Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je les emmerdes TOUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu viens de me dégouter du mcdo et du quick en 2 sec
    maintenant j'irais chez flunch

    Commentaire


    • #32
      ouai ben mcdo c crade c pas beau mais c bon!!!!...
      et c surement plus propre qu'un grec j'ose même dire que c'est plus propre qu'un restaurant normal style chinois ou français(sans generalisé non plus).

      en tout cas moi j'dis y pas mieux que le GREEEEEEEEEEC!!!!
      le choix et variés: pigeon, rat, musaraigne...
      avec ça t'attrape 5 ou 6 tenias!!

      apres ton estomac il est paré face à toute epreuve!!

      a la la !! g une de c faim moi!!!!!

      Commentaire


      • #33
        mon futur salaire d'élève fonctionnaire à la DGAC, c'est un slug aes version US complet par mois!!!
        T'as raison de reprendre tes études, ça paye!

        Commentaire


        • #34
          Niveau hygiène,y'a pas pire que les kebabs.Le gars est seul,prépare les kebabs,s'occupe de la caisse,essuie sa sueur avec son avant bras.
          La dernière fois,le gars suait tellement qu'il avait la ch'tite goutte de sueur qui pendait au menton.De temps en temps,elle tombait.Tout cela pendant qu'il préparait mon kebab.J'étais tétanis.Heureusement,le kebab a été évité par les bombardements.

          Commentaire


          • #35
            Ouais j'ai fait de la préparation aussi en fast food et bon de temps en temps un pain tombais par terre, et hop un chti coup de doigts pour enlever les saletées et on refourgue en client, çà c'étais le formateur qui faisait et fallais que je fasse pareil, on ne jette pas un pain qui est tombé par terre sinon çà gueule...

            Commentaire

            Chargement...
            X