Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dick c'est un prénom plus que commun qui, je pense (faudrait verifier) existait bien avant que l'on nomme la bite ainsi.

    En gros c'est comme s'appeler Paul. Tu vas pas changer de prénom juste parce que ta bite s'appelle Popole.

    Et le diminutif de Richard c'est plutôt Rick, non?

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Tu trouves pas qu'il ressemble à Macron l'agent du FBI

      Commentaire


      • La coiffure quoi. ^^

        J'ai regardé l'épisode 2. Tout de suite beaucoup mieux. Et bien impatient de voir la suite.

        Commentaire


        • Double-post pour rappeler pourquoi Fincher est un génie.

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Tu trouves pas qu'il ressemble à Macron l'agent du FBI
            Bon en fait, je crois bien que t'as raison.

            Fini épisode 4. Vraiment très bon.

            Commentaire


            • Tellement bien que je me suis gardé le dernier épisode de côté histoire de ne pas finir trop vite

              Commentaire






              • Commentaire


                • Engrenages, saison 6 : toujours excellent mais pas la meilleure saison. J'ai trouvé que c'était moins entremêlés que d'habitude. La partie avec les avocats n'est pas très intéressante et très disjointe du reste.

                  De l'aveu de la scénariste sur cette saison, les personnages sont totalement malmenés. Même un peu trop à mon avis. On comprend bien que seul leur boulot compte et que leurs vies en pâtissent à tous les niveaux mais du coup, les réactions des protagonistes ne sont pas très crédibles (énorme craquage sur le coup du parking et de la Porsche).


                  Mindhunter, saison 1 : finalement, j'ai bien aimé même s'il se passe très peu de choses dans certains épisodes. C'est voulu car c'est l'approche de la série qui met plus l'accent sur l'aspect psychologique des choses. Le perso principal évolue bien vers la fin. Heureusement car il était un peu lisse.
                  En revanche, même si pour l'époque, ce qu'on lui reproche est totalement crédible, j'ai trouvé ça assez nul. Un peu comme dans Californication, quand le héros se retrouve en prison à la fin d'une saison (3?) après avoir avoué avoir couché avec la mineure. Au secours.
                  Faudra voir ce que donne la saison 2 déjà prévue.
                  Les épisodes 9 et 10 sont réalisés par Fincher également.

                  Commentaire


                  • Mindhunter : J'ai adoré perso

                    Stranger Things saison 2 : J'ai passé un bon moment, ce n'est pas parfait et j'ai une préférence pour la première saison. Les gamins sont toujours aussi géniaux et le doublage en français de qualité

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      le doublage en français de qualité



                      Sacrilège.

                      Commentaire


                      • Pour une fois qu'il y en a un bon c'est à souligner

                        Commentaire


                        • je suis à l'épisode 7 de strange things, je suis vraiment bluffé par la qualité de cette série
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Stranger ^^

                            Saison 2 ?

                            Commentaire


                            • Saison 2 pour ma part, je n'ose pas en regarder trop à la fois, tellement cette plongée dans les années 80 est délicieuse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Stranger ^^

                                Saison 2 ?
                                Oui !
                                Perso je la préfère à la une, je la trouve plus intense, plus mature.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X