Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dossier sur G-Mantle

    J'ai posté le link en quarantaine dans un topic sur ce bonhomme mais comme certains n'y vont jamais, le voici :


    Il est moche mais il le vaut bien !

  • #2
    c'est quand même fou les détails SNK !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      jkiff
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        Très sympa. Impressionante la qualité des pubs que tu as dégôtées.

        Commentaire


        • #5
          Ouaip respect !
          Je l'avais repéré dans quelques jeux mais pas dans tous ceux reportés dans ce dossier !
          J'adore ce genre de détails qui ne plaisent malheureusement plus aux joueurs d'aujourd'hui...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Onihyde
            Ouaip respect !
            Je l'avais repéré dans quelques jeux mais pas dans tous ceux reportés dans ce dossier !
            J'adore ce genre de détails qui ne plaisent malheureusement plus aux joueurs d'aujourd'hui...
            Va voir le topic Gmantle en zone quarantaine, tu verras que j'ai trouvé d'autres apparitions de Gmantle dans cyber lip et robo army que tarma se fera un plaisir à rajouter dans son dossier une fois qu'il le remettra à jour

            Commentaire


            • #7
              vraiment trop bien c'est petit detail ou personne n'y fait attention

              c'est trop la classe, bravo neo geo

              Commentaire


              • #8
                franchement un excellent dossier!

                c est dingue quand meme l effort que faisait SNK pour tous leur petits clins d oeil,entre autres!

                j avais deja repéré un ou deux G mantle au fil des années mais j aurais pas pensé qu il y en avait autant!

                ca donne envie de ressortir tous les jeux!

                Commentaire


                • #9
                  c'est lequel le jeu neogeo pocket concerné ?
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • #10
                    En perso caché dans Card Fighter's Clash

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas un jeu baston, dommage. Merci du tuyau.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • #12
                        on voit G-Mantle dans le stage Esaka 2 de kofXI ps2, il est dans la boutique SNK derriere la porte vitrée (tout à droite du stage).

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai à présent largement de qui mettre à jour mon dossier.

                          Par contre pour le KOF XI, vu que je ne l'ai pas, il faudrait une âme charitable pour faire des tofs...

                          Commentaire


                          • #14
                            Up avec ce filou que j'ai trouvé une autre fois dans Fatal Fury (stage de Duck King)



                            Faudra vraiment que je mette à jour mon dossier, mais j'attends pour KOF XI...

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bien joué , Tarma , je ne l'avais pas vu celui-là.
                              En tout cas, avec cette nouvelle découverte , fatal fury 1 a à lui seul 3 apparitions de G-mantle certainement pour appuyer sur la passe d'arme entre G-mantle et Terry Bogard qui devient pour le coup la nouvelle mascotte de snk.
                              N'oublies pas de mettre les apparitions de G-mantle dans cyber lip et robo army lors de la nouvelle mise à jour

                              Sinon, je n'ai jamais joué aux productions snk-playmore sur atomiswave et sur ps2 (kof rebout) mais il est possible qu'il apparaisse dedans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X