Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAZUMARU FERME TA GUEULE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a neo geo fan

    je comprenais pas pk t avais pas de neo cartouche dans ta collec mais c est parce que t habite à la rochelle
    t as des amis pour jouer ? si tu veux tu peux venir jouer chez moi j t apprendrais des combos
    quand tu joues à la neo cd tu dois pleurer ta mere de ne pas habiter à paris enfin c est la vie et au fait des sticks ça se branche sur une neo pas une borne dixsit CHAZumaru et un eujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj dans ta face lol à plus
    voila à quoi ressemble un fils de pute

    Commentaire


    • #17
      excuse je ne parle pas aux gens qui s'appellent "ivan"

      Commentaire


      • #18
        ben tu fais la tete

        on blague c est avec CHAZE on voulais te faire chier mais aparament t as pas d humour et en plus t as une neo cd lol tu montes quand à paris pour faire du kof chez ANT1 ou monsieur est trop au dessu de nous lol enfin bref j espére tevoir sur du kof à plus

        ps: t as pas des envie de meurtre quand tu vois un singe dixit fatir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        voila à quoi ressemble un fils de pute

        Commentaire


        • #19
          Je ne connais absolument pas ce monsieur.
          Jamais vu.
          "Ivan" ? Inconnu au bataillon.
          Ouh là là quel menteur !
          Espèce de Camel Euj
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #20
            Re: ben tu fais la tete

            Provient du message de ivan
            on blague c est avec CHAZE on voulais te faire chier mais aparament t as pas d humour et en plus t as une neo cd lol tu montes quand à paris pour faire du kof chez ANT1 ou monsieur est trop au dessu de nous lol enfin bref j espére tevoir sur du kof à plus

            ps: t as pas des envie de meurtre quand tu vois un singe dixit fatir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            hum... je suis pas au dessus de tout le monde, tu sais moi j'ai une neogeo cd hein... ( et puis tu me le repetes largement assez souvent pour que se soit toi qui te mettes au dessus de moi ).
            Niveau jeux de baston je suis une cave a kof ( un "sac" pardon ).
            Je me démmerde à :
            - motw
            - last blade 2
            - samurai 2 et 4
            - waku waku 7
            - real bout 2
            je joue pas à mal a motw et waku waku 7, surtout sur ma neogeo cd ( car comme tu dis je n'ai que ça ).
            Allez va, c'est pas grave...
            Sinon je joue en général contre des gens sympas et pas lourd, donc on est pas pret de faire une partie.
            Pas grave, tu m'aurais "déchiré ma race la pute a kof" pas vrai ?

            Commentaire


            • #21
              quelle adaptation linguistique

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  CHAZumaru :
                  Je ne connais absolument pas ce monsieur.
                  Jamais vu.
                  "Ivan" ? Inconnu au bataillon.
                  Ouh là là quel menteur !
                  Espèce de Camel Euj

                  pareil

                  traitor crew en force

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: a neo geo fan

                    Provient du message de ivan
                    je comprenais pas pk t avais pas de neo cartouche dans ta collec mais c est parce que t habite à la rochelle
                    t as des amis pour jouer ? si tu veux tu peux venir jouer chez moi j t apprendrais des combos
                    quand tu joues à la neo cd tu dois pleurer ta mere de ne pas habiter à paris enfin c est la vie et au fait des sticks ça se branche sur une neo pas une borne dixsit CHAZumaru et un eujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj dans ta face lol à plus
                    villejuif c pas a paris. pitit banlieusard

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: ben tu fais la tete

                      Provient du message de ivan
                      tu montes quand à paris
                      moi je suis a paris et je peut t eclater ta face de rat a kof quand tu veut BB.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je suis a paris et je peut t eclater ta face de rat a kof quand tu veut BB.
                        GAROU D_ VS _LE VIL FAOUZE : round 1 .... ready , GO !

                        dis , garou D , ivan sera chez moi ce vendredi , tu veux venir aussi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          aujourdui 17 novembre a 13h le vilain chazumaru a encore frapper
                          je vais sur le forum de ngf et que voije ecrit de partout dans la colone dernier message
                          QUE CHAZUMARU DES CHAZU DE PARTOUT AU SECOUR
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Normal t'arrives en même temps que mowa et je réponds à tous les messages en même temps ^^

                            Toiens là par exemple. Mais dans 5 minutes c'est fini je suis plus là ^^
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #29
                              chaz y te reste plus qu a poster dans le forum general et dans la poubelle et a y est t es de partout
                              a merde j ai poster donc faut qu tu reposte dans le flaming aussi
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire


                              • #30
                                QUE CHAZUMARU DES CHAZU DE PARTOUT AU SECOUR
                                mais laissez le tranquille un peu a la fin ...
                                il est gentil chaz quoi ... y vous a rien fait de mal .

                                heureusement qu' il le prend bien ^__^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X