Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic où T2pack va s'expliquer (ou pas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Certes, t'es bien indulgent.
    A ce rythme là, tu n'auras plus aucun jeu à vendre sur forum, et tout le monde l'aura bien profond.

    Va dire ça au mec qui s'est fait prendre le jeu par T2pack sur le topic de vente.
    Les mecs comme T2pack c'est la gangrène des forums.
    Neo Geo is life, the rest is just details...
    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par kensu Voir le message
      Qu'un mec achete sur forum pour revendre plus cher ca ne me derange pas.

      Ou alors revendez vos slug 300 euros car c'est le prix d'achat a sa sortie (pour ceux qui l'ont acheté à sa sortie)

      Les vendeurs mettent un prix. Il achète. Tout le monde est content.

      Si demain il fait la pleureuse, marchand de tapis a negocier comme un fou parce que sa fille est malade etc... Et qu'ensuite il marge comme un porc, la oui c'est lourd.

      De la même façon que mentir sur l'état des jeux c'est moche.

      Mais il a mis le couteau sous la gorge de personne quand il a achetés ces jeux non?
      Pas dérangeant, soit. Qu'on vende à qui on veut, soit. Même à des bizmen, soit. Qu'on aime la vaseline, soit. Mais qu'au moins ça se fasse en connaissance de cause.

      Commentaire


      • #63
        Je pense que la personne qui a vendue le jeu sur le forum la fait pour "faire plaisir" à un collectionneur ou à joueurs exigent en le vendant à un prix forum, sinon il aurai vendu lui même sur ebay au prix fort, donc si c'est pour qu'un mec comme T2pack l'achète et se fasse des billets sur ebay sur le dos du mec c'est pas cool...

        Après c'est juste mon avis mais pour moi les ventes sur un forum c'est fait pour que ça reste entre les mains de passionnés et non pas de vautour qui s'engraisse derrière...

        Commentaire


        • #64
          Il faudrait faire un topic spécial Spéculoos. Pas pour ostraciser ou frapper d'anathème (c'est beau) une personne. Mais pour que quelqu'un vendant un jeu sache si l'acheteur est un collectionneur ou un Spéculoos notoire. L'exemple du Slug 5 de NeoBob est parlant à ce propos. Comme ça, il pourra faire son choix en toute conscience et choisir de vendre ou pas.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par kensu Voir le message
            Si demain il fait la pleureuse, marchand de tapis a negocier comme un fou parce que sa fille est malade etc... Et qu'ensuite il marge comme un porc, la oui c'est lourd.

            De la même façon que mentir sur l'état des jeux c'est moche.

            Mais il a mis le couteau sous la gorge de personne quand il a achetés ces jeux non?
            A partir du moment où il ment sur l'état de ses jeux (mauvais état ou convert'), non il ne met le couteau sous la gorge de personne mais c'est un voleur, point !

            Le kof 2001 qu'il m'a vendu avec des bug graphique, il a bien omis de m'en parler comme par hasard et son kof 2003 soit disant near mint mais avec des tranchées comme traces d'insertion aussi.

            Qu'est ce que tu dirais toi si tu te payais une caisse d'occase, que le vendeur te dit qu'elle est en très bon état, que t'as filé la tune au gars même ne fut ce qu'un acompte et après, quand t'arrives, tu vois une voiture pourrave dans un état dégueulasse et qui démarre une fois sur trois et que le vendeur te menace, t'insultes pour après te rendre l'acompte à condition d'aller le défendre sur les différents forums où il se fait pourrir ?

            Plus de nouvelle de cet enculé sinon ? Faudrait aller voir chez Jawad, les mecs comme lui doivent surement le connaître

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Il faudrait faire un topic spécial Spéculoos. Pas pour ostraciser ou frapper d'anathème (c'est beau) une personne. Mais pour que quelqu'un vendant un jeu sache si l'acheteur est un collectionneur ou un Spéculoos notoire. L'exemple du Slug 5 de NeoBob est parlant à ce propos. Comme ça, il pourra faire son choix en toute conscience et choisir de vendre ou pas.
              Je suis grave d'accord! Mais c'est pas une raison pour sortir des mots que seul Francis Lalanne utilise dans ses chansons.


              (Vers 2:00 environ)
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #67
                Cuissardes inside !
                Je persiste à dire que certaines parties du forum ne devraient pas être accessibles avant un certain nombre de topics ou de post. Construits bien-sûr (pas Bite Couille Poil x100 même si c'est rigolo).

                Commentaire


                • #68
                  Juste une question apres j'me casse.

                  Le mec a bien 2 comptes differents en jouant 2 personnes différentes ? (!!)
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Cuissardes inside !
                    Je persiste à dire que certaines parties du forum ne devraient pas être accessibles avant un certain nombre de topics ou de post. Construits bien-sûr (pas Bite Couille Poil x100 même si c'est rigolo).
                    merde alors KuK et Tarma pourront jamais venir

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Karuga Voir le message
                      A partir du moment où il ment sur l'état de ses jeux (mauvais état ou convert'), non il ne met le couteau sous la gorge de personne mais c'est un voleur, point !

                      Le kof 2001 qu'il m'a vendu avec des bug graphique, il a bien omis de m'en parler comme par hasard et son kof 2003 soit disant near mint mais avec des tranchées comme traces d'insertion aussi.

                      Qu'est ce que tu dirais toi si tu te payais une caisse d'occase, que le vendeur te dit qu'elle est en très bon état, que t'as filé la tune au gars même ne fut ce qu'un acompte et après, quand t'arrives, tu vois une voiture pourrave dans un état dégueulasse et qui démarre une fois sur trois et que le vendeur te menace, t'insultes pour après te rendre l'acompte à condition d'aller le défendre sur les différents forums où il se fait pourrir ?

                      Plus de nouvelle de cet enculé sinon ? Faudrait aller voir chez Jawad, les mecs comme lui doivent surement le connaître
                      La prochaine fois, quote moi en entier stp. Surtout sur le : mentir sur l'état des jeux c'est moche.

                      Je généralisais en disant que les gens avaient le droit d'acheter pour revendre plus cher.
                      Faut arrêter de croire que ça reste entre des passionnés etc...
                      Les forums c'est plus ça

                      Ou alors vous savez à qui vous vendez. Genre le tarif membre connu/passionné et les autres
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Jorgio Voir le message
                        Juste une question apres j'me casse.

                        Le mec a bien 2 comptes differents en jouant 2 personnes différentes ? (!!)
                        Oui c'est ça, sur NGP c'est sûr, les IP matchaient.

                        Il jouait lui même, et aussi son pote qui le défend et qui dit que c'est un bon gars dans le fond, qu'il lui a acheté des trucs à bon prix et qu'il est très content.

                        Oui c'est pathétique... :fartaz:
                        Neo Geo is life, the rest is just details...
                        Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est la faute à la société. . personne pour comprendre les multiples personnalités qui cogitent dans un même cerveau mais obnubilés par un seul dieu : $$$.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par kensu Voir le message
                            Je généralisais en disant que les gens avaient le droit d'acheter pour revendre plus cher.
                            Faut arrêter de croire que ça reste entre des passionnés etc...
                            Les forums c'est plus ça
                            Ça tient qu'à la politique d'un forum.

                            Perso ça serait oust.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              Si les IP matchent mais que Kim n'est pas 2pack, alors 2pack serait il Auberjean le pote de Kim qui etait present au noel !? (why not)
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #75
                                #t2pack=maxxigames=garou78

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X