Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas sûr. Mais c'est le n°2 de Shadaloo.

    Commentaire


    • Avec ses faux airs d'un perso sorti de Darkstalkers, je le trouve absolument pas adapté au roster d'un SF.
      Mais ça fait un moment que de ce côté Capcom arrive à faire aussi mauvais que Snk-P alors...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Disons qu'il y a souvent des perso excentriques, différents... Il en faut pour tous les goûts. Twelve, Q, Dan, etc.

        T'as bien des gars qui demandent le retour de Q, qui serait un perso génial selon eux.
        Après, y en a aussi qui aiment bien se la raconter et aller à l'encontre de tout ce qui est dit pour se donner un style...

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          «Orthographe» à la con. F.A.N.G :(

          Capcom a également donné pas mal de détails sur la monnaie virtuelle ou non qui sera utilisée (ici).

          6 euros le perso, 4 le costume. Bien.
          Ils ont toujours eu un sens commercial éveillé chez Capcom :(

          Ca veut dire quoi F.A.N.G exactement ? Fuck A New Gangster ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Disons qu'il y a souvent des perso excentriques, différents... Il en faut pour tous les goûts. Twelve, Q, Dan, etc.

            T'as bien des gars qui demandent le retour de Q, qui serait un perso génial selon eux.
            Après, y en a aussi qui aiment bien se la raconter et aller à l'encontre de tout ce qui est dit pour se donner un style...
            Q est apprécié a cause de son gameplay c'est pas une histoire de hype, Oro perso j'aime bien Remi mais il reviendra pas car peu populaire...

            Commentaire


            • J'aurais pas dit hype non plus, loin de là.
              Oro, j'aime bien aussi.

              Commentaire


              • Trailer final officiel pour la sortie du jeu. Jusqu'au prochain trailer quoi ^^



                Intro bof. Musique très bof. Mouais.

                On peut voir un nouveau stage. Celui de Nash/Guile, classique, présent dans plein de Street.
                Du coup, ça nous en fait 10 (sans compter le toujours très moche training stage). On n'est pas au niveau de Street Zero 3 mais c'est plus que ce à quoi je m'attendais.
                Toujours rien sur le boss de fin.
                Ce sera peut-être Vega/M. Bison ou F.A.N.G selon le perso joué et ce, dans le stage très laid dévoilé samedi avec les 4 têtes (où il manque étrangement Sagat).
                Ce qui serait doublement pas top. :(

                Sinon, ils ont commencé à diffuser également des extraits de vidéos avec les 4 costumes alternatifs pour l'instant dévoilés. 4, pourquoi pas 16 ? C'est comme ça, c'est Capcom.

                Commentaire


                • Nouvelle bêta prévue entre le 18 et le 21 décembre.

                  Commentaire


                  • Gôki/Akuma dans Tekken 7.
                    Bon, Tekken, c'est de la merde mais quand même.



                    D'ailleurs, je me dis qu'il fera forcément partie de la fournée 2017 avec Blanka, Sagat et Honda.

                    Et Gôken

                    Commentaire


                    • namco a ridiculise SNKP en un trailer...enfin SNKP s'est auto ridiculisé avec son propre jeu

                      Commentaire


                      • Ils jouent clairement pas dans la même catégorie. Cela dit, les déclarations de SNKP semblent plutôt honnête et leurs intentions sympa.

                        Même si le jeu sera sûrement pas top. Voire pourri ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Disons qu'il y a souvent des perso excentriques, différents... Il en faut pour tous les goûts. Twelve, Q, Dan, etc.

                          T'as bien des gars qui demandent le retour de Q, qui serait un perso génial selon eux.
                          Après, y en a aussi qui aiment bien se la raconter et aller à l'encontre de tout ce qui est dit pour se donner un style...
                          Bizarrement j'aime bien tous les persos que tu cites, mais quand j'ai vu Fang, bah honnêtement j'ai trouvé qu'artistiquement il avait rien à foutre là.

                          Il y a un je ne sais quoi de manque de cohérence que je ne saurais expliquer là.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Troisième bêta en ce moment.

                            Commentaire


                            • À peine pu tester la bêta. J'ai fait aucun match online vu que ça trouvait personne. J'ai juste testé les nouveaux perso vite fait, soit Laura, Dhalsim et Zangief, en training. Supair.

                              Le design de Laura est cool, le boucing effect est là mais je suis pas convaincu par sa palette de mouvements. À creuser plus bien sûr mais pour l'instant bof.
                              Dhalsim est pas mal changé. Il est toujours lent mais je trouve qu'il a vraiment la classe. Son yoga fire n'est plus horizontal. Un perso qui m'a convaincu.
                              Zangief reste Zangief malgré quelques nouveautés.

                              Y avait 4 nouveaux stages, dont 2 à «acheter», donc, forcément, j'en ai testé que 2. Celui de Karin, moins bien que ce que je pensais. Et celui de Laura, très vide comme on l'imaginait. Très dommage.
                              Pas pu voir celui de Zangief ni celui de Dhalsim qui me faisait bien envie.

                              Y a, comme dans les IV, la possibilité de choisir les vox US ou jap pour chaque perso. C'est cool.
                              Au niveau de l'affichage on peut pas mal customiser aussi pour n'afficher aucun barre, image, jauge ou que sais-je. Un très bon point pour moi.

                              Par contre, j'ai l'impression que comme ils ont prévu d'ajouter du contenu au fur et à mesure avec leur nouveau business model, ben, du coup, y aura pas grand chose au lancement. Surtout côté coups, on dirait que les move-list sont vides...

                              Sinon, toujours pas de trace d'impact sur les décors comme c'était montré y a longtemps. C'était peut-être un farce de Ono ou bien, ils ont laissé tomber ou ça sera pour plus tard. Dommage, ça me plaisait bien.
                              Parce qu'il faut bien dire que côté stage, c'est pas la folie. Rien de très très laid mais c'est le strict minimum. Pourquoi ne pas avoir imaginé des décors beaucoup plus dynamiques ? Sur un train ou un truc du genre...
                              En bientôt 2016, on aurait aimé du changement de côté-là. Par exemple, un truc sous la pluie ou la neige qu'on verrait tomber sur les perso... On est sur (next-)next-gen ou pas ? :(

                              Ha et puis les musiques sont vraiment bof aussi.

                              Je crains que la priorité soit mis sur l'e-sport et que le côté esthétique de l'ensemble, son univers et son mode solo, ça passera à la trappe. :(

                              Commentaire


                              • J'ai pu tester aussi. J'ai trouvé ca un peu plus vif que le 4, la physique des sauts a l'air corrigé.

                                J'ai eu aussi ce sentiment de régression dans la palette de coups.

                                Esthétiquement sur les persos je trouve qu'il y eu du beau taf. J'ai été notamment bluffé par la musculature de cammy, c'est vraiment super bien rendu.

                                En terme de gameplay j'ai une préférence pour Laura qui est une chopeuse.

                                Déçu aussi sur les décors qui s'annonçaient interactifs et au final non, mais je pense ça viendra (?)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X