Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain je cherche le titre d'une chanson que j'entends des fois sur virgin radio a cahque fois j'oublie d'aller chercher le titre.

    ça ressemble un peu a du coldplay, le chanteur à la voix plus grave, la chanson finit sur un solo piano un peu façon coldplay, mais c'est pas coldplay...

    un cadeau à celui qui trouve
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • ATK: heptagone

      + toute la discographie de Coltrane.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          ATK: heptagone
          tellement culte
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • putain je reviens du concert des world saxophone quartet...j'ai joui!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              putain je reviens du concert des world saxophone quartet...j'ai joui!!!
              Je viens d'en écouter par curiosité, c'est pas si mal que ça, et je ne savais même pas qu'on pouvait faire de la musique qu'avec des Saxo. Enfin je ne m'étais jamais posé la question non plus.

              C'est marrant comme quand j'écoute de la "vraie" musique comme ça, repasser à ce que j'écoute d'habitude parait ne ressembler à rien à coté!.. Mais restera pourtant ce qui me fera toujours vibrer.

              Commentaire


              • Envoyé par Bestiole Voir le message
                Je viens d'en écouter par curiosité, c'est pas si mal que ça, et je ne savais même pas qu'on pouvait faire de la musique qu'avec des Saxo. Enfin je ne m'étais jamais posé la question non plus.
                héhé et bien si, juste avec 4 saxo on peut faire de la musique, meme avec 2. un pour la rythmique et un pour le solo. ce soir ils étaient avec un groupe de percussionnistes "m'boom" et c'était franchement la folie.



                ça commence a 2min20




                et la avec le groupe de percu. ça commence a 2min
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • the wall....
                  arctic monkeys ...
                  stevie ray vaughn...
                  ZZ top...
                  bell X1...
                  orange goblin...
                  clutch...
                  popa chubby...
                  the cure...
                  les creedance (CCR) ...
                  et j'en passe....
                  n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    putain je cherche le titre d'une chanson que j'entends des fois sur virgin radio a cahque fois j'oublie d'aller chercher le titre.

                    ça ressemble un peu a du coldplay, le chanteur à la voix plus grave, la chanson finit sur un solo piano un peu façon coldplay, mais c'est pas coldplay...

                    un cadeau à celui qui trouve
                    yeah j'ai trouvé enfin !!!!!!!!!!!!!

                    il s'agit de "LILI" par Aaron
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • 2 chansons qui me bottent vraiment. Découvertes au boulot.




                        Commentaire


                        • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          Commentaire


                          • Que de souvenirs !

                            Commentaire


                            • Commentaire




                              • DJ Panik (Drum'N'Bass)

                                Violent du début á la fin ! Avis aux amateurs ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X