Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorties arcade du mois de juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Max: c'est ce que je pensais aussi vu la qualité des conversions Arika, mais apparemment ils disent que Mushihime-sama est plus gourmand que DoDonpachi daiôjô ou encore ESPGaluda...d'où les rumeurs d'un portage de Ketsui...mais sur Play 3.
    S'il n'y avait pas eu le faux pas Gigawing Generations, je "dormirais tranquille", car pour moi aussi c'est loin d'être impossible sur une modeste Play 2.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 juin 2005, 13h31.

    Commentaire


    • #17
      Pour info : Guilty Gear Isuka arrive cette semaine a 39.99€
      Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, y'a aussi eut confirmation pour un nouveau bomberman sur PS2 et sur DS cette semaine

      Que du bonheur j'vous dis moi

      Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

      A vot' bon coeur

      Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

      Commentaire


      • #18
        Shu : Alors moi là je dis stop aux conneries de SONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        si ils nous sortent une PS3 pour nous mettre du Ketsui franchement je chiale !!!!!! Autant j'ai rien contre ce jeu autant je vais pas mettre 400euros dans une console super super puissante pour jouer à Ketsui...

        au fait, il est si mauvais que ça le Gigawings ??? :(
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          C'est ce qui se dit...moi aussi ça me saoule d'attendre si longtemps pour avoir un exemplaire de Ketsui, et encore rien n'est sûr à l'heure où nous parlons.

          Pour Gigawing Generations, on en parle un peu plus haut avec KawaiJB. Il faudrait que tu le vois tourner, rien que ça, ça te couperait direct l'envie d'y jouer. Enfin attends peut-être la sortie de Mushihime-sama avant, sinon tu vas autant flipper que moi.
          Moins d'un mois à attendre d'ailleurs!

          Commentaire


          • #20
            c'est bien de voir des atomiswave portés sur ps2, mais côté maniabilité c'est la cata, foutus pads ps2, beurk, je viens de tenter qq parties de kof neowave, rhaaa que c'est merdique à manier (mouais)

            mushihime la salope dans son string, rhaaaaa je veux y jouer depuis si longtemps .. mais bon enfin voilà quoi... il est dispo depuis lundi en irc etc, dire qu'il y a encore des blaireaux comme moi qui n'ont pas de graveur dvdr

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de fiend41
              c'est bien de voir des atomiswave portés sur ps2, mais côté maniabilité c'est la cata, foutus pads ps2, beurk, je viens de tenter qq parties de kof neowave, rhaaa que c'est merdique à manier (mouais)
              sur ps2 il doit sortir demain nan? Il en vaut la peine hormis la manette?


              Commentaire


              • #22
                Achète-toi un pad Saturn style, c'est parfait pour la baston 2D.

                Sinon les pad PSOne, ça marche bien mieux (car moins souple).

                Commentaire

                Chargement...
                X