Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mario Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disons que j'aimerais bien le plus ou moins platiner avant la sortie de Xenoblade qui approche.

    Commentaire


    • T'avances comme un ouf Grigri !

      Moi je suis à 750 lunes. Je pourrai largement être dans les 800 avec les achats, mais j'essaie d'avancer les lunes "trouvables".

      Par contre j'avoue que je commence à utiliser Toad

      Commentaire


      • 825 lunes

        Comment tu triches

        Nan mais moi aussi, Toad, perroquet et plan. Et même avec ça, je galère pour certaines.
        Et y a un moment où Toad et le perroquet arrêtent de donner des indices et pourtant il reste des lunes...
        Je sais 't'façon que je finirai avec les guides du net. Mais pour l'instant, je veux aller le plus loin possible avec le jeu seul.

        J'aime bien le coup des tableaux/rébus/énigmes en fait. Même si je les ai pas tous trouvés.

        J'ai aussi eu des epic fails assez mémorables avec ce jeu. Genre je tente 10 fois un truc, quand je suis sur le point d'y arriver enfin, crakage et je me plante comme une merde.

        Commentaire


        • Les manip "haut level" sont limite un poil trop complexes je trouve. Notamment quand il faut en plus faire des appuis aux murs, ça donne des phases à multiples boutons comme on en a jamais vu dans la série. Mais bon quand c'est pleinement maîtrisé c'est beau à voir.

          Y'a des fois aussi où je tente des trucs de ouff pour me rendre compte ensuite que c'était plus simple que prévu

          Commentaire


          • 840 lunes. Je grappille.

            Oui, je suis pas fan de ces nouvelles manip' et autre rebondissages sur la casquette.

            Commentaire


            • Je vais quand-même aller jusqu'aux 500 lunes ce qui me paraît le minimum syndical mais pas au delà je pense

              Et sinon je fais le tour du jeu à base du combo saut long + casquette + plongeon + casquette + plongeon

              Commentaire


              • Je pense faire la même...
                J'ai peur que le jeu me gave au-delà...
                Ou alors je reviendrai dessus de temps à autre.

                Commentaire


                • OK, les mecs, c'est génial Mario, ils y passent 3 heures et ils abandonnent.
                  J'vois le genre.

                  Commentaire


                  • 851 lunes !

                    Commentaire


                    • 860 lunes !

                      Je sature.

                      Il m'en manque donc 20 mais aussi 16 pièces violettes. :(

                      C'est bientôt l'heure de regarder la soluce.
                      Y en a encore plusieurs où même avec la triple indication, je vois pas du tout alors que ça fait des heures que je suis dessus.

                      J'ai trouvé par contre, celles où y avait aucune indication. C'était tout naze, bien sûr.

                      En fait, j'avais zappé des épreuves mais je crois que j'en ai trouvé qui sont plus dures que l'ultime niveau. Mais c'est pas fun du tout. Et surtout, j'y arrive pas ^^

                      Commentaire


                      • 870 lunes.

                        J'ai regardé les soluces. Une petite dizaine de lunes que j'aurais pas trouvées. Aucun regret, j'étais saoulé de parcourir le jeu encore et encore.

                        Les autres, je savais ce qu'il fallait faire mais je le faisais mal.

                        J'arriverais probablement pas au bout des 10 restantes. Je sais où elles sont mais ça va être trop relou à choper.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          J'arriverais probablement pas au bout des 10 restantes. Je sais où elles sont mais ça va être trop relou à choper.
                          Y a l'épreuve du mouton bien lourd dedans?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Non, ça j'ai fait.

                            Je pensais plutôt à la corde à sauter et le volley.

                            Et les phases sur la lune qui m'ont l'air bien tendues où on n'a pas la casquette.

                            Commentaire


                            • Décidément c'est l'année de la corde à sauter.
                              Demandez aux joueurs de Final Fantasy IX sur PS4.

                              Commentaire


                              • Ha oui, tiens, j'avais oublié ce passage.

                                873 lunes. Je continue de grappiller.

                                J'ai fini toutes les courses. Forcément en maîtrisant le "sautage-lancerdecasquette-rembondissage-relançage", ça facilite grandement le tout.

                                Je trouve que la manip', aussi bien que les animations, ni naturelles, ni pratiques. Et finalement, il y a pas tant de phases que ça où c'est indispensable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X