Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle bite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle bite...

    ...ce Paul-Henri Mathieu ^^


    *mauvaise fowa mode ON*
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    Putain, une après-midi entière devant la télé pour ça...

    Commentaire


    • #3
      Putain, une après-midi entière devant la télé pour jouer a mario kart...

      Commentaire


      • #4
        Ouais....kelle bite:(

        Commentaire


        • #5
          spa grave, vous suicidez pas ^^
          http://sonic2.ocremix.org/

          Commentaire


          • #6
            . . . comprends rien moi . . .

            Commentaire


            • #7
              Ils parlent de la finale de la Coupe Davis honteusement perdu par ces branleurs de Français contre les Russes ...

              Commentaire


              • #8
                Alors qu'il menait deux sets à zéro. Men fous honnêtement Safin méritait de la gagner
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  he les enfants celui que vous critiquez n'a que 20 ans et c'est tres loin d'etre une bite y lui manque un peu de force mental.

                  et beaucoup de match se son joué a quelque points, et ca veut faire les connaisseurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah j'ai bien mis "mauvaise fowa mode ON" ^^
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'EST BIEN LA MENTALITE A LA FRANCAISE ONS SE VOIS BEAU ONS CROIS QU'ONS VA GAGNER PARCEQUE EN FACE C'EST UNE EQUIPE INEXPERIMENTE IL N'AVAIT JAMAIS GAGNE ET PATATRAC ON CRAQUE MENTALEMENT PARCEQUE LE MEC IL S'ACCROCHE IL EN VEUT PARCEQUE LUI MENTALEMENT IL N'A PAS CRAQUE IL ETAIT MENE DEUX SEPT A RIEN ET IL Y A CRU ET IL A GAGNE MOI JE DIS BRAVO ET LE FRANCAIS LUI IL AVAIT TOUT POUR LUI ET IL CRAQUE N'Y PLUS N'Y MOINS C'EST UNE MERDE MOI JE FAIS DU SPORT A UN TRES TRES BON NIVEAU ET JE VAIS VOUS DIRE LE MENTAL SA SE PREPARE sa se travail le talent ne suffit pas parfois ET MENTALEMENT JE SUIS FORT SE N'EST PAS POUR ME VANTER MAIS C'est SE QUI FAIT MA FORCE UN MATCH SE N'EST JAMAIS FINI AVANT D'AVOIR BATTU L'AUTRE OU AVANT QUE L'ARBITRE N'EST SIFFLE il faut se battre jusqu'au bout se vider les tripes tout donner sans regret ni remord et en general ons gagne point barre

                      Commentaire


                      • #12
                        OUAIS T AS RAISON C EST GENIAL YVES LE SPORT SUR FRANCE DEUX

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de BORIE
                          C'EST BIEN LA MENTALITE A LA FRANCAISE ONS SE VOIS BEAU ONS CROIS QU'ONS VA GAGNER PARCEQUE EN FACE C'EST UNE EQUIPE INEXPERIMENTE IL N'AVAIT JAMAIS GAGNE ET PATATRAC ON CRAQUE MENTALEMENT PARCEQUE LE MEC IL S'ACCROCHE IL EN VEUT PARCEQUE LUI MENTALEMENT IL N'A PAS CRAQUE IL ETAIT MENE DEUX SEPT A RIEN ET IL Y A CRU ET IL A GAGNE MOI JE DIS BRAVO ET LE FRANCAIS LUI IL AVAIT TOUT POUR LUI ET IL CRAQUE N'Y PLUS N'Y MOINS C'EST UNE MERDE MOI JE FAIS DU SPORT A UN TRES TRES BON NIVEAU ET JE VAIS VOUS DIRE LE MENTAL SA SE PREPARE sa se travail le talent ne suffit pas parfois ET MENTALEMENT JE SUIS FORT SE N'EST PAS POUR ME VANTER MAIS C'est SE QUI FAIT MA FORCE UN MATCH SE N'EST JAMAIS FINI AVANT D'AVOIR BATTU L'AUTRE OU AVANT QUE L'ARBITRE N'EST SIFFLE il faut se battre jusqu'au bout se vider les tripes tout donner sans regret ni remord et en general ons gagne point barre
                          mode *sans ponctuation ON*
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de akumajo
                            OUAIS T AS RAISON C EST GENIAL YVES LE SPORT SUR FRANCE DEUX

                            Commentaire


                            • #15
                              MOI JE FAIS DU SPORT A UN TRES TRES BON NIVEAU ET JE VAIS VOUS DIRE LE MENTAL SA SE PREPARE sa se travail le talent ne suffit pas parfois ET MENTALEMENT JE SUIS FORT



                              T es humble aussi Borie, ca te fais une qualité en plus ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X