Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNES
    + : Meilleure bande son, meilleur aspect visuel (moins terne)
    - : Courses en moins par rapport à la version MD

    MD
    + : (Logiquement) plusieurs courses et une musique en plus
    - : Musique de qualité vraiment moins importante, et interrompue lorsque le speaker prend la parole

    En gros, à toi de privilégier la qualité ou la quantité (ça me brise le coeur, mais la qualité des musiques MD est quand même vraiment à chier sur ce titre).

    Par contre, la remarque plus haut sur la bande-son de Final Fight CD, c'est un troll non ?
    Les riffs de guitare et les musiques en général de cette version sont, à mon sens, tout simplement légendaires.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Par contre, la remarque plus haut sur la bande-son de Final Fight CD, c'est un troll non ?
      Les riffs de guitare et les musiques en général de cette version sont, à mon sens, tout simplement légendaires.
      J'adore également cette bande-son.
      Dommage que le jeu soit si difficile et avare en crédits, mais c'est quand même excellent.

      À propos de Final Fight (en quelque sorte) et de l'image postée par Tormento, j'ai essayé d'intégrer cet Axel recolorisé à mon mod :



      Commentaire


      • Oh shit, Michel Ancel et son équipe ont retrouvé la rom de rayman snes.

        1,315 Likes, 61 Comments - Michel Ancel (@michelancel) on Instagram: "Incroyable !!!! We have found the old unique Rayman SNES ROM !!!! It was sleeping for 24 years ....."

        Commentaire


        • S'ils l'ont retrouvée, c'est qu'ils l'ont cherchée. S'ils l'ont cherchée, c'est qu'ils ont des intentions.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              S'ils l'ont retrouvée, c'est qu'ils l'ont cherchée. S'ils l'ont cherchée, c'est qu'ils ont des intentions.
              En effet, il pense à une version nintendo switch.





              Dernière modification par sengoku 2, 24 octobre 2016, 00h43.

              Commentaire


              • Avant que ça s'enflamme , je poste cela .

                [Cancelled] Rayman (SNES/SNES CD - Ubisoft - ~1991-92 )

                This prototype has been found by Rayman co-creator Frédéric Houde who worked on it alongside with Michel Ancel. According to Mr Houde, they put a few other demos on cartridge but he doesn’t know if he still has them (these cartridges may have been reused for other projects).
                Only one level is playable in this demo (the one with the blue background) and there aren’t any enemy. A video should be available very soon.
                The prototype runs on a stock SNES, not on SNES CD. From what I’ve read, Michel Ancel pitched Rayman to Ubisoft as an SNES CD game because he and his team had already planned too many levels and they thought the game wouldn’t fit into a cartridge. They worked on the Jaguar version after the SNES CD was shelved.

                Commentaire


                • Excellent.

                  Commentaire


                  • Dommage pour la sortie composite, mais sinon ça a de la gueule.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • On veut un remake HD.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Dommage pour la sortie composite, mais sinon ça a de la gueule.
                            Et alors que la NES reviendra chez nous en version miniature la semaine prochaine, le fabricant brésilien compte lui ressortir la Mega Drive l’été prochain. Et si l’on en croit les photos sur la page du produit, la réplique est extrêmement fidèle…

                            Source : NintendoLife
                            LOL. Genre l'auteur de ce torchon fait comme si Sega n'avait pas déjà ressorti des MD il y a une dizaine d'années avec des jeux intégrés...

                            Ah, ces fanboys Nintendo. Et Mo5 qui reprend la news telle quelle...

                            Commentaire


                            • La différence c'est que c'est du composite ou du s-video (contre de l'hdmi sur NES Mini) et que le son est pourri, même si ça peut se régler avec un petit coup de fer à souder.

                              Mais il y a un génie qui à la solution : une Genesis Mini Classic, alimentée en USB, avec HDMI Bon OK en vrai c'est un Pi Zero mais quand même !



                              Commentaire


                              • Ça doit être un des jeux dont j'ai le plus joué dans ma jeunesse mais là, wow, le mec le fini à 100% (capsules, cœurs,...) en une demi-heure : c'est beau !

                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X