Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je travail a 200 m d'où il m'a arrêté, je lui ait proposé 5 fois de lui emmené demain, il m'a répondu texto : "oui, mais moi, je le veut maintenant, pas demain"

    fils de pute

    Commentaire




    • article R233-1 du code de la route : effectivement, amende si tu ne l'a pas, et ça peut aller plus loin si tu ne le présente pas sous 5 jours
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        je travail a 200 m d'où il m'a arrêté, je lui ait proposé 5 fois de lui emmené demain, il m'a répondu texto : "oui, mais moi, je le veut maintenant, pas demain"

        fils de pute
        Y'a pas a dire fils de pute crew!

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          bon je vais me faire plaisir ce soir

          - les fils de pute de flics de merde qui m'ont collé 2 amendes en sortant du boulot :
          une pour téléphone au volant = 22€
          une pour absence de permis de conduire = 11€

          je m'en tire quand même bien, puisque pas de point retiré merci mais bon on est dans inquisition, alors allez mourir sale fils de pute
          en même temps tu es en tord à 100% donc dificile de se plaindre.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • - Les irlandais

            Commentaire


            • - les alternateurs de voiture
              => Money Idol Exchanger Crew <=

              Commentaire


              • Sans doute déjà posté, mais :
                - les gamins qui chantent popopopopopopo sur l'air de The White Stripes.

                Commentaire


                • Secret Story Crew.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Sans doute déjà posté, mais :
                    - les gamins qui chantent popopopopopopo sur l'air de The White Stripes.
                    Merci Luis Attaque sur RMC
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • la tige de volet roulant de merde qui m'est restée dans les mains hier soir alors que j'avais un tout petit peu forcé parce que c'était bloqué...
                      Plastique de merde...
                      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                      Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Runik Voir le message
                        Merci Luis Attaque sur RMC
                        Ha ? Nan mais j'étais persuadé que c'était depuis le 1er Secret Story moi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Ha ? Nan mais j'étais persuadé que c'était depuis le 1er Secret Story moi.
                          Je n'ai jamais regardé Secret Story, tu as peut être raison ...
                          Mais entendre Luis Fernandez "chanter" son popopopopopopoooo c'est assez pénible (c'est le générique de l'émission apparemment).
                          J'y tombe dessus de temps en temps, ça a tendance à me faire changer de station rapidement
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Sans doute déjà posté, mais :
                            - les gamins qui chantent popopopopopopo sur l'air de The White Stripes.
                            C'est malin, j'ai cette musique dans la tête maintenant.

                            Commentaire


                            • Depuis un certain temps j'aime bien regarder des vidéos des jeux de mon enfance sur le net. Le retrogaming est devenu un tel phénomène que même jv.com s'y est mis. D'où :

                              - Franck Guillaume. Profession : Présentateur en chef de gaming live sur le site jv.com. Problème : C'est un non joueur total!(et non un noob) Exemple : Aujourd'hui une vidéo sur le premier zelda sur nes( classique de chez classique) le mec découvrait pour la première fois le titre(scénario, gameplay, musiques, principe...) et à un moment demande très sérieusement à ceux qui jouent : il est pas sorti sur mac aussi à l'époque? Même massacre pour landstalker sur md(jamais entendu parler) et j'en passe. Toutes les séries que même ma mère connait(Zelda, tomb raider, final fantasy, megaman, KOF...) il n'y a jamais joué. Question : Que fait-il dans une rédaction de site internet consacré à un sujet dont il se fout totalement?

                              Commentaire


                              • Piston, sodomie, parenté avec Francis Lalanne...qu'en savons nous?
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X