Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Sinon, y a quelqu'un qui a déjà craqué sur Nioh ?
    Ça me titille gravement ; juste que l'edition "all inclusive" de Dark Souls 3 sort dans 2 mois et que comme il s'agit quand même de 2 jeux dans la même veine, je me vois pas les enchainer... pour le moment j'ai réussi à me convaincre d'attendre.
    Mais je serais pas contre quelques retours non plus. (quoique... ne me tentez pas non plus hein)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Je vais sûrement me laisser tenter mardi

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        Au delà de la désignation foireuse qui n'a rien d'officiel, il faut retenir que ça va améliorer le framerate des jeux non patchés par les éditeurs sur PRO.
        Ce qui n'est pas du luxe.
        Ah c'était pas une vanne, c'est principalement le framerate qui évolue (niveau fluidité j'avoue maintenant je le vois). Et effectivement, ça sera toujours plus confortable pour jouer. Surtout si ça se fait sur quasi tous les jeux !

        Commentaire


        • J'ai enfin pu tester la VR.

          Pas celle de Sony, malheureusement, mais le casque à 100 € qu'on utilise avec un Samsung chépakoi.
          L'écran était cassé, j'ai pas testé de jeu à proprement parler, seulement 2 «expériences» où on regarde autour de soi : un truc dans une cage sous l'eau avec un requin qui s'approche et un autre avec un dinosaure qui dort et qui s'approche très près de nous.
          J'avais du mal à bien régler le truc pour que l'image soit nette et j'ai pas voulu me risquer à des trucs plus violents (type roller coaster) vu que je craignais à mort le motion sickness et bien sûr, y avait aucune interaction possible.

          C'est sûrement techniquement nul à côté du truc de Sony (déjà encore moins bons que les autres, paraît-il - mais moins cher aussi) et autres HTC Vive.

          Et bien malgré tout ça, j'ai quand même trouvé ça génial.
          Ces quelques minutes laissent entrevoir des possibilités de fou si on imagine une meilleure techno, avec plus d'effets (par exemple quand le dino tombe, on s'attend à ce que le sol tremble et je pense qu'avec une manette en main, ça change tout), avec un vrai gameplay et un vrai confort.

          Bref, complètement hypé et je me demande vraiment ce que doit donner RE7 ou comment ça va évoluer.

          Commentaire


          • Putain !

            Ca fait des semaines je me tâte a me prendre un ps vr !!!

            Tu m'as convaincu
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Il paraît que RE prend une autre dimension en VR et que ça fait bien flipper. Je demande à voir

              Commentaire


              • Je pense que c'est vraiment à tester et qu'il faut pas rester avec la mauvaise impression des jeux à 2 balles sortis pour l'instant (à part Rez et RE7).

                Il faut aussi à mon avis voir comment on supporte l'ensemble et ce, sur des sessions de plus de 2 minutes.
                Kamui dit qu'il a fait tout RE7 en VR mais que c'est éprouvant. Pause toutes les heures obligatoire.

                Maintenant, on en est qu'au début. Faut rester optimiste.

                En tout cas, j'ai probablement testé le pire truc et déjà, en ce qui me concerne, la promesse d'être dans un truc totalement nouveau et qui impressionne, est tenue. Même si bien sûr, le genre d'appli que j'ai testé, tu les fais une fois et tu les relances plus jamais.
                Dernière modification par grigri, 05 février 2017, 22h10.

                Commentaire


                • Pour moi c'est vraiment un rêve d'enfant ! Mais même si ça fait très très longtemps que le truc existe, il y avait réellement des problèmes de qualité, transfert de données, souplesse, rapidité etc... Mais aujourd'hui on détient la technologie pour arriver à pondre un accessoire permettant de vivre une expérience au top. Du coup, quand l'Oculus Rift a débarqué, je voulais me jeter dessus ! J'ai attendu et j'ai bien fait, le casque Sony -pour le prix- a un énorme potentiel. Mais je préfère encore attendre un peu... Je suis sûr qu'on n'est pas loin de la VR parfaite.

                  Surtout, j'ai vu un doc dernièrement, qui faisait le point sur la réalité virtuelle, et les applications qui sont développées dans ce domaine, c'est juste extraordinaire et ultra étendu, ça part dans tous les sens ! Donc beaucoup misent là dessus et l'avenir risque d'être très intéressant. Ça pourrait véritablement être une nouvelle façon de consommer des médias. Faut il encore que ça évolue et que ça se miniaturise, parce qu'avec un truc comme ça sur la tronche, tu tiens pas longtemps





                  PS: Je parlais avec un vendeur de chez Microniania et je lui demandais s'ils en rentraient parfois d'occasion des VR... Il m'a dit qu'ils ne reprenaient pas les casques audio d'occasion (question d'hygiène). Et comme les casque Sony ça en fait partie... Bref, je ne pense pas que ça dure, parce que le manque à gagner serait énorme^^
                  Dernière modification par nogo, 06 février 2017, 01h17. Motif: (question d'hygiène)

                  Commentaire


                  • Nintendo peut pleurer son Virtual Boy.

                    Commentaire


                    • Si c'est comme les TV 3D... Ou le 4K HDR... Wait & see crew

                      Commentaire


                      • 't'inquiète, y a des mecs qui bossent pour améliorer tout ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          Si c'est comme les TV 3D... Ou le 4K HDR... Wait & see crew
                          Je ne pense pas, l'expérience est bien trop bluffante, pour que ça fasse pschitt (et ça va marcher, rien que pour le lien ci dessus^^). Puis cette idée est toujours restée de l'ordre du fantasme, dans la conscience collective, pendant toutes ces années (et ça l'a été, pas que pour le lien ci dessus^^).

                          Commentaire


                          • Il y a aussi le problème du tarif, conséquent si on veut une bonne expérience ; et de la place nécessaire, sans parler du bordel de cables... Donc sans un truc 100% performant, léger, wireless et abordable, ça risque de rester un gadget pour geek. Sans compter que sans un format standardisé, ça va être HD-DVD VS BluRay bis. Ou Betamax VS VHS ter. Du coup faut voir sur quel modèle les gars du lien ci dessus vont se focaliser...

                            Commentaire


                            • Tout à fait d'accord ! Mais Sony a mis le nez dedans (quoiqu'il l'avait aussi mis dans l'Eye Toy^^) et avec sa PS4, ça pourrait aider à booster le truc...

                              De toute façon, faut se dire que toutes ces technologies (comme celles de l'Eye Toy du reste), même si elles ne font pas l'unanimité et finissent aux oubliettes, auront eu leur rôle à jouer, pour de nombreuses technologies actuelles et futures (c'est dingue tout ce qui peut être développé aujourd'hui autour de la Kinect par exemple..). Et c'est sûr que si un jour, on franchit la barrière du simple écran devant les yeux (en stimulant les neurones ou je sais pas), bien toutes ces technologies nous aideront grandement. Bref, ça a du bon, car les idées appellent d'autres idées et ainsi de suite...

                              Faut juste faire gaffe au fiasco type console portable/salon qui a les manettes qui se détachent qui pourrait faire couler une boite

                              Commentaire


                              • Des fois que cela n'ait pas déjà été dit, Neo Turf Master arrive sur PS4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X