Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funeraltryst la poste t'offre Gracieusement 6,50 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Funeraltryst la poste t'offre Gracieusement 6,50 euros

    Merci la Poste de votre savoir faire envers le public....

    Funéraltryst j'ai bien recu les 2 mvs ce jour, (metal slug 2 et puzzled) expédidié par tes soins en colissimo le 04/11/2002

    Non seulement en plus d'avoir attendu aussi longtemps j'ai du me disputer avec eux.

    Eh oui etant avisé depuis hier matin seulement , hier dans l'apres midi je passe à mon bureau de poste chercher le colis tant attendu. Apres une bonne demi heure d'attente dans la poste Parisienne , la fille du guichet me dit d'un ton aimable avec un air béta, ben le colis et pas ici mais dans une autre poste.

    Content je lui répond mais c'est de cette poste que je dépend, elle me répond : effectivement oui c'est une erreur.

    Allez op je file à l'autre poste à l'opposé rebelote une demi heure d'attente. J'arrrive devant le guichet là j'en peux plus , je veux jouer avec mon slug 2 ce soir et bien : NOn meme pas .

    Eh oui fatalité ou simplement victime de l'incompétence par excellence de la poste, le gars me dit on a recu 20 sacs de colis de retard rien à été ouvert il faudra repasser demain matin à partir de 8h00.

    Furax je gueule un coup histoire de le reveiller et de débloquer son torticolis partant vers la droite en direction de la pendule accrochée au mur.

    Enfin ce matin j'ai eu quand meme mon colis apres une queue de 15 minutes d'attente et 10 minutes le temps de trouver mon colis , ben oui ayant rouspéter il avait mis mon colis de coté mais comme l'information circule bien entre eux , le gars cherchait partout sauf au bon endroit.... Arf c'est dure la poste faut etre patient...

    Pour la peine j'ai demander le remboursement des frais de port donc funeraltryst tu vas toucher la somme royale de 6,50 euros offert par nos amis de la poste (très compétent, il faut gueuler pour se faire entendre).

    Imprime ce scan tu auras un avoir de ce montant.




    Ben ben voilà j'ai fait mon coup de gueule.


    Nota : Ton slug 2 est zarb des fois l'image et les couleurs sont pas correctes dernier point qui s'ajoute à ma deception.



    Console aventure

  • #2
    putain j suis content que tu l aie finalement u ce colis

    merci pr le remboursement

    euh pr le slug si tu veux je te l echange ms il suffi je pense juste de bien enfonce la cart ou de nettoyer ton slot
    ou alors c ton alim qui deconne de tps a autre pasque chez moi iletai nikel

    pas de pb avec les credits cette fois??

    par contre les ralentissement ds le jeu c pas ma crt qui deconne c d origine

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le slug 2 , je suis au courant des ralentissements de toute façon sur l'émul tu as le meme soucis ça c'est pas bien grave , par contre apres avoir nettoyé la cartouche et biensur l'enfoncer correctement ca marche mieux , mais les couleurs sont vraiment claires et dégeulasses , l'affichage est bizarre on à l'impression qu'il manque des pixels.

      nota : j'ai pas ce problème sur mes autre jeux , donc je pense que c'est le mvs.

      T'embête on verra ca en meme temps que pour les shockbox si le problème persiste.

      Merci de ton sérieux

      Dernière modification par jpwizard, 14 novembre 2002, 13h04.


      Console aventure

      Commentaire


      • #4
        "Note: Ces blagues peuvent s'employer avec n'importe quelle metier de fonctionnaire qui ressemble un minimum a la poste (employés de mairie, prefecture, ANPE etc.......) "


        OK, mais avec ces derniers mois (d'avril à maintenant), C La Poste qui se rapproche le plus de tes blaques (surtout la première ), et de loin.
        Pour ma part bien sûr
        Sur tous mes derniers paquets, ce fut le parcours de combattant et il faudrait plusieurs pages pour tout raconter.
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de TheLunatic
          Blague vaseuse man arrive tatatatam (lunettes) :
          -A la poste tout les objets sont assuré contre le vol sauf la pendule car tout le monde a les yeux braqué dessus.
          Voila maintenant je sors.
          hihihi
          .

