Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai les yeux qui pique j'ai fini BLAZING STAR avec 6000 credits

    j'arrive au 4eme boss sans trop de probleme, mais apres c'est la mission impossible ce jeu, 3 milliards de balles / enemis dans un espace de 1 cm2



    sont fous eux

    edit: Blazing Star et non Pulstar
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 12 mars 2012, 18h21.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Chacha, va falloir que tu te mettes au Marathon, pour penser d'avantage

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          J'ai les yeux qui pique j'ai fini pulstar avec 6000 credits

          j'arrive au 4eme boss sans trop de probleme, mais apres c'est la mission impossible ce jeu, 3 milliards de balles / enemis dans un espace de 1 cm2



          sont fous eux
          Comment t'as réussi à finir P. avec des continues ?

          Personnellement, dès que je perds ma première vie, c'est mort. On est lent, désarmé, sans protection. Je pense que c'est possible, mais mes nerfs ne pouvaient pas le supporter.

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            J'ai les yeux qui pique j'ai fini pulstar avec 6000 credits

            j'arrive au 4eme boss sans trop de probleme, mais apres c'est la mission impossible ce jeu, 3 milliards de balles / enemis dans un espace de 1 cm2



            sont fous eux


            Envoyé par Redemslug Voir le message
            Chacha, va falloir que tu te mettes au Marathon, pour penser d'avantage


            En fait le sport c'est tellement chiant qu'il faut bien s'occuper. Va falloir que je m'y mette tiens.

            Chacha faut pas que tu t'éparpilles avec AF2, reste sur Blazing !!
            Je t'attendrais sur AF2 si tu veux. J'ai d'autres jeux à faire ....

            Commentaire


            • oué bon en fait je jouais pas avec le bon vaisseau, suffit de jouer avec celui qui a le bouclier devant et les 2 satelittes sur les cotés et t'es protegé contre quasiment tout...

              l'est ou le challenge ? j'ai fait 8.000.000 et des poussieres sans forcer quoi

              dommage que ce vaisseau soit lent comme une tortue
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • T'es sur les 2 jeux en même temps (P. et B.) ?

                Le challenge, c'est de terminer le jeu avec les conditions que nous propose le jeu; Si le DINO 246 est si facile, je pense que tous les scoreurs le prendraient, ce qui n'est pas le cas.

                Son avantage : protection
                Ses inconvénients : lenteur et puissance


                Le jeu avec le DINO 246 n'est pas si simple que ça .

                (surtout si on ne fait pas de continues, re- )

                Commentaire


                • bé pour scorer il vaux mieux etre bien proteger pour ne pas mourir et donc ne pas perdre ni en puissance, ni en BOOoOoOnus bleu.

                  Donc Dino 246 est de loin la meilleure solution, surtout quand ça deviens critique a l'écran (apres niveau 4 quoi)

                  j'arrive sans probleme au niveau 4 avec le 1er vaisseau, tout comme avec les Dino 246, mais apres c'est la mission si t'as pas de protection frontale/cotés.

                  DONC c'est la qu ele Dino 246 AKA tortue est superieur.

                  Donc pas drole

                  Tu ne me feras pas croire, a AUCUN moment qu'un mec finira ce jeu en un seul crédit avec les autres vaisseaux, c'est humainement impossible. (attrape fric, on est sur de l'arcade ne l'oublions pas, pas pour rien qu'ils ont mis le Dino 246 en tout dernier dans la liste, moins de chance de le prendre si on connais pas le jeu.)

                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Tu ne me feras pas croire, a AUCUN moment qu'un mec finira ce jeu en un seul crédit avec les autres vaisseaux, c'est humainement impossible...
                    A voir .

                    Commentaire


                    • Dino 246 aka le vaisseau invinsible quoi, faut juste surveiller ses arrieres et bien gerer avec les bonus bleu et c'est scorage a gogo
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        A voir .
                        Chiche !
                        Putain ça donne envie d'y jouer à ce jeu

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          A voir .
                          a voir jusqu'au 5eme boss peut etre (et encore), apres good luck

                          c'est du manic pur et dur, sans protection frontal au minimum, c'est impossible


                          bon apres c'est sur si tu joue en mode beginner
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • pour le boss 3 faut retirer son bras inférieur. ensuite faut se placer à mi-hauteur de l'écran et assez proche du boss. avec les grosses boules rouges faut les laisser venir et faire une chaîne pour scorer comme un porc.

                            pour le boss 4 faut vite arriver à la deuxième forme sinon c'est galère, et scorer sur la phase où il envoi une boule bleue qui explose vers le bas.

                            voilà mais surtout quand vous arrivez pas loin de mon score vous n'appuyez pu sur A et vous vous dirigez direct dans les ennemis

                            Commentaire


                            • Dernière modification par chacha, 12 mars 2012, 17h56.

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                Comment t'as réussi à finir P. avec des continues ?

                                Personnellement, dès que je perds ma première vie, c'est mort. On est lent, désarmé, sans protection. Je pense que c'est possible, mais mes nerfs ne pouvaient pas le supporter.
                                Je pense qu'il parle de Blazing Star.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X