Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Shû:

    Exactement.

    Et vu les jeux auxquels je n'ai pas encore pu jouer mais qui me font très envie, j'ai de quoi tenir.

    Commentaire


    • La démat ca pue , tu peux plus speculer revendre tes jeux d'occaz

      Commentaire


      • Le dernier jeu que j'ai pris en démat' sur One, c'est Life is strange à 10 euros...
        ...Je rate peut-être la possibilité d'une revente à 4 euros, en effet.

        A part ça, j'ai une PS4 et une Xbox One, et j'apprécie les 2.
        D'ailleurs, je pense même que je préfère la One elle-même pour la console (mais quand même plutôt la PS4 pour l'exhaustivité du catalogue et le multiplayer).

        Par contre...
        Envoyé par LauraB Voir le message
        Je trouve la one vraiment top au niveau de l'interface
        Là je comprends juste pas.

        A mon sens l'interface est d'une nullité et d'une absence d'intuitivité incroyable, sans compter le lag (à la connexion ou au défilement) et les bugs (du genre retour express à la page d'accueil).
        Je ne m'étalerai pas sur les raccourcis bricoleux (double-clic Xbox et touche Y pour un screenshot, au secours).
        Ou le menu utilisateur (colonne de gauche) à base d'icones illisibles.

        Cette interface était encore pire il y a quelques mois.
        Conscient du problème, Microsoft a annoncé en grandes pompes une mise à jour, une "Nouvelle expérience"... finalement minimaliste.

        Ok c'est pas du tout l'essentiel d'une console et heureusement.
        Mais en 2016, je ne comprends pas comment un éditeur/constructeur tel que Microsoft peut se contenter de quelque chose d'aussi mauvais.

        Commentaire


        • Comme quoi les goûts et les couleurs

          Commentaire


          • La One ils ont juste oublié toute notion d'ergonomie dans l'interface.
            Mais bon, la 360 c'était déjà bien pourrie sur ce point.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • C'est clair on est vite paumé sur One et 360.

              Commentaire


              • Sur 360, je trouvais que ça allait. Assez rapide. Bien mieux que sur PS3.

                Commentaire


                • Ouais l'interface de la ONE c'est juste pas possible,y'en a de partout en haut en bas à gauche à droite,c'est juste le BORDEL.Rien à voir avec la PS4 qui elle est super sobre et efficace

                  Interface-->PS4/1 ONE/0

                  Commentaire


                  • J'avoue que celle de la PS4 est bien mieux que celle de la PS3. Plus rapide et tout.
                    Par contre, j'ai pas l'impression que c'est customisable. Y a plein de trucs que j'ai envie de virer. Trop pénible cette mode d'afficher ça comme un "réseau social", avec plein de trucs tout laids qui servent à rien.

                    Commentaire


                    • Bêta du prochain Gears le 18 avril et sortie officielle du jeu le 11 Octobre.

                      Commentaire


                      • Mercredi 18 Xbox Microsoft va libérer 1 million de gamertags non utilisés si ça vous intéresse de récupérer des trucs prisés =)

                        Microsoft fait l'événement à sa façon autour de son Xbox Live avec la remise en circulation, mercredi 18 mai, d'un million de gamertags (les pseudonymes adoptés par les joueurs pour leur profil) bloqués mais non utilisés depuis l'avènement de la Xbox 360. Ces gamertags de la première heure recèleraient quelques pseudos particulièrement recherchés selon l'éditeur : prénoms, références à la pop culture et de nombreux noms communs touchant à la cuisine, à la géographie, aux mathématiques ou aux sciences.

                        Commentaire


                        • Ce topic a décidément du mal à rester en première page. :(

                          Vous avez testé la rétrocompatibilité 360 ? (ici)

                          Présentée telle quelle, ça a l'air bien sympa. J'ai vu que y a pas tous les jeux (Radiant par exemple . Mais y a Ikaruga ) mais y a quand même de quoi faire.

                          C'est pratique ? Ça marche bien ? Le rendu graphique des jeux est sans faille ?

                          Commentaire


                          • Testé avec Borderlands et Alan Wake, rien à redire.

                            Commentaire


                            • Cool.

                              Commentaire


                              • Testé, c'est comme si tu étais sur ta 360, aucune différence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X