Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atomiswave se plante ou quoi?.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'atomiswave se plante ou quoi?.....

    Je poste ça ici parceque je vois pas trop où le mettre!
    En parcourant les différents sites que ce soit arcade ou neo, ou même ebay, je vois les prix des jeux atomisw qui dégringolent (des Guilty gear isuka à 149, des KOV3 à 150 etc....) que se passe t-il? le systeme de Sammy est déjà mort ou quoi?

  • #2
    Je ne sais pas, mais c'est pas courant que les prix en arcade baissent considérablement ? Genre les MVS ?

    Commentaire


    • #3
      ....

      Provient du message de grigri
      Je ne sais pas, mais c'est pas courant que les prix en arcade baissent considérablement ? Genre les MVS ?
      bein si tu veux j'ai rarement vu des jeux baisser aussi rapidement! Isuka et KOV3 c'est quand même pas des jeux qui sont sortis y'a deux ans?!

      Commentaire


      • #4
        KOV3 je connais pas, mais Isuka, il commence à dater non ? Au moins un an, je crois.

        Après je sais pas, t'as peut-être raison, mais regarde les full kit MVS Rage of the Dragons, ou les derniers king (pas le dernier je crois), ça a pas mal baissé. Je me souviens sur ng.com, en quelques mois, les prix ont baissé de moitié.

        Commentaire


        • #5
          C'est plutot une bonne nouvelle pour nous...

          Commentaire


          • #6
            ...

            Provient du message de charal
            C'est plutot une bonne nouvelle pour nous...
            Pas si bonne que ça si le systeme se meurt :(

            Commentaire


            • #7
              Effectivement,ce n'est pas un signe de bonne santé.Il faut dire que le support pionce et que les nouveautés se font rares.

              Du reste,c'est une bonne nouvelle pour nous.Je me reprendrai bien une carte mère à la fin de l'année avec un kov3 ou un rumble fish!

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que vu sous cet angle....

                C'est peut etre aussi que SAMMY a suréstimé la demande. Si il y a profusion de jeux....Les tarifs baissent.

                Y a-t-il la meme décote sur le marché du neuf?

                Commentaire


                • #9
                  Tant mieux pour nous c'est vrai. Bientôt je pourrai tater de l'atomis chez moi ^^
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    mon cote rapace me fait dire la meme chose que les autres : si ca continue a ce rythme, je pourrai bientot me le permettre (enfin pas si "bientot" a bien reflechir)...
                    ... mais si le système meurt ca gonfle un peu.

                    Peut etre que la demande a ete surestimee faisant du coup baisser le prix (loi offre-demande) ou que les jeux ne sont pas aussi bons qu'on aurait pu l'espérer non plus.
                    Les adaptations de plus en plus rapides sur consoles de salon ne sont certainement pas etrangeres à ca non plus, surtout avec les mgcd qui se "démocratisent".
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #11
                      ....

                      Bein moi je suis comme vous, si c'est moins cher tant meiux je dis pas non mais si c'est entrain de crever et qu'on a là les avants derniers jeux et que sachant que SNK-Playmore développe dessus, ça me dit rien de bon pour l'avenir de nos Kof et Samourais! :(
                      C'est ça que je voulais dire, pas que je veux que les jeux restent à 500 euros!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ca yest l'atomiswave se meurt, je me demandais combien de temps ca allait prendre dpuis la fusion sammy-sega.
                        Essayer de remettre la 2D au gout du jour dans des salles de plus en plus desertées s'etaient quand même un peu suicidaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais, mais fallait le tenter !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de ZikZak
                            Ah ca yest l'atomiswave se meurt
                            N'importe quoi...

                            Commentaire


                            • #15
                              le truc cool si ça baisse c'est que bientôt on pourra tous faire tourner les japs avec notre config'
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X