Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je partage l'avis de grigri, ça sent le street 4.5 quoi.
    Faut l'avoir en main pour juger mais pour l'instant assez déçu.

    Le mkX est si bien que ca ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • MK X, j'y pas joué encore. Juste vu les vidéos et déjà, ça impressionnait beaucoup plus que SFV. Et surtout le gap avec le précédent Mortal Kombat était très net. Et pas seulement techniquement.

      Là, à part la finesse des visages et quelques effets, j'ai pas l'impression que c'est beaucoup mieux que SFIV.

      Et puis SFIV arrivait presque 10 ans après le 3.3, du coup, c'était très différent à tout point de vue.

      En plus, niveau perso, qu'est-ce qu'ils comptent faire ? Ils vont pas en mettre 50 d'ici un an. Y aura forcément des DLC. Donc sur la version de base, y aura que des têtes connues (depuis mille ans en plus).
      Sur les IV, y avait Gôken qui déchirait. Ainsi que Hakan, Juri et d'autres.
      S'ils ne remettent pas le roster de l'Ultra, ils ont intérêt à trouver du lourd pour remplacer ce qu'on va perdre. Et c'est pas avec Nash qu'on va y arriver.

      Au boulot !

      Commentaire


      • Nouvelle vidéo dispo sur le site officiel (ici).

        Mouaif. On voit un peu le nouveau système V-truc.

        Je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à montrer des vidéo de qualité si médiocre. Le jeu a l'air pas du tout avancé. Autant ne rien montrer et le sortir plus tard à ce moment-là...

        Commentaire




        • mouai faut voir :/ je suis moyenement emballé...j'aurais tant voulu un système à la street zero/alpha

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Y aura donc 2 perso dévoilés à l'E³. Cammy fera sûrement partie des 2.
            Voire Dudley ? Mais j'y crois pas trop.

            Enfin bon, j'ai l'impression que le contenu restera maigre.

            Commentaire


            • Eh bien moi je bande toujours autant rien qu'à l'idée de mettre mes paluches sur une nouvelle itération de Street
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Nash en a profité pour récupérer son nom.
                C'est bien, cela lui évitera un surnom descriptif.

                Commentaire


                • M'emballe pas du tout celui-là.

                  Le IV, à l'époque, c'était la classe !

                  Le V, bof (mouais) .






                  Z'auraient dû faire un V en 2D .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Nash en a profité pour récupérer son nom.
                    C'est bien, cela lui évitera un surnom descriptif.
                    Comment ça ?

                    C'est pas juste Nash pour l'instant et dès que ça serait en dehors du Japon, il redeviendra Charlie ?

                    Commentaire


                    • Le retour de Birdie


                      (et Cammy donc ^^)


                      Bêta, 27 juillet.

                      Commentaire




                      • :(

                        Commentaire


                        • LA beta ça va etre quoi au juste ?

                          Le jeu avec 6 persos et deux decors telechargeable sur PS4 ?

                          Si c'est disponible dès le 27 juillet je trouve ça super !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • J'imagine.

                            Commentaire


                            • Bon, j'ai dit de la merde. La bêta, c'est du 23 au 28 en fait.

                              Ça se passe ici.

                              Au niveau des news qui n'avancent pas vite, on sait maintenant que y aura moins de stages que de perso (, comme d'hab', depuis longtemps, vous me direz), que «tous» les perso seront dévoilés avant la sortie du jeu (ça, c'est pas top non plus, j'aimais bien l'époque où découvrait ça, lors de l'achat du jeu) et que y aura de vrais nouveaux perso (Birdie n'en faisant pas partie, heureusement).

                              J'espère qu'ils vont faire un effort sur tout ce qui est menu, ergonomie, online, intro, fins etc.
                              Et cette histoire de stage «cassable» et autre plat de nouille sur la tête, ça commençait bien et depuis, plus de nouvelles. :(

                              Commentaire


                              • Nouveau stage dévoilé.

                                On a qu'à se dire qu'en mouvement, c'est magnifique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X