Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    mon polonais préféré
    J'ai tjrs POW
    ouais ouais ouais.....
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

    Commentaire


    • toi t'es mon chino-maghrébin préféré

      Commentaire


      • Avec du Kiri au bord des lèvres, je souhaite un bon anniv' à NGF, et surtout surtout, une loooooonnnnnngue continuation cmb
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par Duck King Voir le message
          mdr!

          ouaaaaaais, avec la photo du bébé mort sur une planche de cuisine prêt à se faire hacher par un gastronome cannibale ^^

          ... n'importe quoi

          il est où ce post, lol.




          tant que j'y suis, essayez tous chez vous de trouver une corrélation avec les mots "Corbier", "Pain" et les posts du canard .

          Pour la postérité, Arn notre bien aimé dictateur n'a pas toujours été parmis les détenteurs de supair pouvwares... mais juste avant que cela n'arrive, y'a eu une discussion épique avec un certain Zero... qui s'en souvient?

          Commentaire


          • la boulangerie "Au pêché mignon" situé dans la commune Le Corbier (73300)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • mais naaaaan, pas sur gogol, dans la fonction recherche! :fartaz:

              Commentaire


              • Envoyé par charal Voir le message
                [...]

                Pour la postérité, Arn notre bien aimé dictateur n'a pas toujours été parmis les détenteurs de supair pouvwares... mais juste avant que cela n'arrive, y'a eu une discussion épique avec un certain Zero... qui s'en souvient?
                Avoue, tu cherchais le lien...


                Pour l'histoire de la fusion, je crois que B. Yoo était dans le coup, non? Mais je ne retrouve plus le topic. Si tu l'as sous la main, je le lirai avec plaisir. Merci d'avance.

                Commentaire


                • 10 ans Ca se fete!!!! A quand la grande réunion entre NGFiens pour fêter ça?????????
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Pour l'histoire de la fusion, je crois que B. Yoo était dans le coup, non? Mais je ne retrouve plus le topic. Si tu l'as sous la main, je le lirai avec plaisir. Merci d'avance.
                    Je ne sais pas si tu parles bien de ça, mais ta phrase me fait inévitablement penser à CE topic, un monument de NGF

                    Commentaire


                    • Excellent ce topic! Et cette tirade de B. Yoo!

                      En fait, je pensais à celui-ci. Pour une raison que j'ignore, je confondais, persuadé que cela était dû à B. Yoo, alors que c'est Duck King qui en est l'auteur.

                      Par contre, je ne sais pas si c'est la première fois que Corbier est associé au pain, ni quel a été le point de départ.

                      Ce topic devient celui de la nostalgie. J'aime beaucoup, même si je n'y étais pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        En fait, je pensais à celui-ci. Pour une raison que j'ignore, je confondais, persuadé que cela était dû à B. Yoo, alors que c'est Duck King qui en est l'auteur.
                        Celui-là, c'est direct dans le section Best-of !!!



                        (Jean Heidern Hallier )

                        Commentaire


                        • putain, j'avais oublié ce post

                          merci les gars!!!

                          merde, j'me suis lol moi-même là!!

                          ton pere c'est corbier en train de se masturber en pensant à des requiems au pastis

                          ta mere c'est golgotha dans final 8 pendant qu'hitler envahissait des poils de couille slovenes en tapant des grands ecarts
                          wooooa!! j'en tenais une belle dis donc lol





                          Envoyé par Duck King Voir le message
                          papayou, je maintiens.

                          tu nous mets des photos de cul avec un stick neo qui sert comme ustensile sur ton site, tu es un dieu vivant.

                          t'as pas une copine prete à poser à poil avec www.neogeofans.com écrit sur les seins?

                          en echange on mettra une photo de norman cul nu avec l'url de ton site dessus. (on verra meme l'anus, le trou violet et les résidus de PQ)

                          Envoyé par papayou Voir le message
                          Il est dingo votre forum !

                          Pour Duck King, normalement je vais faire des photos soft d'autopromo avec une amie , si elle est OK il y aura une surprise pour votre communauté, et peut etre une dedicace personnalisée. Mais cela ne depend pas de moi... les femmes ont tjs le dernier mot !

                          je suggère de retrouver cet homme!

                          le site existe toujours lol

                          http://www.papayou.com


                          ça le ferait une bannière avec un vagin taggé aux couleurs du site pour les 10 ans.


                          avec hp man et le proto de ghost lop en guest star!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Putain,

                            j'me fais discret étant donné que je suis en plein chantier dans la maison, que j'ai du taf jusqu'au cul, et c'est à ce moment que mon petit forum d'amour fête ses 10 ans avec interventions de la crème des membres et anecdotes et souvenirs qui te font vibrer le nerf optique

                            Bon anniv' NGF, mon seul et unique forum forever

                            Aaah mon baptême de la 40aine, trop de bons souvenirs de partout... le temps passe vite c'est abusé...

                            Merci à tous et que ça continue

                            Commentaire


                            • Y'a pas mal de rookies qui repassent, c'est cool

                              On a eu pas mal d'embrouilles aussi sur ce forum, et les membres concernés sont officiellement morts pour la communauté... Quid de JAMMASLOT, le cousin par alliance de Marquis_du_soir ?
                              Ces deux-là ont fait couler de l'encre... et le dernier a même subi une belle brochette de montages photos. J'ai retrouvé le topic (si, si, Chapp, je sais utiliser la fonction recherche ), mais toutes les tofs sont hors ligne.... malheureusement.

                              Y'a l'histoire avec Metal_chimiste aussi, qui s'est mal terminée (je crois me souvenir que Mpopo était bien vénère après lui d'ailleurs...)

                              souvenirs de camping forumal.

                              Commentaire


                              • Ouais, les histoires avec Joel Arrault et David Baltes ( metal chimiste ) m'ont étonnées car pour les connaitre dans la vraie vie, ce sont des mecs bien...

                                Mais bon on ne peut pas s'entendre avec tt le monde...
                                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X