Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : RockaBibi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation : RockaBibi

    Salut,

    Bon ça fait un bon bout de temps que je suis régulièrement le forum, je m'étais même inscrit avant le nouveau forum en 2001 pour avoir des infos sur un arcade system comme on disait naguère.

    Du coup comme je regarde souvent le forum sans jamais poster, je me suis dis vu que je glandouille pas mal au boulot aujourd'hui pourquoi ne pas s'inscrire même si je ne pense à fortiori rien vendre dans les PA.

    Alors question présentation, bin je baigne dans le jeux vidéos depuis fort longtemps. J'ai d'abord commencé par jouer sur PC (doom, civilization, prince of persia, sim city et je vais m'arrêter là), ensuite j'ai découvert la néo chez un pote de mon frangin et j'ai acheté une neogeo CD et une neopocket color. Après je suis passé par un slot 2 mvs avec arcade system puis après avoir découvert le site PCB-World j'ai acquis une borne killer instinct que j'ai revendu depuis. Et maintenant je tourne avec une new astro city avec une bonne flopée de mvs, cps, taito F3, STV et PCB. J'ai bien bien calmé les achats arcade.
    Ce qui m'amène à une autre passion qui est la Hifi ou Haute fidélité (ça fait plus classe). Du coup mon pognon passe dans les vinyls, CDs et les électroniques.

    Niveau jeux Neo et Arcade je suis plutôt amateur de jeux de frappes (KOF, Last Blade, Fatal Fury) et les puzzle games (magical drop, puzzle bobble, puyo puyo). Je joue toujours sur PC, quasiment que des FPS. Et enfin je joue sur DC aux samba de amigo et sur ma XBOX360 pour les GH et RB.

    Voilà, au plaisir de vous lire.

  • #2
    très sympa ta présentation
    bienvenue à toi

    Commentaire


    • #3
      Salut le contaminé (comme moi hein)

      sympatoche, je vois qu'on a du commencer et suivre l'autre forum en même temps, c'est dingue hein l'arcade, on décroche parfois un peu mais on raccroche jamais
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Salut le contaminé (comme moi hein)

        sympatoche, je vois qu'on a du commencer et suivre l'autre forum en même temps, c'est dingue hein l'arcade, on décroche parfois un peu mais on raccroche jamais
        Tu dis vrai. Ça fait peu être presque 1 an que j'ai pas allumé ma borne mais pourtant je ne revendrais jamais mon matos car je sais que je le regretterai et que je m'y remettrai. D'ailleurs à en parler ça me donne envie de recommencer ma quête de scoring à Puzzle Bobble 2 en mode history.

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi RockaBibi!

            Au plaisir de te lire...

            Commentaire


            • #7
              Tu es aussi un adepte des MKII ? je fais changer de table bientôt et je vais vendre ma vestax PMC-07 Pro si tu cannais quelqu’un que ça intéresse MP moi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Artofighting Voir le message
                Tu es aussi un adepte des MKII ? je fais changer de table bientôt et je vais vendre ma vestax PMC-07 Pro si tu cannais quelqu’un que ça intéresse MP moi
                Après un gros :megaman:, j'ai compris que tu parlais des platines Technics. En fait je mix pas du tout mais j'écoute tout simplement de la musique sur support CD ou Vinyls. Pour la partie Vinyls j'achète surtout du Trip-Hop et du bon vieux Rock principalement UK (Stones, Clash, Joy Division...) puis du Bob Marley.

                Commentaire


                • #9
                  Oué pareil j'ai lu le début en pensant Mortal Kombat 2 mais une fois le mot "table" lu j'ai capté héhéhé on se refait pas
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    MKII avec des cellules stanton roulleeez
                    Bienvenue a toi Rockabibi.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      MKII avec des cellules stanton roulleeez
                      Bienvenue a toi Rockabibi.
                      Non je préfère Ortofon plus résistant , le vinyl rien de mieu pour la zik

                      Commentaire


                      • #12
                        Ortofon je me rapelle elle était pas dans un écrin rouge.Le vinyl pour travailler ses mix c'est vrai que c'est hyper pratique mais cher.Je te parle de ca fin 90 je sais que maintenant il ya des platines cd....desole du hs

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Ortofon je me rapelle elle était pas dans un écrin rouge.Le vinyl pour travailler ses mix c'est vrai que c'est hyper pratique mais cher.Je te parle de ca fin 90 je sais que maintenant il ya des platines cd....desole du hs

                          Mixer du CD sacrilège autant ne pas mixer du tout, je ne comprends pas cette mode du numérique rien ne vaut un bon son analogique avec le petit crépitement du vinyle qui rend le tout magique

                          PS : désoler pour le HS je m’arrête là

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue à toi Rockabibi

                            Commentaire


                            • #15
                              salut mon coco!
                              (smoke)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X