Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enculé!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    VIVA L emulation!!!!

    ps:moi je fais du ms4 tous les soirs sur mon neogeorageX
    des jeux neogeo AES a 7F50
    moi je les trouves !
    eh oi j'ai tout
    -sakura taisen complete box
    -segagaga collector box
    -xenosaga collector box
    -devilmay cry 2 artbook
    -le stick virtualon
    -un super robot taisen en 3D
    .........!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      on (je) contacte ebay ou pas????? question épineuse!!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #33
        C deja fait!(smoke)
        G prevenu les flics aussi a propos du traffic ils vont fouiller Paris

        Commentaire


        • #34
          Et a propos Angelic;MS4 ne tourne pas sous neorage désolé

          Commentaire


          • #35
            Faut te réveiller mon grand MS4 tourne sur neorage depuis un bail.
            Depuis qu'il a été releasé d'ailleurs.

            Et c'est ces eproms qu'HPMan fout dans ses cards, sinon il serait obligé d'utiliser des carts à jeux cryptées, donc bien trop cher pour le business
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #36
              Mais alors vous faites vraiment de l'emulation(je ne crois que ce que je voie ou eventuellement Sulf')!Dans mes bras mes freres!

              Commentaire


              • #37
                Et au fait desolé pour neorage je prefere nebula!

                Commentaire


                • #38
                  moi : honte à toi !

                  lui : Je suis désoler que sa te déplaise met sache quand pour info que je ne
                  considére pas l'emulation comme une bonne becane. C pour sa que je possede
                  une neo cartouche depuis tres tres longtemp et que j'ai bien connu l'époque
                  des jeux a 1500 fr. De plus la console n'est plus en vente donc bein sa
                  permet de faire decouvrir la console au autres.

                  Bye

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi C le contraire de vous:avant j'emulai la NG et aujourd'hui j'en possede une.Mais Gesse est un taré et m'a forcé a dire ce qu'il fallait pas

                    Commentaire


                    • #40
                      Au fait Gesse si t'avais pas joué au con avec ton commerce SNK aurait pas coulé et King serait dans le 2002 alors arrete de t'exiter.

                      Commentaire


                      • #41
                        bon les filletes pendant que vs faisiez courir le pigeon voici ce que je viens d envoyer au vendeur


                        bonjour

                        je viens de remarquer que vous vendiez des cd roms contenant emulateurs et roms ensemble ce qui est absolument interdit.

                        d une part car les emulateurs sont des freewares fait benevolement par des passionnes de jeux et c est donc du pillage de proprietes industrielles (art 426.1 du code penal sur la propriete intellectuelle)

                        d autre part les realisateurs de ces emulateurs precisent qu il est INTERDIT non seulement de les vendre mais aussi de les distribuer avec des roms.

                        Roms qui malgre l avertissement completement fallacieux que vous mettez sur votre annonce ne peuvent en aucun cas etre possedee meme moins de 24 heures si on ne possede pas les originaux ce qui justqu a preuve du contraire n est ni votre cas ni celui du potentiel acheteur

                        Vous etes donc non seulement en infraction avec le code penal sur la propriete intellectuelle mais aussi avec la loi sur les contrefacons

                        Mais aussi vous faites du tort aux personnes qui ont realise les emulateurs et dumpé les roms

                        C est pourquoi j ai prevenu ebay safe harbor de votre annonce illegale qui sera bientot supprimée.
                        Et j ai demandé a la societe ebay qu elle communique votre IP a la societe SNK/ PLAYMORE jp afin qu elle en dispose en cas d eventuelles poursuites

                        Commentaire


                        • #42
                          sinon qqn a deja prevenu ebay ou pas

                          Commentaire


                          • #43
                            bha kon ai l'original ou pas c ilegal car les roms etant decripter elle ne sont plus les mm que les original donc c de la piraterie pur et simple

                            sinon fx9999 felicitation pour ta recouversion (fote avouer est a moitier pardonner)


                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de FX9999
                              Au fait Gesse si t'avais pas joué au con avec ton commerce SNK aurait pas coulé et King serait dans le 2002 alors arrete de t'exiter.
                              t'ain ça faisait un moment que j'avais pas ris de cette façon, merci fx9999 t'es vraiment trop bon... aie aie ! j'en ais mal aux cotes de rire, on a notre candide

                              P.S : au fait t'as quel age

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #45
                                C est pourquoi j ai prevenu ebay safe harbor de votre annonce illegale qui sera bientot supprimée.
                                Et j ai demandé a la societe ebay qu elle communique votre IP a la societe SNK/ PLAYMORE jp afin qu elle en dispose en cas d eventuelles poursuites


                                Heureusement que funreltryst est l'être le plus pacifique qui soit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X