Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance - Gyakushuu no Fukkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les liens sur arcade projects ne marchent pas chez moi, accès privé.

    Un peu cher l'everdrive Neoldstore. J'attendais celle de Atomikwave mais il ne donne plus de news dessus et ça peut se comprendre, il consacre son temps à des repro de jeux. C'est plus rentable pour lui peut être.

    Sinon Sylvio, tu peux jouer sur PSP aux jeux NGP. C'est ce que je fais, c'est très bien émulé. Le rendu est bien meilleur que sur hardware d'origine (écran à crystaux liquides)

    Commentaire


    • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
      Les liens sur arcade projects ne marchent pas chez moi, accès privé.
      Pareil.

      Envoyé par Tonkatsu Voir le message
      Un peu cher l'everdrive Neoldstore. J'attendais celle de Atomikwave mais il ne donne plus de news dessus et ça peut se comprendre, il consacre son temps à des repro de jeux. C'est plus rentable pour lui peut être.
      Oui...je me souviens qu'a Patris j'ai le linker PC engine de Tototek, puis celui de Neo Flash, puis de nouveau Tototek mais qui se linke en USB pas en EPP; bref...je dois avoir toutes les evolutions des linkers PCE

      Envoyé par Tonkatsu Voir le message
      Sinon Sylvio, tu peux jouer sur PSP aux jeux NGP. C'est ce que je fais, c'est très bien émulé. Le rendu est bien meilleur que sur hardware d'origine (écran à crystaux liquides)
      Je faisais reference aux linkers en tant que tel comme objet...j'aurais aime avoir l'objet quoi.

      Mais oui, pas bete
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Je vais en commander un: Y a des linkes genre le Wonderswan ou Neo Geo Pocket que je regrette de pas avoir pris a l'epoque; apres on les trouve plus. Meme si ca reste a prendre la poussiere..
        Y'a ce qu'il faut si tu veux...

        Quand je regarde mon vieux linkler NGPC, demandant piles et un port parallèle... pfiou.

        En même temps, il a fallu attendre plus de 10 piges pour voir apparaître quelque chose de réellement plus performant...

        Commentaire


        • Oh putain nickel, avec WS aussi! Merci!
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Ourf...

            ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Noyeux Joel a tous!
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire

              Chargement...
              X