Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • Ha. Ok.
      Putain mais peut-être que vous le méritez bien Macron, en fait.

      Stupide, facile, mêchant et pas drôle.
      Je crois que j'aurais déjà tarté les mecs avec cet humour au Lycée, alors à 40 piges...

      Next.

      Commentaire


      • Je savais que t'allais adorer

        Te prends pas la tête, j'avais fait remarquer qu'on avait peut-être pas besoin de ce genre d'humour sur NGF, je suis passé pour un relou donc voilà, ça fait des copains numériques en moins, mais c'est pas une grande perte

        Commentaire


        • J'ai trouvé ça naze aussi. J'ai tenu 5 secondes, j'avoue.

          Commentaire


          • Pour la peine (surement RE)voilà une vraie reprise de dessin animé sympa :

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Ha. Ok.
              Putain mais peut-être que vous le méritez bien Macron, en fait.

              Stupide, facile, mêchant et pas drôle.
              Je crois que j'aurais déjà tarté les mecs avec cet humour au Lycée, alors à 40 piges...

              Next.
              Macaron est d'Amiens. Si ça se touves, tu l'as croisé au lycée (et Brigitte aussi).

              Commentaire


              • J'avoue que c'est de l'humour de merde, digne de la poubelle du forum, je trouve ça naze aussi mais ça m'a fait chialer de rire.

                Commentaire


                • C'est déjà ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    J'ai trouvé ça naze aussi. J'ai tenu 5 secondes, j'avoue.
                    Fallait attendre le couplet de nono !!!

                    Commentaire


                    • C'est sur qu'avec ça, vous risquez pas de choper un ulcère

                      L'insouciance a ses limites les gars

                      L'humour c'est comme la bagarre, ça compte que quand c'est contre plus fort que soi, sinon, c'est gratuit et honteux, point.

                      Commentaire


                      • C'est fini ce temps-là.
                        Plus de panache, plus de courage.
                        Moquons-nous des trisomiques, c'est tellement mieux.
                        Génération Dolto, torses épilés, vidéos facebook et humour Hanouna.

                        Ensuite non, c'est pas digne de la poubelle de NGF. Ou alors NGF a bien changé, c'est possible.
                        Ou alors c'est moi qui ait changé, c'est aussi possible. Je devrais peut-être tourner la page et m'en aller comme un prince.
                        Parce que j'en ai pas souvenir mais putain, si j'ai déjà rigolé à ce genre de trucs par le passé, j'ai alors été encore plus con que dans mes souvenirs. C'est triste.

                        Mais ce que je préfère, c'est les mecs qui jouent les insoumis, la justice sociale, l'anti-FN...
                        ...Mais qui poste une vidéo où on se fout des handicapés, très à l'aise.

                        Bref. Je suis trop vieux sur ces conneries. J'ai juste perdu mon temps à écrire ces mots, puisque nogo sera encore garé sur la place handicap pour acheter sa baguette demain.

                        Et sinon oui, j'ai croisé Brigitte. A vrai dire, j'ai travaillé dans le même établissement qu'elle, Breaking news (mais Macron en était déjà parti).

                        Adieu.

                        Commentaire


                        • C'est naze.

                          Autant le gif de Fillon avec les sourcils volants m'a fait sourire, autant ça, c'est de la merde en barre.

                          Commentaire


                          • @ ANgI-:

                            :(

                            Commentaire


                            • :(

                              Commentaire


                              • Oui c’est comme l’humour sur les gros ça... Si t’es gros ça te fait tout de suite moins rire c’est sûr !

                                Mais faut peut être pas tout mélanger. Déjà, l’humour ça peut être très bon comme ça peut être très con mais c’est surtout très subjectif. Ensuite il est extrêmement difficile de faire de l’humour sans blesser qui que ce soit. Puis ce n’est pas parce que tu rigoles de quelqu’un ou quelque chose, que t’en as obligatoirement rien à branler.

                                Enfin ce n’est pas parce que tu t’es garé une fois sur une place handicapé que t’es à cataloguer comme te garant toujours sur ces places là et que t’approuves le fait de s’y mettre (ou alors c’était aussi de l’humour mais je ne l’ai pas compris et ça confirme mes précédents propos ).


                                (mais sinon c’est effectivement pas très drôle et je me suis senti honteux d’avoir rigolé au couplet)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X