Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est clair !

    Et puis apparemment petit vélo à pris lui aussi sa décision :

    "J’ai eu une conversation téléphonique avec Didier Deschamps, et ce dernier a été d’une grande clarté, d’une grande honnêteté, vis-à-vis de moi. Je ne suis pas à ses yeux un titulaire indiscutable dans son prochain système tactique, à savoir un 4-3-3, car selon lui je n’ai pas les qualités nécessaires pour évoluer à la droite de la ligne d’attaque"
    "Il ne m’a pas dit qu’il ne me voulait plus, que je devais impérativement partir, absolument pas ! Mais je ne suis pas débile, son discours veut simplement dire qu’il ne compte pas sur moi"
    "Maintenant, même si personne ne me jette dehors, je suis obligé de partir, de quitter Marseille. J’ai moi aussi des objectifs personnels et des ambitions ! Je ne veux pas me retrouver toute la saison sur le banc.
    Dommage.

    Commentaire


    • En même temps Valbuena ...

      Commentaire


      • Bah pour ma part je trouve que c'est un bon joueur.
        Mais je pense surtout qu'il à un énorme potentiel pour les deux trois ans à venir.

        C'est quand même dommage de le laisser partir de cette façon.

        M'enfin bon, on garde Taiwo, ca me suffit

        Commentaire


        • Envoyé par moussa Voir le message
          En même temps Valbuena ...
          teu teu teu on touche pas à valbuena, même il a pas été top cette saison, il reste pour moi, le gars qui a qualifié l'OM l'année dernière pour le tour de la LDC contre saint etienne, et il est la gars qui nous a fait gagner à Liverpool

          donc juste pour ca, il mérite mon respect éternel (smoke)

          Commentaire


          • Et puis quel but contre Liverpool (smoke)

            Sinon :

            Selon La Provence, Lorik Cana pourrait bel et bien quitter l'OM durant ce mercato. Devenu capitaine emblématique du club phocéen, après quatre ans et 170 rencontres sous le maillot ciel et blanc, le milieu défensif n'aurait pas sa place dans le dispositif souhaité par Didier Deschamps pour la saison prochaine. Ce dernier souhaiterait des milieux plus techniques.
            Bordel de merde ! Cap cana mis à la porte par DD ? ... noooooooon

            Commentaire


            • et samassa c'est quoi son surnom ?

              Tracteur poussif, estafette renault ou Peugeot J5 ?
              SOCCER BRAWL ADDICT

              Commentaire


              • Qui ?

                La chèvre ? Ha non ca c'est Dugary

                Commentaire


                • le départ de Cana ca ferait mal au cul, un tel amour du maillot, un mec qui transpire depuis 4 ans sur le club...
                  SOCCER BRAWL ADDICT

                  Commentaire


                  • Malheureusement, si DD n'en veut plus ...
                    Il y aura comme un vide la saison prochaine

                    Commentaire


                    • en tout cas, DD a interet a assuré l'année prochaine, car viré cana, le seul (avec 1 ou 2 autres joueurs je vous l'accorde) qui se bouge sur le terrain

                      les supporters vont avoir la rage contre DD s'il ne prouve pas que cana n'était pas indispensable

                      Commentaire


                      • Décidément, RLD et ses accolites parisien vont encore une réussir à foutre leur bordel à l'OM .... En effet, laburne à décider de faire viré Diouf, car ce dernier à manquer le dernier conseil de surveillance du club (mais il n'est pas le seul, puisque trois membres de ce même conseil l'on aussi manquer pour la même raison...) , afin de pouvoir félicité les jeunes de 16 ans qui ont était pour la deuxième année consécutive champion de France.

                        Bref, ca gronde du coter supporter ! Dont voici dans son intégralité le communiqué des groupes de supporters de l'OM à propos de la possible éviction de Pape Diouf à la tête du club :

                        "Lorsqu’il qu’il est devenu propriétaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus a permis à des aventuriers et à des courtisans de venir s’installer aux rênes de notre club. Cette gestion catastrophique a mené l’OM à devenir un vaste champ de foire.
                        Nous, supporters avons assisté impuissants à cette entreprise de démolition permanente.
                        Nous supporters avons assisté d’années en années à la mort lente de notre club.
                        Nous supporters avons constaté que le seul talent de Robert Louis-Dreyfus consistait alors à combler chaque fin d’année le déficit creusé par les incompétents qu’il avait lui-même nommés.

                        Cet état de catastrophe a pris fin grâce à un homme, PAPE DIOUF.
                        Pape Diouf, depuis qu’il est président de l’OM, a réussi grâce à son talent et à son opiniâtreté à équilibrer les comptes de notre club.
                        Pape Diouf a réussi l’exploit de réconcilier le club et ses supporters.
                        Depuis que Pape Diouf est président, l’on ne parle plus de l’OM que sur le plan sportif.
                        Grâce à Pape Diouf, l’OM a retrouvé de la crédibilité sur les plans national et international.
                        Depuis que Pape Diouf préside aux destinées de l’OM, notre club s’est stabilisé dans le trio de tête de notre championnat, ce qui nous laisse tous entrevoir des lendemains qui chantent.
                        Pape Diouf nous a rendu nos rêves et notre Fierté d’être Marseillais.
                        Pour toutes ces raisons, Robert Louis-Dreyfus aurait dû remercier celui qui a rendu son club rentable et ambitieux.

