Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange étrange .......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je devrais peut-être faire ça mais j'arrive pas à acheter un jeu Jap quand je sais qu'il existe quelquepart en US.
    Et oui je sais que j'ai de gros problèmes psychologiques...

    De quoi tu parles Ojamuka ?

    Commentaire


    • #77
      Ben je parle des jeux us car Wario dit que tu ne perdrais pas de sous a la revente.

      j'ai ptet mal compris

      Commentaire


      • #78
        Laurent check ta boîte mail, merci!

        Commentaire


        • #79
          Je t'ai répondu Tarik !

          Ojamuka, Wario parlait de jeux Jap que j'aurais revendu après avoir trouvé les versions US correspondantes. Je vends rien de ce que j'ai en US moi...
          Dernière modification par Bahamut, 07 novembre 2002, 12h58.

          Commentaire


          • #80
            desole pour la rememoration baha...(malade)
            mais comment shawn a t'il put l'acheter si le jeu etait en france?quelqu'un lui a revendu?

            Commentaire


            • #81
              Voilà l'histoire :

              - U11 vu par moi en boutique le jour N,
              - je reviens le jour N+1 l'acheter, mais le jeu est déjà parti...acheté par un copain à moi qui s'appelle Fred
              - Fred garde le jeu quelques mois puis le troc à André (Adol) contre quelques trucs style Double Dragon US, Big Tournament Golf...
              - André le met sur Ebay : reserve price not yet met (genre 800 $...)
              - Shawn et André se mettent d'accord sur un prix et puis zou, direction Memphis, chez Shawn.

              Voilà comment MON Ultimate (je me soigne...) a terminé chez l'autre bouffon...

              Commentaire


              • #82
                putain ca doit foutre la haine contre ton pote ca...

                remarque il pouvait pas savoir...:(
                quelle salope ce shawn en fait! moi j'arrete de lui sucer la bite en tout cas!!!!

                Commentaire


                • #83
                  Si j'ai la haine contre quelqu'un c'est surtout contre moi, puisque je l'ai pas acheté quand je l'avais devant les yeux. J'ai aucune raison d'en vouloir à mon pote ou à Shawn, ils ont pas réfléchis, ils ont achetés et c'est tout.
                  Ils ont été plus intelligent que moi sur ce coup, ça c'est évident !

                  Mais bon, mon pote se mord les doigts maintenant puisqu'il lui manque juste U11 et KE, comme moi d'ailleurs...

                  Donc Shawn est peut-être une salope mais pas pour ça en tout cas.

                  Commentaire


                  • #84
                    ouais je sais ,c'est pour ca que j'ai mis"remarque ils pouvaient pas savoir"
                    et seb il l'as pas ultimate 11? il collectionne l'us lui aussi...
                    donc toi t'as tous les jeux us sauf kiz et u11...

                    Commentaire


                    • #85
                      bahamut, quant tu dis tout les jeux, c vraiment tous, du style le waku waku 7 en us (j'sais pas s'il existe d'où ma question)???
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #86
                        Bah ouais j'ai tous les jeux US sauf U11 et Kiz et tous les jeux Jap qui n'existent pas en US (genre Waku 7 puisqu'il n'existe pas en US je te le confirme Max330).

                        Tu as peut-être été trompé par la photo de Tarma sur neo-geo.com, mais c'est une insert "maison".



                        Et Seb il a ni U11, ni Kiz...(en fait si, il a Kizuna en conversion).
                        Dernière modification par Bahamut, 08 novembre 2002, 10h33.

                        Commentaire


                        • #87
                          y a combien de jeux aes us exactement mon cher baha ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Je crois qu'il y a environ 100 jeux US dont une vingtaine de jeux dog-tag.

                            Tiens d'ailleurs je t'avais fait la liste des jeux Dog-Tag Wario (20 exactement) :

                            - 2020 Super Baseball (Tog-Tag only)
                            - Eightman (Tog-Tag only)
                            - Alpha Mission 2 (Tog-Tag only)
                            - Art of Fighting 1 (Tog-Tag & Euro)
                            - Baseball Stars 2 (Tog-Tag & Euro)
                            - Burning Fight (Tog-Tag only)
                            - Fatal Fury 1 (Tog-Tag & Euro)
                            - Fatal Fury 2(Tog-Tag & Euro)
                            - Football Frenzy (Tog-Tag & Euro)
                            - Ghost Pilots (Tog-Tag & Euro)
                            - King of the Monsters 1 (Tog-Tag only)
                            - King of the Monsters 2 (Tog-Tag & Euro)
                            - Last Resort (Tog-Tag & Euro)
                            - League Bowling (Tog-Tag & Euro)
                            - Ninja Commando (Tog-Tag & Euro)
                            - Robo Army (Tog-Tag & Euro)
                            - Samurai Shodown 2 (Tog-Tag & Euro)
                            - Soccer Brawl (Tog-Tag & Euro)
                            - World Heroes 2 (Tog-Tag & Euro)
                            - World Heroes 2 Jet (Tog-Tag & Euro)

                            Tu pourras la rajouter au document Word que tu m'avais envoyé si tu veux.
                            Dernière modification par Bahamut, 08 novembre 2002, 13h02.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est bizarre, moi qui pensais que c'étais les premiers jeux qui étaient concernés, mais je ne vois pas samsho1, king of monsters, etc...

                              Bon quand tu me fileras les tarifs on mettra tout çà au clair.


                              Dingue, un an et demi que je suis sur ce site et j'en apprends encore tous les jours...

                              Commentaire


                              • #90
                                Putain j'ai oublié King of the Monsters 1 !
                                Je vais éditer mon précédent post Wario, et Samurai 1 effectivemment n'existe pas en dog-tag.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X