          Commentaire


          • #6
            vivement que la poste soit privatisée
            ça va licencier sec, mais putain nos colis arriveront dans les temps
            c'est beau la france, obligé de virer des gens pour qu'une boite marche
            bon, plus sérieusement, le truc qui me fait le plus halluciner c'est que quand tu commandes un truc au japon ça arrive plus vite que quand tu commandes un truc a 200 bornes de chez toi en france.
            je comprends pas comment la poste peut bosser aussi mal et aussi lentement...

            vive EMS
            vive UPS
            vive CHRONOPOST
            de la bonne boite privé, y'a que ça de vrai

            Commentaire


            • #7
              Y'avait pas déjà eu un débat plus ou moins houleux avec snin à ce sujet y'a qq temps.

              NGF il en profite qu'il soit plus là en ce moment
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #8
                precision jpnwizard est a paris et moi a 20 km de paris

                pareil qd bahamut m a envoye un jeu ca a mis 12 jours

                Commentaire


                • #9
                  Moi j ai eu droit a un remboursement de 7.50 € pour un mandat ,pas plus tard qu il y a 2 jours ,qu une grogniasse avait mal remplie . .. bien entendu si j avais pas été voir il ne m aurait sans doute jamais avertis que ce mandat etais jamais partis . . .

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu demandes EMS à un Américain, c'est Extand qui te livre en France, et Extand c'est des voleurs (des enculés de connards de voleurs même)
                    Par contre quand tu demandes EMS au Japon, c'est la poste (Chronopost) qui te livre...

                    Donc moi avec les USA maintenant c'est Fedex à l'aller et au retour !

                    Commentaire


                    • #11
                      Devant le nombre de conneries exposées dans ce topic, je préfère me taire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Akira
                        Devant le nombre de conneries exposées dans ce topic, je préfère me taire ...
                        tu travailles à la poste ?
                        ou t'es communiste peut etre ?

                        nan... ne me dit pas que ... les deux ?? (malade)

                        Commentaire


                        • #13
                          ca ferait deux tares trop dures a supporter ça, facteur et communiste...

                          Commentaire


                          • #14


                            La plupart des membres de ce forum connaît ma profession.
                            Etant fonctionnaire, lire toutes ces inepties me fait doucement rigoler ... Arrêtez de généraliser svp ...

                            Et en ce qui concerne la poste, au cas où vous ne seriez pas au courant, les pbs de distribution de courrier sont bien plus importants depuis l'ouverture de cet établissement public au privé ...

                            Qd il n'y avait que des fonctionnaires, celà fonctionnait bien mieux, désolé de vous le dire ...

                            Si vous croyiez que le passage au privé à 100% améliora les choses, vous me faîtes bien rire ...

                            Regardez l'exemple de l'Angleterre ... (mouais)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que le meilleur exemple d'ouverture de la poste à la concurrence reste la Suède.

                              En effet l'an dernier ils ont carrément arrêté les services postaux dans les bureaux de postes puisque maintenant ce n'est plus que des agences fiancières. Donc maintenant toutes les affaires postales, on les règles au bureau de tabac, à la station essence...

                              Et là la dernière nouveauté de la poste suèdoise était tout simplement d'arrêter la distribution de courrier !

                              Et oui ils trouvent que les pressions de la concurrence est trop forte donc ils ne souhaitent plus être q'un simple organisme financier. Heureusement un début de grève des facteurs à stoppé l'idée, mais bon ça laisse à réfléchir.

                              Mais sinon faut pas non plus se voiler la face il y a de sacrés problèmes dans la poste française...
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X