Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animé Fatal Fury

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Animé Fatal Fury

    A l'occasion de la sortie d'un coffret DVD regroupant les 3 animés Fatal Fury, je me demandais ce que vous pensiez de ces adaptations?
    Possédant les trois VHS, je me souviens qu'à l'époque je les avais plutôt appréciées (contrairement aux adaptations de SS et de AOF).

  • #2
    Le 3è était sympa (à l'époque)

    Le 1 et le 2 en revanche je trouvais ça correct "sans +", et surtout ça a du vieillir.
    Mais l'initiative est très bonne (même si pour 25€ ça fait cheap à l'heure actuelle, vu la qualité des films)

    Quitte à faire mon juif, j'aurais préféré qu'ils sortent au même prix un coffret regroupant en + les OAV de Sam.Spi. et Ryuko no ken.
    Ca aurait fait une "complète" SNK (smoke)

    Commentaire


    • #3
      Le 3 m'avait beaucoup plu : le côté mystique de l'aventure, le méchant et ses trois sbires (surtout l'indien), l'apparition courte mais marquante de Geese, ...
      Dommage que le boss et ses acolytes n'aient jamais intégré le casting d'un KOF ou autre.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rei Voir le message
        A l'occasion de la sortie d'un coffret DVD regroupant les 3 animés Fatal Fury, je me demandais ce que vous pensiez de ces adaptations?
        Possédant les trois VHS, je me souviens qu'à l'époque je les avais plutôt appréciées (contrairement aux adaptations de SS et de AOF).
        Pas trouve de preco sur amazon... tu as un lien?

        Commentaire


        • #5
          Je ne les ai malheureusement jamais vu... c'est dans un de ces animés que Mai prend sa douche, non? (smoke) (smoke)
          Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

          Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Tu commences un topic comme ça sans image, ni lien? On est sensés être au courant ou aller sur google chercher l'info? Il faut faire plus d'efforts quand tu crées un sujet.



            Prix: 24, 99€
            Sortie: mai 2009


            Caractéristiques techniques du DVD FATAL FURY
            • Sous titres : français
            • Langue : Français, Japonais
            • Durée : 3h00
            • Format image : 1,33
            SYNOPSIS
            Basé sur les personnages du jeu vidéo culte de la NEOGEO, Fatal Fury est l'une des franchises de jeux de baston les plus prisées dans fans.
            Retrouvez Terry et Andy Bogard dans le plus prestigieux des tournois : le KING OF FIGHTERS !

            Fatal Fury – OAV 1

            Dix ans après la mort de leur père, Terry et Andy Bogard retournent à Southtown afin de le venger. Ils doivent pour cela affronter le seigneur du crime, celui qui possède toute la ville : Geese Howard. Aidés du champion de kickboxing Joe Higashi, ils participent au prestigieux King Of Fighters, dans l’espoir de combattre enfin Geese et assouvir leur vengeance.

            Fatal Fury - OAV 2

            Après avoir affronté Geese Howard, Terry doit désormais faire face à Wolfgang Krauser, un puissant combattant allemand. Subissant la plus grande humiliation de sa vie, Terry quitte ses amis et parcourt le pays, pensant sa carrière terminée. Il fait alors la rencontre de Tony, qui va l’encourager à se battre de nouveau, en affrontant encore une fois Krauser.

            FATAL FURY – Le Film

            Laocorn Gaudeamus est un jeune millionnaire parti aux quatre coins du monde à la recherche des 6 pièces de l’armure légendaire des Dieux de la guerre. Par peur que cette armure ne rende fou son jumeau, Sulia recrute Terry, Andy, Joe et Mai afin d’empêcher Laocorn de mettre la main sur cet artefact capable de libérer un pouvoir incontrôlable.
            Ils ne parlent pas d'image et de son remasterisé. L'OAV 2 a été censuré, est-ce la version complète? 24, 99 €, c'est trop cher, mais si l'image est de bonne qualité, je me l'achèterai peut-être.
            Je leur ai envoyé un mail leur demandant quelques détails techniques sur le dvd. Je posterai leur réponse dès que je la reçois.
            Dernière modification par yori, 05 avril 2009, 05h01.

            Commentaire


            • #7
              Désolé, comme j'avais vu l'info sur neo-arcadia, je pensais que d'autres l'avaient vu aussi.

              Envoyé par pika Voir le message
              Je ne les ai malheureusement jamais vu... c'est dans un de ces animés que Mai prend sa douche, non? (smoke) (smoke)
              Il me semble, dans le 2 ou le 3 (Chun-Li fait de même dans SF l'animé). Mais est-ce censuré ? Je ne sais pas.

              Commentaire


              • #8
                A l'époque, ceux qui les avaient vus avaient surtout regretté le côté anguleux des personnages mais on s'y fait. Les deux premiers animés sont plus ou moins respectueux à une moustache près. Certains personnages ne sont pas présents (Axel Hawk il me semble), certains destins diffèrent (Tung Fu Rue, Geese) et enfin des inédits font leur apparition (Jeff Bogard et les méchants du 3). Après, à chacun de se faire son opinion.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rei Voir le message
                  Il me semble, dans le 2 ou le 3 (Chun-Li fait de même dans SF l'animé). Mais est-ce censuré ? Je ne sais pas.
                  C'est dans le 3, Mai et andy sont dans une chambre d'hôtel et Mai taquine un peu Andy à sa sortie de la douche. Lui fait son timide et préfère faire quelques pompes.

                  J'ai reçu une réponse de Blackbonesboutique:
                  Bonjour,

                  Je pense que nous avons la version intégrale, car nous avons demandé les bandes originales,

                  L'image n'est pas remasterisés mais prise à la source donc de très bonne qualité.

                  Pour la VOSTF, on utilisera le matériel japonais et pour la VF celui D'AB production.

                  Nous allons faire au mieux pour réaliser une édition complète à un tarif attractif.

                  Cordialement,
                  Le mail ne répond pas précisément à mes questions, mais est plutôt rassurant quant à la qualité

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yori Voir le message
                    C'est dans le 3, Mai et andy sont dans une chambre d'hôtel et Mai taquine un peu Andy à sa sortie de la douche. Lui fait son timide et préfère faire quelques pompes.
                    J'ai toujours su que c'était un pd.

                    ...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.youtube.com/watch?v=Fny7H2bt2to

                          Mai et sa transformation à la Sailor Moon!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les deux premiers étaient assez moyens et ont dû méchamment vieillir.
                            J'ai quand même préféré le 2 avec Krauser.
                            Sinon j'ai beaucoup apprécié le 3 à l'époque, on voyait tout de suite qu'ils avaient plus de moyens, et le côté aventure apportait un petit plus.
                            La VHS Jap non sous-titrée a bien tourné ^^
                            L'intro avec le combat de Joe Higashi

                            Bien sûr on est très loin de Street Fighter Movie, le long métrage animé de Capcom, mais ça se laisse regarder.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le DVD m'a ete expedie hier d'Amazon.fr
                              Theoriquement ça devrait donc arriver demain (24€ avec leur programme d'achat au prix le moins cher garanti, il etait a la base a 32€ quand je l'ai commande).
                              Je vous en dit plus ce WE, je suis impatient de voir le 3eme film.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X