Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fini,je me casse!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fini,je me casse!!

    Pas de petit effet derrière tout ça.
    Ras le bol de l'ambiance du forum et des réactions capricieuses du proprio.

  • #2
    c dommage d'en arriver là... mais je pense te revoir ici, enfin j'espère... a+
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Mouaip j'ai eu le temps que de survoler les messages depuis 2-3 jours alors j'ai pas tout suivi des histoires...

      Mais j'ai l'impression que ça s'est dégradé qd y'a eu de l'énervement de la part de NGF. Mais bon il est chez lui, donc bah il fait ce qu'il veux...
      Dernière modification par Sulfateur, 24 octobre 2002, 11h59.
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        moi ce qui me fait chier, c est que depuis ces "histoires", il n y a quasiment plus de messages sur le forum, et on ne voit quasiment plus SL, wario, et tous les anciens... :(
        mais t en vas pas yori, c est certainement un moment de creux, et tout va redevenir comme avant?! enfin j espere...

        Commentaire


        • #5
          lol ngf il a toujour etais comme ça les gars vous tombez de la derniere pluie ou koi ??? il avais deja eu ce genre de réaction avec l'affaire hiko mais peut etre que tout le monde est aveugle ??

          Dans tous les cas MEME si je ne trouve pas que ce soit le bordel sur ce forum (loin de là même) c'est un peu normal que si pour lui ça va pas bah il s'enerve mais bon...

          je pensse surtout qu'il regrette l'epoque (ya + de 2 ans) ou tout etais calme ici ou y'avais une pure ambiance et des personnes hyper soudé entre elles..
          je m'en rapelle c'etais marrant

          mais bon avec le nombres d'users qu'il y a maintenant c'est normal que ça est changé et quoi que NGF fasse il retrouvera jamais l'esprit d'avant a part si il fait un forum ultra privé et qu'il trie les membres... mais je doute fort qu'on puisse entretenir une communauté neo geo comme ça...

          enfin bon je pensse que ça doit pas etre trés simple de gerer autant de personne "tout seul" faudrai ptet songer a recruter des gens serieux... hihi des NGF'like

          (smoke)

          Commentaire


          • #6
            hiko:ca sert a rien de se cacher les yeux,bien sur que c le bordel ici depuis quelque temps...
            c sur qu'on ne retrouvera jamais l'ambiance d'avant,mais on peut quand meme faire qulque chose...

            yori:c'est dommage que tu te casses,jespere que tu reviendras quand l'affaire se sera tassée...

            Commentaire


            • #7
              Yori dans toutes les communautés ya des cycles de vies et le bordel revient toujours de facon cyclique ; c'est deja arrivé ici ca arrivera encore , alors je te dis a bientot...... juste le temps que les esprits se calment

              Commentaire


              • #8
                :(

                Commentaire


                • #9
                  Vous faite un remake de AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    ué bon moi j'y vais aussi le tps ke ca ce calm...a ++


                    Commentaire


                    • #11
                      Mowa je vais disparaître parce que je serai loin d'internet pour un bout de temps, tout simplement. Arf ^^

                      Le site fait une crise de maturité - beaucoup de bon sites ont connu ça donc c'est bon signe ^^- et je suppose que NGF ne sait pas trop comment s'y prendre. En effet il sera obligé, je pense, de faire des choix. Je suppose qu'il préfèrerait donc ce qu'Hiko décrivait comme "le bon vieux temps" avec peu de gars très proches, mais d'un autre côté ne peut-il pas se réjouir du succès grandissant du site ? Ce succès garantit deux choses.
                      1/le forum est d'un bien meilleur niveau que certains ne l'affirment. Je dis pas qu'il est forcément très bon mais les autres semblent encore moins bien ^^
                      2/La croissance du site va forcément donner un nouveau souffle mais aussi une nouvelle direction -et pas forcément celle que vous apprécierez, et donc pas forcément celle que NGF appréciera- et une nouvelle ambiance au site.

                      Donc bon courage à tous ceux qui tiennent la baraque ça va être hardos quelques temps ^^

                      PS: Ah oui et bon avant que pas mal d'entres nous soient là le site avait connu plusieurs déboires et plusieurs vies, donc comme dit Manmax vive les cycles.

                      PPS: Et à bientôt je l'espère, Serious !
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors c'est le topic départ en vacances...

                        Commentaire


                        • #13
                          Au contraire en ce qui me concerne c'est enfin la rentrée ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #14
                            le site est vraiment (malade)
                            @+ yori...
                            NOW LOADING... Please wait!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon moi je part en hollande avec mon frere,je serais de retour dimanche!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X