l'épisode renié (accès libre)

          5) Cahier Zelda : Majora's Mask, l'épreuve du temps (accès libre)

          6) Cahier Zelda : les Oracles, ou les liaisons secrètes de Link (code : F0013B)

          7) Cahier Zelda : quand Link passait par le satellite (code : EE0B07)

          8) Cahier Zelda : les vœux pour l'avenir (code : C59D5A)

          Commentaire


          • j'ai resorti ma nomad...que cette bande bleu est chiante ^^la je me refait quackshot ça devrait être bientôt fini

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • J'ai une question sur Final Fight sur Mega-CD.

              Comment ce fait-il que la bande son soit à ce point éloignée de la version arcade (dans le mauvais sens (mouais) ) ?

              Je pensais que le support CD permettait la lecture en direct de la musique, déchargeant ainsi le proc et la mémoire.

              Merci.

              Commentaire


              • Bah c'est les ziks arrangées LOL

                Commentaire


                • Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Je pensais que le support CD permettait la lecture en direct de la musique, déchargeant ainsi le proc et la mémoire.
                  Oui ça n'en fait pas des bonne musique pour autant
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    J'ai une question sur Final Fight sur Mega-CD.

                    Comment ce fait-il que la bande son soit à ce point éloignée de la version arcade (dans le mauvais sens (mouais) ) ?

                    Je pensais que le support CD permettait la lecture en direct de la musique, déchargeant ainsi le proc et la mémoire.

                    Merci.
                    Elle est 1 milliard de fois mieux que l'affreux son du Capcom Play System qui casse les oreilles.

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui pensent avoir tout vu / tout fait avec leur SNES ou leur MD, y'a vraiment moyen de découvrir de super trucs avec un SD2SNES ou un Mega Everdrive :

                      Sur SNES :

                      Road Blaster FX (le SD2SNES n'améliore pas la console hein, c'est le hardware d'origine qui fait tout)


                      Pas mal de jeux avec une soundtrack de folie (souvent des AST), en utilisant la puce MSU-1





                      (pour F-Zero, j'ai même une version avec les musiques de F-Zero X)

                      Les Zelda Satellaview aussi



                      Sur MD :
                      Pas mal de hacks de Sonic de folie (jeux complets) :

                      The S Factor


                      Metal Sonic Hyperdrive


                      Sonic Classic Heroes (jouable à 3!)


                      Également un bon paquet de jeux recolonisés pour mieux faire ressortir les détails, se rapprocher de la version arcade etc...




                      Commentaire


                      • Envoyé par Tormento Voir le message
                        Pour ceux qui avoir tout vu / tout fait avec leur SNES ou leur MD, y'a vraiment moyen de découvrir de super trucs avec un SD2SNES ou un Mega Everdrive :

                        Sur SNES :

                        Road Blaster FX (le SD2SNES n'améliore pas la console hein, c'est le hardware d'origine qui fait tout)
                        Pour la vidéo, le plus important n'est pas la machine elle-même, mais le support de stockage. Avec un gros support de stockage, tu peux mettre de la vidéo sur a peu près tout.

                        Commentaire


                        • Le jeu est bien plus net sur SFC, classe.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Pour la vidéo, le plus important n'est pas la machine elle-même, mais le support de stockage. Avec un gros support de stockage, tu peux mettre de la vidéo sur a peu près tout.
                            Oui exact, le SD2SNES fait sauter la limite de taille des jeux... Road Blaster FX pèse dans les 500/600 mo de mémoire... ça m'a quand même fait un sacré choc la première fois que j'y ai joué sur SFC et ma vieille TV à tube!

                            D'ailleurs il y avait un projet d'incorporer les cinématiques dans Chrono Trigger, mais je croies que ça a été abandonné.

                            Chô : c'est la version arcade fidèlement reproduite en fait... clair que j'ai plus touché à ma version MCD depuis

                            Commentaire


                            • Salut, Bon petite question: Rock N Roll Racing et The Lost Viking, vaut mieux les avoirs sur Megadrive ou Super Nintendo? Merci à tous.
                              J'ai enfin un avatar

                              Commentaire


                              • Dans mes souvenirs, Rock'n'Roll Racing sur SNIN avait une bande-son plus claire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X