                        Malheureusement, il semble qu’aujourd’hui Robert Louis-Dreyfus prête une oreille attentive à de nouveaux courtisans prêts à replonger l’OM dans le chaos dans le seul but de se payer sur la bête.
                        L’OM n’intéresse pas ces gens là ! Ils ne sont animés que par leur intérêt propre. D’ailleurs, savent-ils seulement où se trouve Marseille.
                        Mais, pour obtenir le résultat escompté, ils doivent d’abord obtenir la chute de Pape Diouf. Ils veulent par tous les moyens l’effacer du paysage pour venir se servir et partir.
                        L’ entreprise de démolition a déjà commencé !
                        Et ça, nous ne l’accepterons pas plus longtemps.

                        Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul.
                        Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporters, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
                        Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille.
                        Pape Diouf est l’un des plus grands présidents que l’OM n’ait jamais eu et nous ne permettrons à personne, pas même à Robert Louis-Dreyfus de le déstabiliser et détruire son œuvre pour des motifs qui n’ont rien avoir avec la grandeur de l’OM."


                        YANKEE NORD MARSEILLE
                        SOUTH WINNERS
                        DODGER’S MARSEILLE
                        COMMANDO ULTRA
                        MARSEILLE TROP PUISSANT
                        FANATICS
                        CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS
                        HANDIFAN CLUB

                        Commentaire





                        • (désolé)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Non mais j'te comprend quoi

                            L'année prochaine, je devient supporter d'un joueur d'échec

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              'tain je voulais la faire
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Marley Voir le message
                                Décidément, RLD et ses accolites parisien vont encore une réussir à foutre leur bordel à l'OM .... En effet, laburne à décider de faire viré Diouf, car ce dernier à manquer le dernier conseil de surveillance du club (mais il n'est pas le seul, puisque trois membres de ce même conseil l'on aussi manquer pour la même raison...) , afin de pouvoir félicité les jeunes de 16 ans qui ont était pour la deuxième année consécutive champion de France.

                                Bref, ca gronde du coter supporter ! Dont voici dans son intégralité le communiqué des groupes de supporters de l'OM à propos de la possible éviction de Pape Diouf à la tête du club :

                                "Lorsqu’il qu’il est devenu propriétaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus a permis à des aventuriers et à des courtisans de venir s’installer aux rênes de notre club. Cette gestion catastrophique a mené l’OM à devenir un vaste champ de foire.
                                Nous, supporters avons assisté impuissants à cette entreprise de démolition permanente.
                                Nous supporters avons assisté d’années en années à la mort lente de notre club.
                                Nous supporters avons constaté que le seul talent de Robert Louis-Dreyfus consistait alors à combler chaque fin d’année le déficit creusé par les incompétents qu’il avait lui-même nommés.

                                Cet état de catastrophe a pris fin grâce à un homme, PAPE DIOUF.
                                Pape Diouf, depuis qu’il est président de l’OM, a réussi grâce à son talent et à son opiniâtreté à équilibrer les comptes de notre club.
                                Pape Diouf a réussi l’exploit de réconcilier le club et ses supporters.
                                Depuis que Pape Diouf est président, l’on ne parle plus de l’OM que sur le plan sportif.
                                Grâce à Pape Diouf, l’OM a retrouvé de la crédibilité sur les plans national et international.
                                Depuis que Pape Diouf préside aux destinées de l’OM, notre club s’est stabilisé dans le trio de tête de notre championnat, ce qui nous laisse tous entrevoir des lendemains qui chantent.
                                Pape Diouf nous a rendu nos rêves et notre Fierté d’être Marseillais.
                                Pour toutes ces raisons, Robert Louis-Dreyfus aurait dû remercier celui qui a rendu son club rentable et ambitieux.

                                Malheureusement, il semble qu’aujourd’hui Robert Louis-Dreyfus prête une oreille attentive à de nouveaux courtisans prêts à replonger l’OM dans le chaos dans le seul but de se payer sur la bête.
                                L’OM n’intéresse pas ces gens là ! Ils ne sont animés que par leur intérêt propre. D’ailleurs, savent-ils seulement où se trouve Marseille.
                                Mais, pour obtenir le résultat escompté, ils doivent d’abord obtenir la chute de Pape Diouf. Ils veulent par tous les moyens l’effacer du paysage pour venir se servir et partir.
                                L’ entreprise de démolition a déjà commencé !
                                Et ça, nous ne l’accepterons pas plus longtemps.

                                Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul.
                                Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporters, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
                                Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille.
                                Pape Diouf est l’un des plus grands présidents que l’OM n’ait jamais eu et nous ne permettrons à personne, pas même à Robert Louis-Dreyfus de le déstabiliser et détruire son œuvre pour des motifs qui n’ont rien avoir avec la grandeur de l’OM."


                                YANKEE NORD MARSEILLE
                                SOUTH WINNERS
                                DODGER’S MARSEILLE
                                COMMANDO ULTRA
                                MARSEILLE TROP PUISSANT
                                FANATICS
                                CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS
                                HANDIFAN CLUB














                                ?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X