Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai jamais vu un truc aussi affreux sérieux.

    Commentaire


    • #62
      je vous trouve bien excessif quand meme
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #63
        Moi quand je diais "mouais" c'est vraiment pour le "pas de gameplay, pas d'avis" mais sinon je la trouve très sympa cette intro

        Commentaire


        • #64
          Sincèrement, bonne intro .

          Après pour le jeu en lui-même, reste plus qu'à attendre la vidéo du gameplay pour se faire une idée .

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par KuK Voir le message
            je vous trouve bien excessif quand meme
            L'intro est pourrie, les images sont pixelisé et le style de dessin ne représente pas du tout la Neo-Geo.

            Même les intros des demos "Ninja et Ninja 2" de Melon Dezign sont largement mieux réalisées (petite dédicace à Samurai Spirits).



            Melon Ninja 2, from the old Amiga Public Domain era. Check out my other Amiga PD stuff
            Dernière modification par seb_neo, 08 novembre 2012, 00h14.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par seb_neo Voir le message
              L'intro est pourrie, les images sont pixelisé et le style de dessin ne représente pas du tout la Neo-Geo.
              oui c'est bien ce que je dis, excessif
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Metaljet Voir le message
                Le studio "Le Cortex" sera présent au Toulouse Game Show en tant qu'exposant. Si ça se trouve, il y aura une avant première de Crouching Pony Hidden Dragon sur le stand (sauf s'ils sont là pour présenter leurs jeux Wii... ).
                Putain je suis dégoûter , pour cause de mariage, j'y vais pas cet année et fais moi confiance que j'aurais été bien les faire chier...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #68
                  Les images sont pas pixelisées, les pixels ont juste été grossi 2x sans aucun traitement... Le rendu final sera lissé par ton CRT ou flouté par ton écran plat sauf si tu utilises un scanlines generator

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Putain je suis dégoûter , pour cause de mariage, j'y vais pas cet année et fais moi confiance que j'aurais été bien les faire chier...
                    Tant pis pour ta gueule, Mpatard et moi seront donc les seuls a aller faire caca sur leur stand !
                    Ou alors je leur fais dédicacer l'exemplaire que je me suis monté...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par KuK Voir le message
                      oui c'est bien ce que je dis, excessif
                      Clair, des fois je ne sais pas ce qu'il vous faut.
                      Dernière modification par zouzzz, 08 novembre 2012, 07h56.

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        Tant pis pour ta gueule, Mpatard et moi seront donc les seuls a aller faire caca sur leur stand !
                        Ou alors je leur fais dédicacer l'exemplaire que je me suis monté...
                        Merde si tu savais comment je sui deg, en plus v'la l'équipe avec qui je devais descendre. Je suis deg...
                        J'en aurais profiter pour aller voir Pat4555855458587787498754 pour une photo "Désolé NGF"

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par zouzzz Voir le message
                          Clair, des fois je ne sais pas ce qu'il vous faut.
                          Vous voir vous réveiller. Sérieux c'est pas parce que ca touche á la Neo que ca doit etre considéré comme quelque chose de "qualité". J'aurai toujours le meme discours que dans d'autre topics, faire payer de la merde 400€ tout ca parce que c'est sorti sur AES, ca me fait marrer et beaucoup tombent dans le panneau. Ca ressemble á rien, point barre. L'intro est merdique, c'est que des images fixes pixellisées avec un fond sonore en midi. Si vous aimez tant la musique, allez sur YouTube. Depuis 2003 et le dernier jeu officiel sorti sur AES, tout ce qui a suivi a fait retombé le niveau, de ... je le rappelle ... la Rolls des consoles. Bon bah d'une Rolls on est passé á une Lada. Au moins NGDEV a remonté le niveau d'une Lada á une Mégane, c'est déjá ca, sauf que on est encore tres loin d'un Spinmaster ou d'un Ninja Commando ... des années '90 quand meme, on en est 20 ans plus tard ... malgré tous leurs jeux réunis.

                          Pourquoi ils ne développent pas sur Snes si c'est le retro-gaming qu'ils visent ? Parce que la communauté AES considere "beau" ce qui est á chier.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            faire payer 400€ 30€
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #74
                              Ca vaut meme pas 1€ sur un appstore, alors 30 ...

                              Commentaire


                              • #75
                                mais comment tu peux dire ça t'as meme vu le jeu !
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X