Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaîne que je n'ai jamais du regarder, je crois. Mais effectivement, je n'ai jamais entendu personne dire "la" NT1 et encore moins la 11. Qui se souvient encore des numéros des chaines ?

    Commentaire


    • Mais euh...

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Mais effectivement, je n'ai jamais entendu personne dire "la" NT1 et encore moins la 11.
        Eh bien, maintenant, tu l'as lu.

        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Qui se souvient encore des numéros des chaines ?
        Moi.

        Commentaire


        • Commentaire




          • Enfin un BON remake d'un film culte?

            ... j'espère vraiment, en tout ça c'est très alléchant!
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • Je survalide THE RAID 2, vu avant-hier.
              2 h 30 de pur bonheur pour le fan d'action moyen que je suis. Gareth Evans reprend les combats de ouf du premier, mais au lieu de nous faire le scénario façon Kung fu master de l'épisode précédent, il nous propose quelque chose qui se rapproche d'un yakuza eiga, en un peu plus basique certes... mais avec du fight de malade !
              Je suis ressorti à la fois excité et fatigué de la salle. Fatigué parce que les combats foutent une claque à chaque fois et excité parce que... ben, les combats, quoi !

              Commentaire


              • Ça fait envie.

                Commentaire


                • Ouai ben t'emballe pas non plus, moi je l'ai trouvé juste moyen

                  Commentaire


                  • :(

                    Commentaire


                    • Babadook à éviter
                      Vraiment déçu
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Je survalide THE RAID 2, vu avant-hier.
                        2 h 30 de pur bonheur pour le fan d'action moyen que je suis. Gareth Evans reprend les combats de ouf du premier, mais au lieu de nous faire le scénario façon Kung fu master de l'épisode précédent, il nous propose quelque chose qui se rapproche d'un yakuza eiga, en un peu plus basique certes... mais avec du fight de malade !
                        Je suis ressorti à la fois excité et fatigué de la salle. Fatigué parce que les combats foutent une claque à chaque fois et excité parce que... ben, les combats, quoi !
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Ça fait envie.
                        Envoyé par neokony Voir le message
                        Ouai ben t'emballe pas non plus, moi je l'ai trouvé juste moyen
                        J'ai un bon souvenir du premier, alors que depuis quelques années mon appétit pour ce genre de film s'est drastiquement tari... :( Le fait de voir des scènes se déroulant en Indonésie, c'est pas super courant, j'ai souvenir d'un combat assez épique en milieu du film qui dure assez longtemps sans être chiant, de scène d'action prenantes etc...je me laisserais bien tenter par celui-là....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • J'ai bien aimé le premier, même si je l'ai vu en russe ^^

                          Par contre, le réal' dit qu'il kiffe Ong-Bak alors que j'avais vraiment trouvé ça surcoté.

                          Commentaire


                          • Je sors de La Planète des singes : l'affrontement et franchement il est excellent même meilleur que le premier. Les fx sont bluffants de réalisme

                            Commentaire


                            • Perso je serais bien tenté par Lucy qui va bientôt sortir, c'était sympa les taxis et Minimoys mais sans aucun rapport avec les précédents films de Besson.
                              Là on a vraiment l'impression qu'il renoue avec des Nikita Leon tout ça.

                              Ca fait penser au film Sans limites (Limitless, excellent par ailleurs), mais vraiment orienté action



                              PS : puisqu'on parle de Scarlett Johansson, là je regarde Under the skin, c'est vraiment un genre à part, au moins on ne peut pas dire qu'elle a toujours les mêmes rôles.

                              Commentaire


                              • Besson => caca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X