Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre limite de prix psychologique pour un jeu AES ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

    Putain tu fais ton pd2pauvre là !

    1500 pour un blazing ou Twinkle en mentholé.
    pd2pauvre non, raisonnable oui

    Déjà, pour trouver des prix prohibitifs en MVS c'est rare. Ensuite je me fous du mint, je veux que le jeu démarre et que ce soit un original.
    Ensuite, j'achète mes inserts & shockbox parce que j'aime ça.

    Pis bon, l'AES avec des notices que je regarde jamais ... m'en fous

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par anzymus Voir le message
      pd2pauvre non, raisonnable oui

      Déjà, pour trouver des prix prohibitifs en MVS c'est rare. Ensuite je me fous du mint, je veux que le jeu démarre et que ce soit un original.
      Ensuite, j'achète mes inserts & shockbox parce que j'aime ça.

      Pis bon, l'AES avec des notices que je regarde jamais ... m'en fous
      Sur que si c'est pour jouer MVS powaaa !

      Moi j'ai la nostalgie, l'AES c'est juste ZE CONSOLE

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Moi j'ai la nostalgie, l'AES c'est juste ZE CONSOLE
        on est bien d'accord
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          C'est pour ça que j'ai les deux ;-)

          Enfin bon, j'dirais que c'est pas l'argent qui me manque, mais juste le temps de jouer.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            on est bien d'accord
            Une MVS top model !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par anzymus Voir le message
              C'est pour ça que j'ai les deux ;-)

              Enfin bon, j'dirais que c'est pas l'argent qui me manque, mais juste le temps de jouer.
              Excuse de sac

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par anzymus Voir le message
                C'est pour ça que j'ai les deux ;-)

                Enfin bon, j'dirais que c'est pas l'argent qui me manque, mais juste le temps de jouer.
                moi c'est l'inverse :(
                HEINRICH, la classe

                http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

                Commentaire


                • #38
                  Pour ma part, le max se situe autour de 300 € (pour metal slug 4 à défaut du x) et c'est pas une question psychologique mais juste financière. Là, je viens de me porter acquéreur d'un phantom mon compte en banque est train de me dire merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                    50 € fdpin pour samourai shodwon schweiz release
                    Fdpin en Suisse, ok.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour le moment 419 Euros pour Gunlord, mais pour un Slug X

                      Commentaire


                      • #41
                        maxi 500 dans un metal slug X aes jap en juillet 2010 à gamaswave , après je ne sais pas jusqu'où j'irais pour un ultimate 11 jap . ( je regrette d'avoir loupé la convert avec notice à neoayato )

                        pour un mvs loose 100
                        pour un mvs fk 300

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai acheter KOF2002 150€ apres j'ai laché l'affaire direct ensuite j'ai mis plus cher mais pas pour de la neo

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • #43
                            Tain, ça c'est la question.

                            Je pense que je n'ai pas de limite, mais il faut que le jeu me fasse rêver, et que je sois capable de l'amortir.
                            J'ai claqué 1490 francs pour un kof98 en 98, et si j'avais du mettre 5 francs dans une borne a chaque crédit claqué sur cette cartouche en 10 ans. J'aurai pu racheter snk-playmore aujourd hui.

                            Par contre les jeux neo qui me manque... je ne sais pas si je pourrai encore foutre de tel somme dedans. Overtop, Neo turf master, et samurai spirit zéro spécial...
                            Les cotes s'envolent, et je sais que je ne pourrai pas les amortir. Ils seront sur l'étagère, mais apars mon ego, personne dans mon entourage ne fera la différence..

                            Enfait la limite de prix viens avec la passion aussi. Pendant quelques années, je cramai n'importe comment mais j'aimai ca. Un soir je me suis retrouvé avec un quizz chibi deluxe dans mon sac a dos, en me disant "putain je crois que j'ai fait une connerie".
                            Mais une fois le jeu avec ses copains a la maison ça allai mieux.

                            Je crois que les 2 jeux dans lequel je pourrai foutre encore de la thune c'est aliens vs predator, et Daraku tenshi en arcade. 2 jeux qui me font vraiment encore rêver.

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faudra penser à organiser une bagarre, nu, dans la boue genre battle royale le jour ou une bonne affaire se présentera concernant Slug X

                              Commentaire


                              • #45
                                Limite je dirai 1000 euro , mais à choisir je préfère prendre 3 jeux À 300
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X