Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans mon cul ! Dans mon cul ! et dans mon cul !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois que je fais encore très fort puisque début Septembre la Poste m'a paumé un paquet contenant un Breakers et un Over Top AES Jap en partance pour l'Italie...

    Commentaire


    • #32
      Et c quoi se boulot???

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Bahamut
        la Poste m'a paumé un paquet contenant un Breakers et un Over Top AES Jap en partance pour l'Italie...
        Put1,,la poste y s on pas interet a me paumer mon Last blade 2

        Commentaire


        • #34
          Et c quoi se boulot???
          ingénieur du controle aérien.

          Commentaire


          • #35
            Ouais, enfin si vous envoyez vos trucs sans les assurer faut pas non plus venir se plaindre après...

            Commentaire


            • #36
              Tout à fait d'accord, c'est bien pour ça que j'avais assuré Breakers et Over Top

              Maintenant, c'est à double tranchant aussi car quand un gars voit une valeur déclarée de 1000 €, ça peut tenter...

              Commentaire


              • #37
                Bah voilà pkoi ma PS2 a été volée, HPMan met des assurances de 5000 € !
                Il a du être surpris le voleur qd il a vus une PS2 sans boite et sans cable
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #38
                  lorsqu'onn choisit une valeur pour un recommandé(on coche une des trois cases), on se fait rembourser ce qui est marqué en cas de perte?
                  Et plus la valeur est élévée et plus l'envoie est cher?

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout à fait !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon allé hop petit suivi de mon histoire.

                      Ce matin j'suis en RTT; comme je sais qu'HPMAN m'a sendé un colis il y a deux jours; je me dis qui sais peut-être que pour une fois dans leur existance la poste vas respecter ses engagements et me livrer sous 48 heures et sachant que le fileur de colis passe vers 11h30; j'attend en bas de mon immeuble son arrivée à partir de 11h20.

                      11h35 la camionette blanche arrive.

                      Ni une ni deux je me jète sous ses roues; le stoppe prêt à lui retourner la gueule !

                      Manque de bol pour moi le gars fait 1m95 et est baraque comme schwarzi. Donc je calme mon ardeur et lui demande s'il n'a pas un colis pour moi...
                      a réponse est bien sûr non (hpman tu viens de gagner un envois gratuit ).

                      Et je lui demande si c'est lui qui m'a livré vendredi il y a deux semaines.

                      Il me répond que non; que lui n'est sur ce secteur que depuis qq jours et que la personne qui s'occupais de ce secteur est "mystérieusement" malade.

                      Donc je lui raconte mon histoire de signature.
                      Il me dis que c'est pas possible un truc comme ça.
                      Me demande ce que j'attendais. Je lui dis une PS2.

                      Il me répond : Normal que vous vous la soyez faite tirée !

                      bref après discution de 10 minutes avec lui autour des voleurs à la poste....(selon lui c'est le facteur qui me l'a tiré mon colis...).

                      Moralité : A la poste c'est tous des paidais !
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais, genre à la poste on ouvre tout les colis pour faire ses courses...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X