Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur adaptateur manettes Playstation 1/2 vers Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur adaptateur manettes Playstation 1/2 vers Neo Geo

    Bonjour à tous.

    Je cherche à avoir des renseignements sur ce type d'accessoire.
    J'en ai un modèle exemple ici :


    - Y'a-t-il des problèmes connus avec lui ?

    - Est-il compatible avec les manettes PS1 et PS2 ?

    - J'ai un stick 8 boutons que je voudrais utiliser avec les positionnements du stick AES carré, c'est à dire les 4 alignés sur la même rangée. Cet adaptateur me permettra-t-il de jouer sur ces boutons sachant que ce sont L2, X, 0, R2 dans l'ordre de gauche à droite ? Un système de reconfiguration le permet-il ou bien est-ce mort ?

    - J'ai vaguement entendu parler d'un adaptateur qui allait sortir et qui permetterait d'aller dans les deux sens (PS->Neo et Neo->PS). Ca va se faire ou pas ?


    Par ailleurs j'en cherche un sur ce topic :


    FLM
    Dernière modification par Francklin, 31 juillet 2005, 11h41.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

  • #2
    Re: Renseignements sur adaptateur manettes Playstation 1/2 vers Neo Geo

    - Y'a-t-il des problèmes connus avec lui ?
    > pas à ma connaissance

    - Est-il compatible avec les manettes PS1 et PS2 ?
    >Vi

    - J'ai un stick 8 boutons que je voudrais utiliser avec les positionnements du stick AES carré, c'est à dire les 4 alignés sur la même rangée. Cet adaptateur me permettra-t-il de jouer sur ces boutons sachant que ce sont L2, X, 0, R2 dans l'ordre de gauche à droite ? Un système de reconfiguration le permet-il ou bien est-ce mort ?
    >Pas de système de configuration, donc il faut ressouder les bouttons comme il faut.

    - J'ai vaguement entendu parler d'un adaptateur qui allait sortir et qui permetterait d'aller dans les deux sens (PS->Neo et Neo->PS). Ca va se faire ou pas ?
    >j'ai jamais eu vent de ce truc mais c'est facile à fabriquer

    Commentaire


    • #3
      - jamais eu en main (ON NE JOUE PAS AVEC DU PAD PS SUR NEO ! )

      - C'est clairement marqué et evident pour moi, et pour sur, le digital est transformé en signal analogique pour ceux qui joue au stick analogue

      - en general, les seuls boutons de base, les formes geometriques sont prise en compte et les gachettes non utilisées

      - nc.

      Commentaire


      • #4
        Sur mon topic d'achat, marquis du soir me dit que les quatre boutons principaux ne reprennent pas la disposition du pad Neo Geo Pad. Ca doit être dans le désordre. Pas de problème pour reconfigurer avec la plupart des jeux. Sinon au pire j'esssayerai d'intervertir ou je payerai le service à quelqu'un.

        Marquis vient de me donner les correspondances :
        Carré -> A
        Croix -> B
        Triangle -> C
        Rond -> D

        Par contre pour utiliser un stick 8 boutons qui aligne les quatre que je veux, obligation de bidouiller une allonge je pense.

        Moi c'est principalement pour utiliser le Neo Geo pad 2 et mon stick actuel que je cherche ça. Et puis je cherche l'inverse pour utiliser les manettes neo sur play.

        FLM
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire

        Chargement...
        X