Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange étrange .......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oki mathiew oki!
    j'ignorais qu'il n'existais pas en us...mais bon moi tu sais...

    Commentaire


    • Effectivement je me rappelle de cet histoire d'Aero Fighters 3 en US que André était certain d'avoir vu. Je crois, pour en avoir parlé avec des intermédiaires, que l'insert était faite par neogeofreak et que André ne savait pas encore à l'époque qu'ils faisaient des inserts. Donc à moins d'avoir vu le sticker et le manuel en US également, ce jeu n'existe pas en version américaine.

      Tout du moins, aucun exemplaire n'a jamais été identifié. Peut-être qu'André voudra donner sa version des faits.

      Pour les deux copies du Kizuna US, c'est évident qu'il en existe plus que deux, mais ceux qui les ont ne le disent pas forcément (et ne le savent pas forcément non plus...).

      Et oui, Shawn a effectivement vendu son Kizuna US un jour au Neo Store. Le jeu a été vendu puis, se rendant compte de son erreur, il a réussi (je sais pas comment !) à le ré-acheter à la personne à qui il l'avait vendu (sûrement en lui proposant deux fois plus cher). En tout cas, il y est parvenu ; quel cul quand même...

      Commentaire


      • kiz euro

        la 2e personne qui possede le saint des saints, c'est bien simone (FTL) ?

        Commentaire


        • Nan Simone il l'a pas (enfin bon, on peut jamais être sûr...), mais en tout cas il le recherche activement.
          FRAN en avait un à une époque et sinon je crois que la personne qui s'est manifesté auprès de Shawn pour le second exemplaire, c'est SUPER-UNDERTAKER (Allemagne).

          Commentaire


          • au fait laurent,coment est tu au courant de toutes ces anecdotes sur Shawn?tu le connais personnelement?
            ou bien tu lui a parlé via son forum?
            t'as l'air bien renseigné sur le monde de la neo!

            Commentaire


            • raaaaah... putain... j'ai déjà eu du mal a me faire à l'idée de taxer plus de deux mille balles pour un jeu neo, meme si, là, je suis pret à sauter le pas... (m'enfin, faut voir le jeu quand meme)

              et vous, vous me parlez de jeu à 40000 balles...

              encore, pour un slug1, à 10000 balles, je veux bien comprendre...

              mais kiz ! je parle en mon nom, bien sur. un vrai ultimate collectionneur, c'est différent.

              mais bon, quand je pense à l'autre en bleu avec son masque vénitien , son armure et ses gants de boxe

              je rejoins wario: le mec qui l'a, c'est surtout le fait de l'avoir qui va le faire bander... pas le fait d'y jouer quand meme! y'a que setss pour aimer ce jeu

              bon trève de plaisanterie... après avoir lu ce post, on se rend compte à quel point le monde de la neo est différent, par rapport aux autres bécanes...

              mais bon, j'ai lu attentivement, et j'ai pas capté ce que c'était qu'un jeu " dog tag"... si qq1 pouvait m'éclaircir là dessus ce serait cool, merci!

              ps: fifi, j'adore ta caisse
              FIFI RULES!!!

              re-ps: Shawn-mr-neo-geo.com , bahamut, je vous déteste.

              j'm'en fous, j'ai last blade 1 en cd. ...

              en tout cas, y'a de quoi etre dégouté après avoir lu ce post. quand on voit la collec de certains, euh, comment dire, ...

              ...bon. je vais aller prendre un peu de drogue.. .
              >(soupir)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Un jeu en Dog-Tag ca veut dire qu'il y a le logo avec le chien (bigger, badder, better quoi), au lieu du beau logo NeoGeo AES.
                Ce sont des jeux destinés au marché américain, a l'origine.

                Commentaire


                • okay. merci. faut dire, sur ce coup là, je me tape bien la honte, j'aurais pu trouver tout seul...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Une question de newbie ça Mr King ....

                    Commentaire


                    • on mettra ça sur le dos de la drogue...
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • Une question de joueur de NeoCD quoi
                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • Duck King, avec une photo ce sera plus simple ; ici King of the Monsters 2





                          Pour MBD, j'ai juste parlé 2-3 avec lui sur ICQ mais depuis 10 mois je le porte plus trop dans mon coeur.

                          Commentaire


                          • Provient du message de Meta-Ukyo
                            Je me demandais si Burning Fight n'existait pas en Euro ?

                            En admettant qu'il y ai le"" tampon"" Dog tag sur chaque notice de jeu version dog tag,,,alors Burning fight existe en version euro:en voici la preuve,,regardez la notice ;;il n'y a pas de dog tag

                            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...em=2071000209:)

                            Commentaire


                            • Burning Fight n'existe qu'en Dog-Tag Fifi.
                              Les jeux Dog-Tag ont parfois le logo sur le manuel, et parfois non.

                              Exemple d'un jeu qui a le même manuel en Euro et en Dog-Tag : League Bowling





                              Pareil pour Ghost Pilot et Samurai 2.

                              Commentaire


                              • Provient du message de Sulfateur
                                Une question de joueur de NeoCD quoi
                                MOUAHAHAHAHA !!!!



                                désolé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X