Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de faire une video dans le noir quasi complet pour pouvoir bien juger de la qualité de l'écran et de la luminosité, en cours d'upload sur youtube, elle sera visible ici d'ici a 45min:
    Dernière modification par greg, 26 décembre 2012, 18h49.

    Commentaire


    • Envoyé par Duck King Voir le message
      Non mais je dis ça en rigolant mais quand on voit le mod de goraeve sur sa nomad dans le forum creation...

      J'ai pas eu le console encore dans les mains, mais en voyant deja les sorties qu"elle propose je pense, effectivement que l'on pourrait changer l'ecran
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • En effet ça semble tout à fait possible mais est-ce nécessaire.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Envoyé par zouzzz Voir le message
          En effet ça semble tout à fait possible mais est-ce nécessaire.
          non...pas pour la ludothèque qu'elle peut proposer a l'heure actuelle...

          Commentaire


          • Envoyé par greg Voir le message
            je viens de faire une video dans le noir quasi complet pour pouvoir bien juger de la qualité de l'écran et de la luminosité, en cours d'upload sur youtube, elle sera visible ici d'ici a 45min:
            http://youtu.be/gNiQozYt8-w

            Commentaire


            • Envoyé par HPMAN Voir le message

              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • mais trop excellent .

                Commentaire


                • mouais, bizarre qu'elle est atterrie a la verticale celle la..., bon bin vous avez l'habitude de tourner vos écran pour jouer aux shoots, voila une autre raison de le faire

                  Commentaire


                  • C'est un peu rude de la comparer à une ps vita, je ne sais pas si il existe un meilleur écran que celui de la vita.

                    Sinon ça m'arrange bien ce retard, ça me laisse plus du temps pour faire mon choix, parce que chaque jour ça change, un coup convaincu, et un coup pas convaincu de l'acheter. Là je suis dans un jour "pas" ...

                    Commentaire


                    • Hésiter ?
                      Retard ?

                      Tout est déjà vendu et ce n'est pas dit qu'ils en fabriquent de nouvelles pour le moment.
                      Loueur de muscle cars !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Djwize92 Voir le message
                        Hésiter ?
                        Retard ?

                        Tout est déjà vendu et ce n'est pas dit qu'ils en fabriquent de nouvelles pour le moment.
                        j'en ai une réservée qque part

                        Commentaire


                        • Ha, je comprends mieux, si tu n'en veux pas, je suis preneur
                          Loueur de muscle cars !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Djwize92 Voir le message
                            Hésiter ?
                            Retard ?

                            Tout est déjà vendu et ce n'est pas dit qu'ils en fabriquent de nouvelles pour le moment.
                            les pack gold se trouvent encore sur le net a 220-230€: http://www.funstock.co.uk/neo-geo-x
                            une boutique parmis tant d'autres, pour les réassorts, ils devraient y en avoir mais en édition portable vers mars/avril a des prix moindre, bien entendu, puisque sans base ni stick

                            Commentaire


                            • Le prix initial n'était déjà pas tendre mais payer encore plus cher ne me tente pas trop.
                              Dernière modification par Djwize92, 26 décembre 2012, 17h33.
                              Loueur de muscle cars !

                              Commentaire


                              • Sur Amazon.com, elles sont à 199$

                                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X