Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    Bah c'est une compilation appréciable : y a même des passages repompés sur wikipédé ou autres.

    Objectivement les fautes d'orthographes, fautes de frappe et défauts de mise en page se comptent par centaine.
    Côté contenu, les ambigüités, ...
    tant que cela reste des fautes de ce genre, ça va, rien de choquant


    edit : même pas en fait VolKoF tu es jeune !!!
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Le furbe.

      Commentaire


      • C'était une coquille sürnoise.

        En France, on ne sait plus écrire et ça ne choque plus. Une centaine de coquillettes, ça glisse comme dans du beurre.

        Chez Pix, ce n'est pas pire.

        Commentaire


        • en fait j'ai d'abord tiqué sur le "par centaine" mais à priori même chose c'est accepté sans 's' aussi.

          Foutues réformes qui me foutent en l'air mon post
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            Le mec a utilisé des photos que j'avais mis en ligne ici sur les sacs Neo ....

            Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


            idem pour les photos de la Neo 0 et Neo stick cacahuète... etc ... malgré un bon détourage, je reconnais mes créations

            Bien sûre aucune référence sur la Source.
            On peut lire page 4 :
            "Les copyrights de toutes les images sont déposés par leurs propriétaires respectifs."

            Commentaire


            • Mon humble avis ici

              Commentaire


              • Bon, ben tu donnes pas trop envie de lire cet ouvrage.
                Globalement, je pense être devenu un peu difficile sur ce types de livres, surtout quand ça touche à mes consoles fétiches.
                Les ouvrages traitant de jeux vidéo (sans "s", fuck) pullulent chez nous (on est un des pays les plus prolifiques apparemment), et après avoir été refroidi par la bible le catalogue Super Nintendo, j'hésite avant de prendre quoi que ce soit... sauf quand c'est estampillé Florent Gorges. Je veux pas lancer de fleurs à ce monsieur, mais j'ai au moins l'impression qu'il fait un tant soit peu de travail d'investigation.
                Après, il y a aussi eu la Bible PC Engine qui a mis la barre assez haut, donc les suiveurs ont du mal à assurer derrière.
                Il se peut qu'il y ait d'autres ouvrages intéressants, mais je reste prudent !

                Petit H.S., si certains d'entre vous peuvent recommander ou faire des retours sur des livres traitant du sujet, hésitez pas !

                Commentaire


                • Je suis totalement d'accord avec l'avis de grigri.
                  Le livre fait le boulot faute de mieux.

                  J'aimerais tellement lire une interview d'Eikichi Kawasaki.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X