Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des détails mec

    Commentaire


    • Jlui ai parlé qu'à distance, elle est superbe, magnifique, et une super jolie voix, mais c'est la fille de l'air, ça fait 3 semaines qu'elle souffle le chaud et le froid, qu'elle maîtrise les codes de la séduction, une vraie femme.

      Mais putain moi je suis un stressé de la vie, un mec qu'à pas confiance en lui (du coup elle m'a aidé énormément malgré elle, dernièrement j'ai fait beaucoup de chemin), mais au bout d'un moment je vais craquer, ou la lâcher et abandonner.

      Elle est assez explicite (enfin une jour sur 2 =) ) sur les sms, elle veut me voir, s'embrasser, et plus, et cette semaine elle se disait dispo, voyant qu'elle ne se décidait pas pour une date que j'ai donné, je lui ai offert la move "tu conviens tu me fais la surprise, t'as jusqu'à samedi" (demain je suis à un mariage), elle avait l'air super enchantée, d'ailleurs même aujourd'hui elle était encore enchantée d'avoir la maîtrise de la situation.

      J'étais content toute la semaine, mais Super la surprise de finalement de n'avoir aucun rendez-vous... (mais comme je dis, je vois énormément d'indicateurs au vert, je lui ai surtout laissé la possibilité de me poser un lapin sans vraiment poser un lapin puisque pas de rdv de défini)

      Bon Gardiens de la Galaxie 2 c'était super, et je prendrais un jour ma revanche sur elle :P
      Bon en attendant demain mariage, je vais m'éclater. (et me faire draguer, y'a un mec qui va me dire constamment que j'ai un très beau sourire, et va encore me dire de foncer, sur son amie qui aurait des vues sur moi, croyant que je suis mystérieux alors que je suis juste timide mdr).

      J'imagine next step = faire le mort ? (ce qui est con car je suis dispo dimanche / lundi, et après j'ai mon fils pendant une semaine) ? dire que dommage qu'elle soit pas venue, elle a raté un excellent film ? Que je vais me faire draguer toute la soirée ?

      J'oubliais de préciser : elle veut du sérieux (enfin bon le jour où on se voit je crois qu'elle me bouffe quand même)
      Dernière modification par KaspeR, 29 avril 2017, 14h57.

      Commentaire


      • T'a t'elle demandé de lui envoyer de l'argent (en Afrique) pour qu'elle puisse venir te voir

        Commentaire


        • Mdr non c'est pas un fake, je traine depuis 20 ans sur le net, j'en ai eu quelques uns, et là elle est trop forte mais ça n'en est pas un (au tél elle parle comme elle écrit, en chaud et froid les photos j'en ai régulièrement, et les réactions sont normales, pour une femme, encore plus pour une femme intéressée).


          D'ailleurs jsais pas ce qui m'a pris ce jour là quand je lui ai parlé, j'allais sur un tchat pour passer le temps, même pas draguer, mais sa photo était trop jolie (et jsais pas, un truc fragile en elle), et cette dingue elle a répondu, n'importe quoi.
          Dernière modification par KaspeR, 29 avril 2017, 02h22.

          Commentaire


          • Si elle te demande de te dessaper devant la cam tu dis niet ! Peut être qu'elle veut te faire chanter

            Commentaire


            • Justement non, c'est explicite mais sans jamais dépasser une limite, je garde le mystère exprès
              Ce qui doit se passer entre nous se passera, le décrire par écrit en fait c'est juste écrire des fantasmes. Moi je veux partager et elle visiblement aussi

              Commentaire


              • Bon bah photo alors !!


                Commentaire


                • Mdr nonnnnnn

                  Photos ptet un jour et que temporairement, et pas dossier


                  Putain ce test de malade, je m'en suis sorti, j'ai survécu, rdv immmminent (bon restreint par le fait que je garde mon fils), ce coup ci maintenant que j'ai passé le test, je vois bien la différence énorme d'intérêt =)

                  Commentaire




                  • Mon premier "Ban" sur NA!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Ils ont craqué, trop de tof d'anus


                      Commentaire


                      • Bien joué koalabear

                        J'avais cédé sous les menaces de ban de Spike_f_Spiegel, par rapport à une légère averse d'insultes de ma part

                        Mais j'oublie pas, un jour je vais frapper fort, très fort...

                        Commentaire


                        • un lien bordel !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • +1

                            Commentaire


                            • vas y ... fait pas le chien ! postes une tof !
                              elle a une belle teucha,ou pas?
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                un lien bordel !
                                Globalement, pour un fdp qui se fait plaiz sur les prix: Sengoku 2 (mvs) à 270€...


                                Hebergeur d'image

                                #panpancucul
                                Dernière modification par koalabear, 02 mai 2017, 18h40.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X