Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aussi. Quoiqu'on a eu droit à un épisode sur NGP

    Commentaire


    • bientôt battle ace...pas le meilleur shoot de la supergrafx mais bon ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        Aussi. Quoiqu'on a eu droit à un épisode sur NGP
        Qui est excellent comme jeu, soit dit en passant !

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Aussi. Quoiqu'on a eu droit à un épisode sur NGP
          Très bon, oui.

          Cela étant, à l'automne 1995, quand il y a eu l'annonce d'un partenariat entre SNK et Sega avec la sortie de Fatal Fury 3 et KOF '95 (tout juste frais sur Neo·Geo) sur Saturn et la sortie de jeux Sega sur "console SNK", j'avais espéré un peu autre chose.

          Commentaire


          • Ce partenariat a bien permis la sortie d'autres jeux "SEGA" sur NGPC
            - Evolution: Eternal Dungeons
            - Bikkuriman 2000 Viva! Pocket Festival : un genre de party game pas terrible...
            - Puyo Pop

            Et puis le link entre NGPC et DC pour certains jeux !





            Bon ok, à part Sonic, rien de vraiment folichon en fait...

            Commentaire


            • Envoyé par ledada666 Voir le message
              Under Night In Birth sur PS4 (smoke)
              Exemplaire reçu de mon côté!

              Easy baby!

              Commentaire


              • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                Ce partenariat a bien permis la sortie d'autres jeux "SEGA" sur NGPC
                - Evolution: Eternal Dungeons
                - Bikkuriman 2000 Viva! Pocket Festival : un genre de party game pas terrible...
                - Puyo Pop

                Et puis le link entre NGPC et DC pour certains jeux !
                Comment dire... c'est sympa, la NeoGeo Pocket, mais jamais elle ne m'a fait bander !

                J'attendais du Sonic et du Streets of Rage sur Neo·Geo !

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Comment dire... c'est sympa, la NeoGeo Pocket, mais jamais elle ne m'a fait bander !
                  Tu Bandai peut-être sur la Wonderswan ?

                  Commentaire


                  • Super mario RPG.
                    j'y avait jouer il y a des années en emulation et ma sauvegarder avait planté

                    j'en est fait l’acquisition depuis sur super nes, 10H00 de jeux au compteur, et je m'amuse bien. la transition plate-forme - RPG a été assez bien pensé je trouve, avec pas mal de passage typer plate-forme vous demandant quelques reflex, et des coup spéciaux qui demande un minimum de rythme.
                    le jeux est très mignon et quoi que trop facile à mon goût, on prend plaisir à explorer les niveaux, avec pas mal d'interaction rigolote avec les pnj.

                    Commentaire


                    • Je viens de me mettre à Wonderboy: The Dragon's Trap sur PlayStation 4. Quel remake ! C'est vraiment joli et mélodieux, tout en gardant l'esprit de l'original. Pour les plus chiants puristes, on peut changer à tout moment entre graphismes refaits ou d'époque, sons refaits ou d'époque.

                      En plus, c'est pas cher, trouvé à moins de 25 € en version physique (pas celle de Limited Run, hein). Faut pas s'en priver !

                      Commentaire


                      • Rah là là mais celui-là, il est sur ma liste !!!
                        C'est pas un titre majeur, mais c'est pile le genre de titre que je prends du plaisir à refaire de temps à autre. La dernière fois, c'était sur PC Engine, la master version avant ce remake à mes yeux. Si en plus, on m'offre une refonte digne de ce nom, je ne dis pas non.
                        Reste plus qu'à finir Splatoon 2, Mario + The Lapins crétins et Yakuza Kiwami et c'est le prochain !
                        Dernière modification par Onihyde, 05 septembre 2017, 08h53.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Rah là là mais celui-là, il est sur ma liste !!!
                          C'est pas un titre majeur, mais c'est pile le genre de titre que je prends du plaisir à refaire de temps à autre. La dernière fois, c'était sur PC Engine, la master version avant ce remake à mes yeux. Si en plus, on m'offre une refonte digne de ce nom, je ne dis pas non.
                          Par contre, pas de français au programme, contrairement à la version immatérielle.

                          Je suppose que la version Limited Run possède le français, mais ce sera à prix "d’ami" spécial engraissage de spéculateur.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Par contre, pas de français au programme, contrairement à la version immatérielle.

                            Il existe une console qui devrait encore voir une version physique sortir en version US (et sans limited run).
                            Du moins, c'est ce qui se dit dans les milieux authorisés
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • La Xbox One ou la Switch ? Plutôt PS Vita, non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par megaman Voir le message
                                Super mario RPG.
                                j'y avait jouer il y a des années en emulation et ma sauvegarder avait planté

                                j'en est fait l’acquisition depuis sur super nes, 10H00 de jeux au compteur, et je m'amuse bien. la transition plate-forme - RPG a été assez bien pensé je trouve, avec pas mal de passage typer plate-forme vous demandant quelques reflex, et des coup spéciaux qui demande un minimum de rythme.
                                le jeux est très mignon et quoi que trop facile à mon goût, on prend plaisir à explorer les niveaux, avec pas mal d'interaction rigolote avec les pnj.
                                mon outil de save state m'a viré mes sauvegardes donc je le referais à l'occasion :/

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X