Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desole mais je ne voit rien
    Ni Sur la home, a gauche de la date, au fond ..... Et Tarma l'option "desactiver les animation,s flash" , je trouve ca ou (rien vu sur mon tableau de bord ni dans Firefox ....)

    Commentaire


    • As tu le plugin Flash d'installé ?
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Envoyé par marsupouse Voir le message
        As tu le plugin Flash d'installé ?
        Heu oui , j'ai adobe flash player "You have version 12,0,0,44 installed"

        Commentaire


        • Humm bizarre la comme ca, je ne vois pas ; a part config spéciale (plugin bloqueur de pub, javascript désactivé...)

          sur le site de Tarma, tu peux voir le player la normalement
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Bizard bizard en effet, sur le FAMEUX site de Tarma ^^ je vois le player et je peux l'utiliser .....
            ICI je voit rien

            Commentaire


            • lol il me semblait qu'il y avait malentendu je voulais pas te traiter de boulet, alors le screenshot était le truc plus sympa que j'ai trouvé...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Nan mais t'inquiete pas Marsupouse, je peux etre un boulet quand il faut
                Donc bonne idée pour le screenshoot , deja je sais ce que je dois cherché et ca m'as permis de tester le pluggin du site à tarma

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Tu peux mettre ton lecteur dans une popup.
                  J'ai peur que ce soit bloqué par les nivagateurs bloquant les popups...

                  Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  - Mettre le titre du morceau joué (je suis en pleine écoute d'un morceau canon genre sunset riders ... mais je ne me rappels plus du titre du jeu)
                  Tous les morceaux sont répertoriés proprement sur cette page.
                  Pour avoir le nom du morceau, il faudrait à tout prix que les mp3 soient stockés sur le même hébergeur que la page. Et là, pas de feinte possible. (mouais)

                  De toutes façons, j'y pense, je vais arrêter de me casser la tête à faire en sorte que ça marche sur toutes les pages, sans interruption. Les tests ont déjà l'intro en vidéo et une musique à écouter. Ça mettrait le bazar.

                  Commentaire


                  • Oui de ttes à part la popup y a pas trop de moyen... Non le truc c'est juste de laisser la home sur un onglet et d'ouvrir une autre fenêtre qd on veut accéder à une autre page...

                    Bref pas super instinctif pour les internautes, de toutes façons.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Rah je ne fonctionne que comme ça


                      :mono_maniac_fenêtre:

                      Commentaire


                      • Je te rassure moi aussi en grande partie mais on va dire qu'il vaut mieux laisser le choix à l'internaute (il clic gauche ou molette s'il veut l'ouvrir "à part")

                        Mais bon nous sommes des navigants avancés
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Tu transformes ton sommaire de droite en frame. Tu y poses ton lecteur et le tour est joué.

                          Commentaire


                          • Ou au contraire tu fais que ton site ouvre chaque lien vers de nouvelles fenêtres, au lieu de s'ouvrir dans la même



                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Je te rassure moi aussi en grande partie mais on va dire qu'il vaut mieux laisser le choix à l'internaute (il clic gauche ou molette s'il veut l'ouvrir "à part")

                            Mais bon nous sommes des navigants avancés
                            Oui et c'est étonnant que beaucoup encore ne savent pas qu'en cliquant sur le centre de la molette ou ouvre le lien sélectionné en onglet (remarque que IE l'a peut être piqué aux autres que ce n'est peut être propre qu'à IE, je ne connais pas les autres navigateurs)

                            Mais y a lonnnnnnngtemps que je le sais

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              Tu transformes ton sommaire de droite en frame. Tu y poses ton lecteur et le tour est joué.
                              Trop compliqué. Et puis je n'ai pas envie que ça entre en conflit avec le son des vidéos et des musiques dédiées. Mais merci pour l'idée.

                              Commentaire


                              • J'ai rien dit mais les frame c'est moche de toutes
                                et puis faut remplacer tout ca sur les 300+ pages de ton site
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X