Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tu dois confondre avec France Five je pense


    Exact!

    Et ça n'a jamais été la musique que je mets sur un piédestal, mais bel et bien le manga.

    Pourtant, si t'écoutes bien, les musiques d'intro de cette époque sont bien bien meilleures (à mon goût), que c'qu'on peut entendre maintenant.

    Allez, vu que j'suis un incompris, autant en profiter pour poster des ziks qui m'ont marqué à vie:

    Par exemple:



    ou



    PS: J'ai encore les 45 tours nickels et j'en suis FIER!!!
    Dernière modification par HxCseb, 02 juillet 2010, 02h12.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Ouais ben j'ai perdu mon pari, elle m'a répondu En même temps sa réponse est sujet à contreverse, ça pourrait être un fake

      Sa réponse se situe entre la nana intelligente et le mec quoi :


      Bonjour, mon numéro se trouvera dans le téléphone ; )


      - jeliquidemonex38
      Y a un petit clin d'oeil quand même dans son message, vous croyez que je dois insister :lourdos: ?

      Commentaire




      • Rouuuuurouuuuuuuuuuu

        De rien!
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • +1 avec Seb. Je suis partagé entre le fait d'en rigoler et être nostalgique. :(

          Commentaire




          • Bordel, mais leur pub est plus profonde que je l'aurais imaginé.

            TENor 15. putain, chapeau. Ou pas. M'enfin voilà.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              +1 avec Seb. Je suis partagé entre le fait d'en rigoler et être nostalgique. :(

              Hé ouais, n'est pas Kretinou qui veut

              Commentaire


              • Dossier d'analyse des jeux vidéo à lire sur jeuxvideo.com : Il fut une époque où on apercevait des pixels énormes à l'écran et où les joueurs se contentaient de gameplays très archaïques, une période durant laquelle beaucoup ne parvenaient pas à finir leurs jeux. Et c'est à ce même mo...

                Commentaire


                • C'est old mais toujours aussi drôle

                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bordel, mais leur pub est plus profonde que je l'aurais imaginé.

                    TENor 15. putain, chapeau. Ou pas. M'enfin voilà.
                    Tu pouvais t'arrêter à chapeau !




                    Envoyé par HxCseb Voir le message
                    ...
                    si t'écoutes bien, les musiques d'intro de cette époque sont bien bien meilleures (à mon goût), que c'qu'on peut entendre maintenant.

                    Allez, vu que j'suis un incompris, autant en profiter pour poster des ziks qui m'ont marqué à vie:

                    ...

                    ou

                    Il faut dire que le la musique des Mondes engloutis est de Vladimir Cosma aussi .

                    ... et que les paroles ont étés directement écrites par la scénariste Nina Wolmark.
                    Dernière modification par Francklin, 03 juillet 2010, 11h41.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bordel, mais leur pub est plus profonde que je l'aurais imaginé.

                      TENor 15. putain, chapeau. Ou pas. M'enfin voilà.
                      haha. Autant la pub etait sympa vu le nombre incroyable de merdes auquelles on a le droit d'habitude, autant ce ptit clip est vraiment bon.
                      Le solo de guitare m'a tué

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Magnifique photo (ou pas)

                          Commentaire


                          • Saloperie de marrée noire on parle des problèmes pour les pécheurs mais en premier c'est les animaux qui trinquent

                            Commentaire


                            • Un ciel magnifique, une mer de chocolat: what else?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X